La voiture électrique pas si propre?

Tu a des paiement de 550-600$/mois sur 7 ans sur ta vibe?
Si tu achete la volt cash et que tu est du pour changer d'auto...je peut comprendre...sinon c'est encore pire combien ca va prendre de temps a rentabilisé.

Mon vibe y’est payé depuis un bout


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
donc il te coute 0$ a roulé a part ton gas et l'entretien. tu "rentabiliseras" pas ton achat avec un véhicule vert. c'est une dépense, point final.
 
donc il te coute 0$ a roulé a part ton gas et l'entretien. tu "rentabiliseras" pas ton achat avec un véhicule vert. c'est une dépense, point final.

Vu comme ça.

T’as raison.

C’est emmerdant sur un temps de voir le gas au même prix qu’à Montréal à saint sauveur.

Mon prochain véhicule sera électrique quand le vibe rendra l’âme


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
ET quel char a :
-6 passager
-100% électrique
-moins de 45K de base?

Vite j'ai pensé à la Pacifica hybrid et après avoir été sur chrysler.ca : 45 037 $
Comprend 8 000 $ en remboursement provincial du Québec.

lol, fait chier pour Chrysler

Edit: p-e que non car c'est un 7 passagers?
 
kona full ev, e-golf full ev, 13k de rabais en partant yen a plusieurs qui vont y penser.

6500$ sur un hybride branchable ca aide pas mal aussi, on a juste 4k jusqua présent.
 
Vite j'ai pensé à la Pacifica hybrid et après avoir été sur chrysler.ca : 45 037 $
Comprend 8 000 $ en remboursement provincial du Québec.

lol, fait chier pour Chrysler

Edit: p-e que non car c'est un 7 passagers?
C'est 53k avant taxes si tu enlèves le rabais provincial, même pas proche de 45k.
 
ok donc je suis pas fou lle 5000$ est juste pas applicable pour aucun achat. (1- aucun char est disponible a 6 passager...ils sont tous 5)


donc on parle de 2500$....... pas a craché dessus, mais c'est pas 5000$.
 
Vite j'ai pensé à la Pacifica hybrid et après avoir été sur chrysler.ca : 45 037 $
Comprend 8 000 $ en remboursement provincial du Québec.

lol, fait chier pour Chrysler

Edit: p-e que non car c'est un 7 passagers?

non pcq pas 100% électric....donc 2500$ max.
 
ok donc je suis pas fou lle 5000$ est juste pas applicable pour aucun achat. (1- aucun char est disponible a 6 passager...ils sont tous 5)


donc on parle de 2500$....... pas a craché dessus, mais c'est pas 5000$.
Le 5k est disponible pour tous les chars full électrique de 6 places OU MOINS qui sont moins de 45k de base. Le même 5k est disponible sur les 7+ passagers qui ont un prix de base allant jusqu'à 55k.

2.5k pour les PHEV. En tout cas c'est ce que la presse dit, je vois pas que les chars 5 places ont juste 2.5k
 
damnnnn 13k de subvention au québec disponible en mai.

https://auto.lapresse.ca/201904/17/...s-la-subvention-dottawa-disponible-en-mai.php

ca me donne presque le gout de retourner mon phev pi en pogner un autre. Meme si reste 3 ans lol.

effectivement...

ca donne le gout de changer de char...

nos ioniq c'est une vrai joke le prix...

8000 provincial, 5000$ federal et ya un deal en ce moment avec H canada -2000 du fabricant et une borne maison gratuit

37 000$ la de base et 42 000 la ultimate

metton: 37 000 - 15 000$ c'est une vrai joke, un no brainer :)
 
kona full ev, e-golf full ev, 13k de rabais en partant yen a plusieurs qui vont y penser.

6500$ sur un hybride branchable ca aide pas mal aussi, on a juste 4k jusqua présent.

nope... pas sur le kona

la subvention federal du 5000$ est la pour favoriser la classe moyenne, donc applicable seulement sur les voitures de 45 000$ et moin

le kona est 52 000$ il a droit au provincial seulement
 
ok donc je suis pas fou lle 5000$ est juste pas applicable pour aucun achat. (1- aucun char est disponible a 6 passager...ils sont tous 5)


donc on parle de 2500$....... pas a craché dessus, mais c'est pas 5000$.

non

ta droit au 5000$ si ton auto 6 passager et moin est en bas de 45 000$

tu veux un 7 passager, ils stretch a 55 000$
 
C'est 53k avant taxes si tu enlèves le rabais provincial, même pas proche de 45k.

Les voitures de sept sièges et plus seront admissibles si elles coûtent moins de 55 000$.

7 passagers ou 7 sièges? La est la question.
 
Messemble avoir lu que le Wrangler pollue moins en durée de vie qu’une Prius en durée de vie. Faudrait que je trouve une source


Sent from my iPhone using Tapatalk

Quand t'es en Wrangler, la plupart du temps tu est pris dans le champ ou sur une trail. Aucune pollution en pelletant autour d'un Wrangler.
 
Back
Top