Voyage dans le sud

cuba je suis aller au sol palmeras 2 fois en 2008/2009 dans le temps, c'etait bien mais ça fait 10 ans.

Récemment aller au Akumal Beach and Wellness resort au mexique, tout était sur la coche mais c'est hors de ton budget.


La bouffe à cuba, ca goute pas très bon. Les restos le soir sont de OK a tres bon, le buffet est entre FML et Passable. Amene toi du ketchup pis la mayo d'ici et ca va bien aller. Pis tu va pogner le flu, pas la tourista que tu reste dans chambre pass tu chie au 5 min mais tk moi les 2 fois jai chier en spray a partir de la 3e journer pendant une semaine.

Entre le mexique et cuba je retournerais au mexique.


La plage est insane a cuba par exemple, encore la, ya 10 ans, sous l'eau, tu voyais 1-2 km plus loins. au mexique ya des montagnes d'algue que les mexicain ramasse all day erry day mais sont pas capable d'en venir a bout y'en a trop. Au mexique tu vois le fond et tu vois p-e a 50-60 pied devant toi c'est quand même pas pire.
 
Je vais highjack le thread un peu.
Je suis pas un habitué des tout inclus.

Mettons que j'y vais yolo et que je veux un 5 étoiles, adultes seulement avec des chambres propres, belle plage , une endroit pour faire le party un peu ...ce serait où ?

Mettons max 4500-5000 pour 2 personnes.

Un peu partout, check les reviews, pas mal tous les hotels ont un nightclub, a cuba ça brassait le soir, au mexique bof yavais jamais un esti de chat dans le club on allait sfaire des drink derriere le bar.

Sinon as tu pensé a une croisière ? Tu fais plusieurs spot en 8 jours mais tu dors tjrs dans le même lit le soir et sur le bateau la bouffe est tres bonne et ca brasse jusqua 2h am.
 
Je vais highjack le thread un peu.
Je suis pas un habitué des tout inclus.

Mettons que j'y vais yolo et que je veux un 5 étoiles, adultes seulement avec des chambres propres, belle plage , une endroit pour faire le party un peu ...ce serait où ?

Mettons max 4500-5000 pour 2 personnes.

Pour le party et le luxe je dit CHIC Punta cana
 
Pour OP, check le RIU bachata en DR

Il est souvent pas trop cher et interessant

La plage est pas trop longue par exemple
 
T'es après me dire que y'on pas de sel et pas de poivre a Cuba ? c'est n'importe quoi

au buffet y'en as pas sur les tables et metons qu'il en mette pas vraiment dans leur bouffe.
Donc je prend pas de chance ;)

Il en on surement mais ... on est jamais si bien servi que par soit même
 
Un peu partout, check les reviews, pas mal tous les hotels ont un nightclub, a cuba ça brassait le soir, au mexique bof yavais jamais un esti de chat dans le club on allait sfaire des drink derriere le bar.

Sinon as tu pensé a une croisière ? Tu fais plusieurs spot en 8 jours mais tu dors tjrs dans le même lit le soir et sur le bateau la bouffe est tres bonne et ca brasse jusqua 2h am.

Sa dépend ou tu va a cuba. Je vais t'expliqué ce qui se passe.

En gros a vadéro l'hotel se vide aussi le soir. Pourquoi? Tout comme au mexique y'a plein de club proche donc le monde sort du ressort et vont clubber.
Si tu va exemple au Tryp cayo coco qui est reconnu pour être party. Le monde reste parce qu'il as pas de nightclub proche donc sa devien party.
En gros si tu veut fair ele party a l'hotel seulement faut tu aille dans un coin loin des nightclub.
Sinon bien tu peu toujours sortir et te pogné des ptite en vacance qui sont bin down. Ou tu fait le tour des resort proche dans les nightclub ;)
 
Probablement rester sur le resort et relaxer, décrocher. S'il y a des activités a faire proposé par l'hotel a bon prix on pourrait en faire!
 
Je vais highjack le thread un peu.
Je suis pas un habitué des tout inclus.

Mettons que j'y vais yolo et que je veux un 5 étoiles, adultes seulement avec des chambres propres, belle plage , une endroit pour faire le party un peu ...ce serait où ?

Mettons max 4500-5000 pour 2 personnes.

Temptation resort à Cancun c'est ma recommandation. Adulte seulement parce que c'est topless et de la femme, yen a en titi. On s'est bien amusé la bas et tu vas te rincer l'oeil. C'est en plein dans ton budget. Généralement, plus tu montes en prix, moins c'est le party. Sinon le Oasis à Cancun durant le spring break. C'est plus bas de gamme mais quand même très bien. La plage par contre au Oasis c'est hit or miss. Regarde des photos récente de la plage et si c'est correct, book sans tarder.

5000 $ pour un couple c'est limite pour une croisière car tu dois penser à ton billet d'avion, pourboire (14$) par jour environ et tes consommations. Si tu veux boire à volonté, tu es mieux de prendre un drink package et ça tourne autour de 60$ par jour d'extra en plus des activités en escale. Bref, ça monte vite et t'a pas de deal comme dans un tout inclus.
 
I rather eat my own finger nails vs going to Cuba or DR


Moi, n'importe quand Cuba ou République ( a des bon resort et tranquille comme de raison ) au lieu de me faire gelé a -30c comme fin décembre passé et janvier février passé.

Mais bon...
A chaqu'un ces choix et ses gouts
 
4500-5000 a 2 ? Hotel xcaret mexico si taimes ca faire des activités/excursions, tout est inclus dans le prix. Ca doit partir a 2000 chaque asteure.
 
4500-5000 a 2 ? Hotel xcaret mexico si taimes ca faire des activités/excursions, tout est inclus dans le prix. Ca doit partir a 2000 chaque asteure.
Ça d'l'air assez fou là bas mais $$$$$ non?

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
I rather eat my own finger nails vs going to Cuba or DR
Care to explain? You prefer Mexico? Or you don't like all inclsuives at all? I was anti all inclusives until I tried one. For a quick five days of just doing nothing but eat and chill on the beach for relatively cheap its perfect.

Sent from my SM-N950W using Tapatalk
 
Back
Top