StarCitizen

C'est pas un jeu qui faut que t'aille un chiffrier excel pis que tu mette a calculer plein d'affaire pour être capable de trader pis d'avancer?

Sa l'air intéressant, mais sa l'air tellement deep en même temps que c'est comme trop.
 
Je sais pas j'ai vu une trade station hier pis ça l'air assez simple
46750610.png
 
Je l'ai acheté il y a un an, j'ai joué une quinzaine d'heure. J'ai arrêté car il y avait trop de bugs et pas assez de contenu à jouer. Ça doit s'être développé depuis.

Le concept est bien, l'execution est passable (j'ai pas joué depuis qu'il on changé d'engine, possible qu'il y ait moins de bug), les graphiques magnifiques et l'histoire pas assez développée (encore en Beta).

Il faut acheter ses vaisseaus avec de la vraie argent, donc si tu achète le moins cher (45$USD dans le temps) tu a pas un vaisseau super performant, j'avais de la misère à faire certaines missions à cause de ça.

Squadron42 (deathmatch online) était vraiment cool, mais trop de problème de latency et de hit detector. J'imagine que c'est mieux maintenant avec les updates qu'il on fait.

De mémoire la courbe d'apprentissage est élevé, il y a beaucoup de touche ou de macro à apprendre, j'avais imprimé deux feuilles 8.5x11 de combinaisons de touches. Un joystick est vraiment un atout.

EDIT : j'ai jetté un coup d'oeil sur leur site web, ça a l'air d'avoir bien évolué, faudrait que je l'essai à nouveau!
 
Je l'ai acheté il y a un an, j'ai joué une quinzaine d'heure. J'ai arrêté car il y avait trop de bugs et pas assez de contenu à jouer. Ça doit s'être développé depuis.

Le concept est bien, l'execution est passable (j'ai pas joué depuis qu'il on changé d'engine, possible qu'il y ait moins de bug), les graphiques magnifiques et l'histoire pas assez développée (encore en Beta).

Il faut acheter ses vaisseaus avec de la vraie argent, donc si tu achète le moins cher (45$USD dans le temps) tu a pas un vaisseau super performant, j'avais de la misère à faire certaines missions à cause de ça.

Squadron42 (deathmatch online) était vraiment cool, mais trop de problème de latency et de hit detector. J'imagine que c'est mieux maintenant avec les updates qu'il on fait.

De mémoire la courbe d'apprentissage est élevé, il y a beaucoup de touche ou de macro à apprendre, j'avais imprimé deux feuilles 8.5x11 de combinaisons de touches. Un joystick est vraiment un atout.

EDIT : j'ai jetté un coup d'oeil sur leur site web, ça a l'air d'avoir bien évolué, faudrait que je l'essai à nouveau!

J'ai vu des bugs, mais bon en Alpha 3.3 faut pas trop en demander.

Ya plein de mission pour grinder du cash ingame. Va voir le roadmap des update c'est impressionant.
 
mon dual core doit runner ça

Aucun problème !

_______________________________
Ce soir ya un nouveau expo :D Hate en cris de voir !

_______________________________
On a faite un meet hier moi pis mon chum (On le vois pas sortis de son vaisseau yé en arrière du mien)

La crotte que j'ai essayer :
46866210.jpg


Le meet :
46918710.jpg


Mon chum qui panique pcq son mohawk sort de son casque (je suis dehors de son vaisseau)
46926810.jpg
 
caliss moi qui trippe sur les jeux openworld, celui là a l'air mongol, je dois updater mon pc right now !
 
C'est pas un jeu qui faut que t'aille un chiffrier excel pis que tu mette a calculer plein d'affaire pour être capable de trader pis d'avancer?

Sa l'air intéressant, mais sa l'air tellement deep en même temps que c'est comme trop.

Ca c'est eve online. La ou faut tu soit un stock broker dans la vrai vie pour jouer au market lol

Mais SC risque de devenir comme eve online aussi. Ca va juste être trop gros.
 
Ca c'est eve online. La ou faut tu soit un stock broker dans la vrai vie pour jouer au market lol

Mais SC risque de devenir comme eve online aussi. Ca va juste être trop gros.

Ça en prend des jeux démesuré :D

Ils ont faite 7.2 milion en une semaine a cause des ventes anniversaire. j'ai pas pu m'empêcher

-Prospector
-Anvil Arrow

J'ai pas de screenshot proche pour mon Anvil arrow.

Voici une couple de screenshot :

47386510.jpg



46936910.jpg




47299210.jpg
 
ca lair mieux que no man sky

C'est ce que No Man Sky aurais du être.

Hier chu aller miner avec mon vaisseau c'est fucking sick lel. M'en cris si sa me coute cher, j'ai toujours voulu jouer a un jeux comme ça. Ca couterais 1000$ pis je jouerais pareil cris.

47325110.jpg


47506410.jpg


Je serais supposer faire 10K @ 20K uEC (C'est la monnaie ingame) par run, par contre avec du granite, 268uEC LOOOOOOL
 
Back
Top