my next project??? Yah or nah?

kinda cool....take the cabin off....put LS...turbo or turbos....weld wheel, roll pan...rework the paint a little, redo inside....not bad
https://www.kijiji.ca/v-classic-car...er/1388416392?enableSearchNavigationFlag=true
$_59.JPG
 
Les vieux char local c'est presque tout des rust bucket avec du maskara et rouge a levre.

ton 1957 a l'air du parfait example.
 
Les vieux char local c'est presque tout des rust bucket avec du maskara et rouge a levre.

ton 1957 a l'air du parfait example.

je sais, il y a rien au QC ou presque de clean comme en californie ou arizona etc....
aller dans le sud des US et ramené ici = $$$$
Le roller sans moteur intérieur etc... rendu ici 10-12k+
mais je me débouille bien patché du métal....mais tsé tant que c'est pas tout pourrie
 
Beau projet mais j'espere que tu sais que juste un swap avec transmission fonctionnel sur ce char là va te couter un bon 20,000$. Pour le look négligé, c'est vraiment pas mon goût. J'aime mieux avoir une peinture simple et belle qu'avoir le look feraille. Tant qu'à faire un projet, fait en un beau. De toute facon, si tu veux le vendre par la suite, ya pas grand marché pour un 57 qui a l'air d'une feraille.
 
Les look patina clearé semi-lustré est pas mal populaire...mais le reste du char doit etre sur la coche.

Meme dans le sud-ouest les char clean avec du potentiel c'est rendu rare...juste a suivre des shop de ce coin la et il font de la réparation de rouille a profusion.


l'avantage avec ces vieux Chevy c'est que presque tout existe en reproduction.
 
lol tu me connais....
mais j'aime ça...changé de chars....c'est payant desfois aussi


Bin ... même si tu fini pas souvent tes projets si quand vient le moment de vendre plus souvent tu fait de l'argent que t'en perd, go for it,
y' a pleins de modèles vintage intéressant a restorer.


Les vieux char local c'est presque tout des rust bucket avec du maskara et rouge a levre.

ton 1957 a l'air du parfait example.

Y'en a des exemplaires de vintage survivor en tres bonne condition ici mais = $$$$
 
SVP ne fait pas un "look" patina. Il est déjà patina et rien ne bat une vrai patina...
 
Je dis YAY

Perso je rêve d'un charger 68 sul primer avec le body rough.

Un 440 avec blower et des grosses bottines

Interieur avec une couverte mexicaine comme cover seat et la moitié des cadrans qui ne fonctionne pas

Fuck les show car with pristine paint. Je veux le conduire et pas le frotter. Avec un set-up semblable je peux conduire dans a peu prêt n'importe condition et don't give a fck.

Ex: Avoir le choix entre le General Mayhem ou un Charger 69 "concours d'elegance" je prend le General parce que l'autre va me servir de bibelot.

Sent from my SM-G920W8 using Tapatalk
 
Je dis YAY

Perso je rêve d'un charger 68 sul primer avec le body rough.

Un 440 avec blower et des grosses bottines

Interieur avec une couverte mexicaine comme cover seat et la moitié des cadrans qui ne fonctionne pas

Fuck les show car with pristine paint. Je veux le conduire et pas le frotter. Avec un set-up semblable je peux conduire dans a peu prêt n'importe condition et don't give a fck.

Ex: Avoir le choix entre le General Mayhem ou un Charger 69 "concours d'elegance" je prend le General parce que l'autre va me servir de bibelot.

Sent from my SM-G920W8 using Tapatalk

Je pas dire mieux moi même
I approved this message!
 
j'irais pour le 57 car ca peut être une fichu belle machine à souvenir en famille un coup fini!
 
Looks solid for a project. Wagon is cool but a nomad would be nicer. I would be inspecting the frame on it though because those rockers look crunchy. If you are hunting parts later on I usually have a lead on those things.
 
Back
Top