que faites-vous dans la vie comme travail thread

theb1987

New member
sup mr,

j'avais une question d'ordre général.. je me demandais c'est quoi que les gens sur mr font dans la vie?

surement qu'il existe déja un thread mais bon c'est comme un reboot si on veut hehe

alors, que faites-vous dans la vie de tout les jours en terme de travail!?

:)

pour ma part, je travaille comme étant commis aux pièces dans un magasin de pièces d'auto auto value. si vous voulez des pièces vous savez à qui demander un estimé pour vos prix de pièces maintenant lol *tu* j'aimerais possiblement suivre de nouveau un dep en mécanique auto pour avoir une bonne base en mécanique auto et possiblement offrir mes services en mécanique @ domicile.

ce fut mon exemple de reboot version 2.0..
 
J’ai une entreprise de photographie immobiliere. Mes clients sont les courtiers immobilier, Les propriétaires d’entreprises, les hôtels, restaurants etc etc.

Immoprise.ca
 
Bon m'a aller changer mon post parce que semble que personne veut être sérieux...

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Bon m'a aller changer mon post parce que semble que personne veut être sérieux...

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk

Bin d'accord. En même temps si une coupe de personne l'écrit peut-être que sa peut suivre. Sa peut servir si des personnes cherche des contact en X domaine. Un peu comme le thread de construction.
Faudrait un thread réseautage en fait je crois
 

Je ne travail pas, je suis une princesse.

Retraité

Je suis sorcier ou magicien, dépend comment tu vois ca...

Je suis sur le BS mais je vends dla poud à temps perdu

Ta mère me paye pour être ton ami


Sent from my iPhone using Tapatalk

eh ben.. il n'y a pas de sot métier ça c'est certain!

pour les autres merci de garder un zeste de sérieux.. je savais que mr était peuplé de quelques spécimens.. bon je vais faire avec lol
 
Back
Top