GM to close all operations in Oshawa

C'est cave, la volt avait un groupe moto propulseur parfait!! Gm a toujours été une compagnie de broche à foin a prendre toujours des mauvaise décision. Qu'ils mangent ma marde.
 
Dans 2 ans le pétrole va remonter à 100$ le baril, l'économie va prendre un coup, GM va refaire faillite et demander 10 milliards au gouvernement.
 
Un peu de ton avis là dessus Broody....

À un certain point, qu'ils mangent de la marde sur leur difficulté financière.. Les gouvernements se mettent à genoux pour leur donner des valises de création d'emploi, quand ça va mal, ça se met à genoux pour souvent de l'emploi, et quand ils ont épuisé les chèque, ça ferme sous prétexte de restructuration.

On va se le dire, la compagnie manque de vision et ça continue à offrir des voitures badger pareil au même, un rendement douteux et un produit pas attrayant pour le jeune acheteur.

Ce n'est pas la Camaro et Corvette qui rentabilise la machine. Ce sont les pick-up et les VUS.

Autre problème qu'ils vont devoir faire face, l'utilisation de la voiture dans son ensemble va vivre un très grand chamboulement dans les deux prochaines décennies:

Beaucoup de pays tente d'abolir l'utilisation du moteur Diesel
Beaucoup de pays tente d'abolir ou restreindre l'utilisation du moteur à essence d'ici 20 ans. (Surtout les grandes villes)
Les jeunes milleniaux et la génération suivante se contrecriss de la voiture en général. Ils ne veulent pas en subir les paiements et l'entretient et malgré ça, le moins possible de toucher à un volant. Alors quand tu as la visions que un GM, c'est ton grand-père qui roulait ça, bien ça commence avec 3 prises.

Buick devrait disparaître.
Cadillac est sur un respirateur artificiel.
 
En tout cas, ils n'ont pas touché encore à l'usine de Lansing, Michigan où sont bâtis les Camaro, Cadillac ats,-cts
 
Ils vont garder la Camaro et la Corvette, il n'y a aucune crainte là dessus.... Pour les berlines Cadillac, j'ai lu que le PDG de Cadillac voulait tirer la plug sur les berlines.
 
j'avoue, je n'y avais pas pensé...C'est probablement pour ça que c'est encore vivant alors lol...

Je ne connais strictement personne qui est attiré à aller acheter une Buick dans mon entourage. Pourtant, mon entourage a l'habitude de changer de voiture au 2-3 ans.
 
j'avoue, je n'y avais pas pensé...C'est probablement pour ça que c'est encore vivant alors lol...

Je ne connais strictement personne qui est attiré à aller acheter une Buick dans mon entourage. Pourtant, mon entourage a l'habitude de changer de voiture au 2-3 ans.

Ce n'est pas des voitures excitantes mais c'est des bonnes voitures

Selon JD power Buick est la marque la plus fiable de 2018, devant Lexus...
https://www.jdpower.com/Cars/Ratings/dependability/2018/Manufacturers
 
L'usine de Lordstown Ohio aussi risque de fermer ses portes avec la fin de la production de la Cruze...

(WKBN) - President Donald Trump responded to news about General Motors deciding to stop production of the Chevy Cruze, leaving Lordstown*and other plants without a vehicle to make.
He said he doesn't like the news and was tough with GM when he heard about it.
"I said, 'You know, this country has done a lot for General Motors. You better get back in there soon, that's Ohio.'"
Trump said he told GM if the Cruze*isn't selling, to get another car in that plant. He thinks that will happen in the "not too distant future."
"The United States saved General Motors and for [CEO Mary Barra] to take that company out of Ohio is not good. I think she's gonna put something back in soon...but I told her I'm not happy about it at all."



Envoyé de mon SM-G930W8 en utilisant Tapatalk
 
Le gouvernement ne comprendra jamais , ça l'a pris 30 ans pour qu'il rembourse le prêt sans intéret pour l'usine de Boisbriand pour le paint shop

ensuite le gouvernement lui sauve le cul encore lors de la dernière crise , pas de problème les contribuables perdre encore 1.8 milliard lors du dernier prêt de 2009 de 10.8 milliard !! et ils ose fermer un autre usine au Canada



GM et Chrysler , deux belles compagnies de mange marde , tout comme bombardier , laissons les crever et fermer les usines , ça va repartir sous un autre nom
 
Thousands of people lose their jobs. Stock goes up.
CEOs will get their bonuses. All is well.

Le monde font semblant d'être surpris, mais j'te gage qu'il y en a une pas pire gang, même ici, qui ne savent pas d'ou vient leur véhicule ou quel chiffre sur un VIN veux dire Canada. C'est pas comme si ça aurais changer grand chose, mais si tu ne supporte pas les fabricants Nord-Américains c'est bien évident que les effets vont se faire ressentir en Amérique du Nord.

Mais bon, on peux pas forcer les compagnies a garder des produits dans leurs line up qui ne repondent plus au gouts des consommateur. Ça serais ridicule.

A part Entreprise Rent-a-Car y'a a peu pres personne qui est intéressé a acheter une Impala. Ça se comprends. Idem pour les Cruze. C'est plus payant vendre un VUS de toute façon.

Pour la Volt, c'est dommage, mais d'un autre coté sa fais du sens de passé a autres choses aussi. Sa fais plus de sens un hybride branchable dans un modèle comme le outlander. C'est juste plate que sa sois un mitsubishi. Autrement, sa aurais probablement plus un succèes commercial.
 
With the labour shortage, this might be a good thing. .we might be able to hire decent people other than n'importe de qui.
 
Back
Top