Tokyo dernière minute

Bring back a picture of you next to the Nagasaki arch.

nagasaki-1945.jpg
 
Oui^^ Moi je suis allé à Osaka. C'était si bon. Et le fait que tu puisse (custumizer) ton Ramen c'est fucking délicieux.
 
Quand je suis allé j'ai fait une journée de poudre (la neige la), c'était débile

Les japonaises vont te sauter dessus sérieux j'étais avec un fille pis ça les arrêtaient pas, elles triplent solide sur les occidentaux.

Pis ya des maudit bon partys si tu aimes la musique techno (sauf dire EDM asteur), j'ai été dans des bons partys

Enjoy, la bouffe est excellente aussi!!!

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Quand je suis allé j'ai fait une journée de poudre (la neige la), c'était débile

Les japonaises vont te sauter dessus sérieux j'étais avec un fille pis ça les arrêtaient pas, elles triplent solide sur les occidentaux.

Pis ya des maudit bon partys si tu aimes la musique techno (sauf dire EDM asteur), j'ai été dans des bons partys

Enjoy, la bouffe est excellente aussi!!!

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk

C'est bien que tu precises pour tes chums du border patrol qui te lise.

loll
 
OP - peux tu nous confirmer si les Japonaises ont vraiment la noune a l'horizontale au lieu de verticale comme nos Quebecoises?

Merci.
 
Depuis je suis jeune c'est un reve d'aller faire un voyage la bas !! Solo a l'aventure une fois de plus ! C'est dans mes prochaines destination mais je me dit 2 semaines la bas le budget ca doit me prendre 5k
 
Depuis je suis jeune c'est un reve d'aller faire un voyage la bas !! Solo a l'aventure une fois de plus ! C'est dans mes prochaines destination mais je me dit 2 semaines la bas le budget ca doit me prendre 5k

Si veux allez baller out of controle, oui. Mon voyage de 2 mois en Asie qui incluait 5 jours au Japon m'a couté moins que ça... incluant les billets d'avions.
 
Si veux allez baller out of controle, oui. Mon voyage de 2 mois en Asie qui incluait 5 jours au Japon m'a couté moins que ça... incluant les billets d'avions.

moi le problème ces la bouffe. Je veut tout goutté manger. Je voyage pour sa en premier...

Moi je prévoie un bon 3 semaine au japon mais je fait le tour au complet. Train la nuit pour dormir dedans et sauvé du cash :p
 
Depuis je suis jeune c'est un reve d'aller faire un voyage la bas !! Solo a l'aventure une fois de plus ! C'est dans mes prochaines destination mais je me dit 2 semaines la bas le budget ca doit me prendre 5k

J'ai été 2 semaines avec environ 2k (roundtrip à 535$ inclus) en étant cheap. Mais avec 3k j'aurais pu baller. Mon but était plutôt d'y aller un mois ou un mois et demi avec genre 8k de budget, mais ce moment n'arrivera pas avant ma retraite, donc 2 semaines cheap c'était mieux que rien.
 
Back
Top