Voyage dans le sud

filippe

New member
Bonjour, je regarde pour un voyage tout inclus dans le sud pour Janvier 2019 disons le 6 janvier environ.

Budget 1000$ Max/personne

Avez vous une place à me suggérer? Ya tu des bons deals?

Jy vais avec ma blonde. On veut relaxer, avoir une belle plage peut etre quelques activités si cela coute pas les yeux de la tete.

Merci,
 
voyage a rabais .com ? lol Pas dure cherché.


Tout dépend ce que tu veut faire. Coté pas cher et belle hotel cayo santa maria est bon mais c'est plate en maudit parce que tu peu pas vraiment sortir de l'hotel ya rien avant 1h30 de route presque (hotel as environs 1h45 de l'aeroport)

Sinon Cayo coco ta beaucoup de place pour plonger, belle plage , ville proche et 20 min de l'aeroport.

Sinon bien le classique varadero. C'est pas mal sa dans tes prix je pense.

Perso moi je vais a cayo coco le 12 janvier
 
À 1000$ par personne, t'auras pas le choix d'aller à Cuba. Si c'est ta première fois et que t'es pas trop difficile, tu devrais adorer. Si tu aimes le luxe, la propreté, bien manger et les commodités alors tu vas détester.
 
À 1000$ par personne, t'auras pas le choix d'aller à Cuba. Si c'est ta première fois et que t'es pas trop difficile, tu devrais adorer. Si tu aimes le luxe, la propreté, bien manger et les commodités alors tu vas détester.

Pour le luxe c'est pas Mexique mais moi perso j'aime bien la vibe de pas être dans un hilton a new york lol.
Pour la propreté, faut juste savoir ou tu va. Perso moi je vais dans un hotel renové donc tout est neuf c'est propre.

La bouffe bin... c'est sa haha. Je vais apporté du sel et du poivre deja ca va aidé
 
Moi perso je vais au Memories caribe beach resort en janvier.

A date tout ce que j'ai vu de l'hotel semble très bien. Il on rénover les chambres dernièrement.
Y'a une cave a vin ($$) Un resto de pizza sur la beach pis ma blonde est bin contente du café avec un bar a churos et creme glacé lol
 
Le tabarnak de Memories pour moi pus jamais juste a cause de leur crisse de tabarnak de chanson theme qu'ils font jouer partout toute la crisse de tabarnak de journee pendant toute la duree du crisse de tabarnak de voyage.
 
Le tabarnak de Memories pour moi pus jamais juste a cause de leur crisse de tabarnak de chanson theme qu'ils font jouer partout toute la crisse de tabarnak de journee pendant toute la duree du crisse de tabarnak de voyage.

Probablement plus agréable que d'entendre ta musique.
 
Va au Memories. La tranquilité d'esprit d'être certain de pas croiser LG pendant ton voyage vaut les plus belles plages du monde.
 
Le tabarnak de Memories pour moi pus jamais juste a cause de leur crisse de tabarnak de chanson theme qu'ils font jouer partout toute la crisse de tabarnak de journee pendant toute la duree du crisse de tabarnak de voyage.

Bin .... pour une fois t'as pas tord.

La musique local Mexicaine ou Cubaine c'est cool les 2 premier jours, ça te met dans le beat du sud, rendu a la 3ieme journée tu criss ton mp3 et écoute du Metallica pi du Ozzy pcq t'est pu capable de leur calisse de musique.

Mais c'est comme ça dans tout les resort, pas juste au Memories.
en tk j'en ai fais keks un et s'était toujours comme ça.
 
Pour le luxe c'est pas Mexique mais moi perso j'aime bien la vibe de pas être dans un hilton a new york lol.
Pour la propreté, faut juste savoir ou tu va. Perso moi je vais dans un hotel renové donc tout est neuf c'est propre.

La bouffe bin... c'est sa haha. Je vais apporté du sel et du poivre deja ca va aidé

T'es après me dire que y'on pas de sel et pas de poivre a Cuba ? c'est n'importe quoi
 
+1 à 1000$/personne c'est Cuba ailleurs tu vas avoir de la scrap.

J'ai payé ~1500$/personne et on avait un top resort adulte seulement à Punta Cana sur la plus belle partie de la plage, pour un 5-7 jours de relaxe/switch à off c'était bin parfait et la bouffe était bonne.
 
Je vais highjack le thread un peu.
Je suis pas un habitué des tout inclus.

Mettons que j'y vais yolo et que je veux un 5 étoiles, adultes seulement avec des chambres propres, belle plage , une endroit pour faire le party un peu ...ce serait où ?

Mettons max 4500-5000 pour 2 personnes.
 
Last edited:
Back
Top