que faites-vous dans la vie comme travail thread

Remplacer silverviper ou faire un autre bac.

Pour vrai j'aimerais bien être avocat in house chez Hydro-Québec peut être, de quoi dans le genre pour défendre l'intérêt public.

Hydro Québec a une présence sur les réseaux sociaux, ils ont Black list Broody aux RH


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Hydro Québec a une présence sur les réseaux sociaux, ils ont Black list Broody aux RH


Sent from my iPhone using Tapatalk
J'ai déjà fait un stage là pour avoir des plugs et je les défend sur MR, ils n'ont pas de dirt sur moi.
 
Remplacer silverviper ou faire un autre bac.

Pour vrai j'aimerais bien être avocat in house chez Hydro-Québec peut être, de quoi dans le genre pour défendre l'intérêt public.

défendre l'intérêt public, si tu travailles chez Hydro, c'est les intérêts d'hydro que tu défendras et éventuellement contre le public/citoyen
 
défendre l'intérêt public, si tu travailles chez Hydro, c'est les intérêts d'hydro que tu défendras et éventuellement contre le public/citoyen
Contre les intérêts de certains individus peut être, mais c'est pour protéger les intérêts du public et de la société en général vu que Hydro est un service public dont tous bénéficient et les profits retournent au gouvernement.

En tout cas, les avocats qui ont fait le contrat de Churchill falls sans clause d'indexation et qui a rapporté des milliards au Québec, je trouve qu'ils ont travaillé pour les intérêts de tous les québécois et québécoises.
 
Remplacer silverviper ou faire un autre bac.

Pour vrai j'aimerais bien être avocat in house chez Hydro-Québec peut être, de quoi dans le genre pour défendre l'intérêt public.
Lolll

Un de mes chums s'est battue avec hydro car le mat/Ground était mal installé et c'était hydro qui l'avait posé.ca a fait sauter 2 PS4 et autres bébelles chez lui. 2 électricien différents ont confirmé le problème mais il a quand même eu que des peanuts en cours contre hydro.

Défendre le public.......

Envoyé de mon Pixel en utilisant Tapatalk
 
Lolll

Un de mes chums s'est battue avec hydro car le mat/Ground était mal installé et c'était hydro qui l'avait posé.ca a fait sauter 2 PS4 et autres bébelles chez lui. 2 électricien différents ont confirmé le problème mais il a quand même eu que des peanuts en cours contre hydro.

Défendre le public.......

Envoyé de mon Pixel en utilisant Tapatalk
C'est ça de moins que HQ doit dépenser donc ça de moins d'augmentation des tarifs. Le bien commun est protégé.
 
0fefb304ecd3263247d597e1ab10f4c7.jpg



Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Superviseur attitré à la séquestration du carbone.
En gros je m'occupe de 6 grosse abateuse multi-fonctionnel qui coupe les arbres à un rythme industriel.
Tout ceci dans le but de capturer le carbone à l'intérieur d'un 2x4.
En prime, cela permet à la jeune régénération végétal de pouvoir croître et capturer du CO2 à son tour.

Très peu d'emploi permet de lutter contre les changements climatique autant que contremaître forestier!!

Envoyé de mon SM-G950W en utilisant Tapatalk
 
Back
Top