Gaming chair

Silvia[S15]ProJ

Legacy Member
Vous avez quoi comme chaise a votre setup de pc ?

Je vien de monter ma secretlab Titan,la qualité est malade ! Mais je suis vraiment pas habitué a ce genre de chaise alors pour l'instand je suis en questionnement de si j'aime ou pas.
 
Noble Epic, Brune avec coutures gold

Ca fait environ 2ans que je l'ai et je regrette pas 2secondes

BDt0xn.jpg

GC007NC_162005_800x800.jpg
 
bah si ca t'interesse !!!

j'ai celle la depuis 2ans dans le rouge j'ai payer 109.99 plus free shipping a free port forwarding

donc revenus a 150$ tx in pas de douane puis 2 heure aller retour puis gazer full en meme temps

pour le look imbattable
pour le comfort c'est comme quand on etais jeune les chaise en bois !!!

mais presque que toutes les gaming chair le confort c'est pas leurs tasse de the


https://www.amazon.com/Merax-PP0361...1543074481&sr=8-7&keywords=merax+gaming+chair
 
Jai eu une secretlab omega qui etait trop petite et maintenant j'ai la Titan
Ca fait 6 mois que je l'ai et je l'aime bien
 
j'ai une dxracer depuis une couple d'années..

c'est ben correct en terme de long terme, j'ai pas de problème à passer beaucoup de temps assi confo.

Par contre à job j'ai acheté pour mes employés des chaises Synetik pi mettons j'serais curieux d'utiliser ça comme chaise de gaming.. c'est confo as fuck (et dispendieux as fuck aussi lol)

http://www.synetikdesign.com/produit/synergo-ii/
 
Jai une noble comme. Mayerz avec couture rouge rien a dire depuis 1 ans le meme confort dorigine

Sent from my SM-G965W using Tapatalk
 
j'ai une dxracer depuis une couple d'années..

c'est ben correct en terme de long terme, j'ai pas de problème à passer beaucoup de temps assi confo.

Par contre à job j'ai acheté pour mes employés des chaises Synetik pi mettons j'serais curieux d'utiliser ça comme chaise de gaming.. c'est confo as fuck (et dispendieux as fuck aussi lol)

http://www.synetikdesign.com/produit/synergo-ii/
C'est juste pas super esthétique haha

Pis oui c'est cher ;) haha

Sent from my SM-G950W using Tapatalk
 
Jai eu une secretlab omega qui etait trop petite et maintenant j'ai la Titan
Ca fait 6 mois que je l'ai et je l'aime bien

Omega ici. Size parfait pour moi.

Assise était dure au début, mais je le savais déjà. Ça se place ensuite.
 
dxracer c'est quoi en fin de compte ? du tape a l'oeil ou c'est confo ?

j'suis du a changer la mienne qui a plus que 10 ans et que les bras en mousse ont craqués et se defont en morceaux

sa vire dans les 300$ une bonne chaise ?
 
dxracer c'est quoi en fin de compte ? du tape a l'oeil ou c'est confo ?

j'suis du a changer la mienne qui a plus que 10 ans et que les bras en mousse ont craqués et se defont en morceaux

sa vire dans les 300$ une bonne chaise ?

Les chaises de gaming en general sont assez dures mais confortable sur le long therme, j'passe mes fin de semaines au complet assis dans ma chaise sans le moindre inconfort.
Si tu veux de quoi de mou une chaise de gaming de type race-bucket est pas un bon choix.

Reste a voir ce que tu recherches, aussi j'ai vu des DX Racer chez canada computers alors tu peux l'essayer voir si c'est quelque chose qui t'interesse ou si t'es plus du type fauteuil :)
 
Back
Top