Anyone here own or know someone with a 1st gen Viper?

Choses a checker sur ces gen de viper, oil pressure switch a 30$ qui a tendance a se debatir pis vider ton moteur d'huile sur l'autoroute. Le damper de crank peut se lousser mais ca fait un ravage vs sur une corvette pcq le boutte du crank a des splines. Aussi, tas le meme shifter feel qu une eaton fuller 13 vitesse, c est pire qu une vette c5 si mettons tas deja essayé. Un hood ca doit valoir 15000 piasses 😂. Un bon ami a eu ca 2 ans. A part la oil pressure switch pis des pneus ( dur a trouver sur les roues oem 17" ) y a pas eu de trouble et il a revendu le char 5k plus cher qu'il avait payé. Le look des gts est fou, le monde te font des thumbs up sur lautoroute. Cote agrement de conduite j'irais avec une c5 z06 qui offre les meme performance en plus domptable pour moins cher. Au meme prix que la viper gts une c6 z06 2008+ avec une tr6060 va ten donner bcp bcp plus.
 
la Viper GTS était mon premier char de rêve quand j'étais jeune.

I mean look at it. It doesn't get more badass then this.



98dd3a4ace897e6edee731d0dcc6a446.jpg

259ec0f1d35d22d105a9ad73946f8ade.jpg


and i usually despise American cars, and straight-line fuel-economy-of-a-train drag race buckets. The aesthetics alone override everything in this case.
 
Belle pic, on voit comment la c6z look banale comme une camry a cote dla gts. Bin simple si tu veux une voiture delirante = viper, si tu veux un resultat et une meilleure experience de conduite/confort = corvette
 
Second gen j'en ai chauffé une modifié avec des side pipes. J'aurait moins attiré l'attention en me promenant avec un F18.... C'Est épeurant comme char. En accélération tu as l'impression que si le passager tousse ca va etre assez pour que tu t'envole dans un arbre.

Tn feeling était probablement justifié puisque 90% des vipers a vendre usagées sont VGA
 
GTS or nothing. Pis pour la photo, les roues changent toute avec un drop. Probleme est qu'un set de roues la dessus coute 10k.
 
Bolt patern a 6 bolts...

A part forgestar ca va te couter 15k$ de roues LOL

Y a juste le look qui détruit une C6Z quand on parle de Viper GTS. Car le reste la C6Z est loin devant sur tous les points.

Une Viper 1st gen c est une RT/10 et ca look ok sans plus... les premières n’ont meme ps de fenêtres et de poignées de portes... LOL.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
First gen je connais un gars dans mon coin, il daily drive ca toute les putains de jour qui a pas de neige au sol.

Second gen j'en ai chauffé une modifié avec des side pipes. J'aurait moins attiré l'attention en me promenant avec un F18.... C'Est épeurant comme char. En accélération tu as l'impression que si le passager tousse ca va etre assez pour que tu t'envole dans un arbre.

La S2000 a mon chum tu peux batonner ca comme si t'a vie en dépendait et la voiture reste prévisible et soumise. CHauffé la Viper comme j'ai chauffé la S2000 a mon chum je serais mort avec sans doute 5-6 victimes innocente.

A te lire: Je veut une Viper!!!
 
The only issue with Vipers is many of them have been smashed. Many of them have been fixed very poorly.
 
Tu pourrais essayé de parler avec Francis Gosselin de "Serious Swap" sur Facebook. Il possède plusieurs S2000, dont une swapper V10 Viper et il a une Viper 1st gen je crois bien.
 
Belle pic, on voit comment la c6z look banale comme une camry a cote dla gts. Bin simple si tu veux une voiture delirante = viper, si tu veux un resultat et une meilleure experience de conduite/confort = corvette

C'est sur la C6Z a la couleur la plus banale avec les mag les plus banale qui se font avec une stance full hauteur. Mais je suis quand meme capable d'avoué qu'un Viper est plus un headturner.
 
C'est sur la C6Z a la couleur la plus banale avec les mag les plus banale qui se font avec une stance full hauteur. Mais je suis quand meme capable d'avoué qu'un Viper est plus un headturner.
Exacte. Comparons des pommes avec des pommes.

ar0612-129555_2.jpg

259ec0f1d35d22d105a9ad73946f8ade.jpg


Mais je suis quand même un gros fan de GTS.
 
Back
Top