La voiture électrique pas si propre?

Trop de tequila hier soir lol effectivement tu as raison 2012 la première S

Sent from my SM-N950W using Tapatalk
 
Même le Tesla roadster c'est 2008 donc même pas 12 ans pour ce modèle aussi. Par contre c'est rare comme la marde de pape (Production environ 2 500 exemplaires).
 
Même le Tesla roadster c'est 2008 donc même pas 12 ans pour ce modèle aussi. Par contre c'est rare comme la marde de pape (Production environ 2 500 exemplaires).

j'en avais tester une il y a quelque annee... quand y'avais les evenement branché vous au circuit g.v.

je suis allez quelque annee de suite quand je jobbais pour smart je fesait faire des essaie routier des premiere smart ev...

et y'avais un dude qui avais une roadster, il m'avais laisse faire un tour

quand meme malade comme petit vehicule, le power et le handling
 
Ils ont fait une erreur ppur la volt, 5k$ c’est pour les ve 100%

Pensez-vous qu’il y a un deal à faire?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Tu es certain que c'est une erreur ou plutôt que la Volt a une batterie de plus de x kWh

Et la Volt est 100% électrique car son moteur est une génératrice.

Anyway elle est discontinuee non?

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Dans les véhicules électriques dans les prochains 0-3ans, qu'est ce qu'il y a d'intéressant qui sera applicable a ces subventions?

J'aime bien mon VW et une e-golf serait intéressant mais performance/autonomie wise c'est pas assez pour me faire faire le saut.

J'ai essayé la Tesla 3, RWD, standard range et j'ai trouvé ca OK (meme si ca fait le 0-100 en 2 secondes de moins que mon gli!), je m'attendais a plus mais c'est tellement aseptisé comme feeling.

Je fais 95km/jour avec le GLI et utilisé seulement pour le travail, un EV fait plein de sens.
 
Dans les véhicules électriques dans les prochains 0-3ans, qu'est ce qu'il y a d'intéressant qui sera applicable a ces subventions?

J'aime bien mon VW et une e-golf serait intéressant mais performance/autonomie wise c'est pas assez pour me faire faire le saut.

J'ai essayé la Tesla 3, RWD, standard range et j'ai trouvé ca OK (meme si ca fait le 0-100 en 2 secondes de moins que mon gli!), je m'attendais a plus mais c'est tellement aseptisé comme feeling.

Je fais 95km/jour avec le GLI et utilisé seulement pour le travail, un EV fait plein de sens.

Dans ce cas une egolf est parfaite pour toi, elle reviend à 31k$ taxes in avec les rabais, une golf standard doit pas etre très loin!

Edit: une golf de base automatique revien à 29538$ taxes in!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Dans ce cas une egolf est parfaite pour toi, elle reviend à 31k$ taxes in avec les rabais, une golf standard doit pas etre très loin!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Le kilo en hivers de là golf va être tight avec ses besoins!
 
Le kilo en hivers de là golf va être tight avec ses besoins!

J’ai fait des recherches et elle n’est pas si pire en hiver, 160-180 km et tout le monde fait un solide 200km dans la vie de tout les jours le reste de l’année!

Je considère vraiment en acheter une


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Dans ce cas une egolf est parfaite pour toi, elle reviend à 31k$ taxes in avec les rabais, une golf standard doit pas etre très loin!

Edit: une golf de base automatique revien à 29538$ taxes in!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Oui mais check le taux d'intérêt de marde sur la e-golf. C'est ridicule

Sent from my Pixel 3 using Tapatalk
 
J’ai fait des recherches et elle n’est pas si pire en hiver, 160-180 km et tout le monde fait un solide 200km dans la vie de tout les jours le reste de l’année!

Je considère vraiment en acheter une


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

J’adorerais en avoir une mais je travail sur la route et même si je fait rarement plus de 150km en une journée ça arrive quand même à chaque mois que je dépasse ça dommage :(
 
J’ai cherché pour des infos sur la egomf mk8, ca serait interessant si le concept etait le meme avec un peunplus d’autonomie et puissance. Question niaiseuse, le 13,000$ est avant ou apres taxes?
 
Back
Top