que faites-vous dans la vie comme travail thread

^^ nice shit.

C'est pas mal ce qu'on m'a dit aussi.

Avant on allait en design build, genre on fait les canalisations importantes, et la distribution c'est des simplex de ce monde qui finissait la job.

Maintenant, avec le king-pin qu'on a , on fait tout nos designs, tout les plans sont signés par le meme indivudu.

Je lit pas mal le NFPA de ces temps-ci, surtout pour les obstacles, distance d'action, les mézannines pis crime que je vois partout que ce n'est pas conforme. Pis j'ai lu que 1% du NFPA.

D'ailleur j'ai capoté un peut, je suis tombé sur le 2019, les chapitres ont changés par rapport au 2016, les tannants. yé meme pas envigeur et c'est le choix par défaut sur leur site.


Question de meme, tu trouve tu ça important de demande qu'a chaque fin de ligne, que la rod fileté qui supporte une conduite viennent s'accoter sur le tuyau pour des questions parasismique ?
 
Last edited:
Ta pas fini encore? Je pensais t'avais commencé en même temps que 4frnt... messemble tu étais a l'école quand on c'est croisé?

As-tu pris une sabatique ?

Ouais j'ai commencé en même temps que 4frnt, mais j'ai pas les mêmes capacités intellectuelles que lui hehehe.

Non pour vrai j'ai du annuler presque 2 sessions pour diverses raisons, mais je fini en Avril la !

4frnt avait un stage de crédité aussi
 
Ouais j'ai commencé en même temps que 4frnt, mais j'ai pas les mêmes capacités intellectuelles que lui hehehe.

Non pour vrai j'ai du annuler presque 2 sessions pour diverses raisons, mais je fini en Avril la !

4frnt avait un stage de crédité aussi

Good, tu va avoir ton ptit anneau et pouvoir mépriser tout le monde comme Brain_Damaged soon !
 
Dévelopeur / Architecte à mon compte dans le domaine O365 / Azure.

Je vends aussi mon corps pour arrondir les fin de mois quand les temps sont rough
 
Ingénieur mécanique checking-in
Je suis concepteur de machine dans l'industrie métallurgique / pâte et papier / automatisation d'entrepôt / etc.
 
Ma mettre dla variété, je suis grutier sur la construction sur des grues mobiles. Deja fait un peu de tour mais j'ai pas eu la piqure. Fait 10 ans je fais ca.
 
Je m'occupe de la maintenance des moteurs diesels de locomotives, systèmes de porte des wagon passager et structure. Bein le fun srs

Moteurs turbo diesel de 18L (920hp) a 182L (4250hp). Mention honorable aux moteur de 178L 2 temps de ~3200hp. Les gros sont V16.
 
Je m'occupe de la maintenance des moteurs diesels de locomotives, systèmes de porte des wagon passager et structure. Bein le fun srs

Moteurs turbo diesel de 18L (920hp) a 182L (4250hp). Mention honorable aux moteur de 178L 2 temps de ~3200hp. Les gros sont V16.

Damn son les chat15 pis les isx qu’on fait c’est dla petite bière comparé a ca.


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Électricien ici. Maintenant contremaître. Je viens de finaliser un de mes premiers gros projet, école notre-dame-de-la-garde à verdun. Des beaux défis à relever et je commence un autre école à repentigny après les fêtes :)
 
merci de reprendre le sérieux que ce thread mérite gang! *tu* je pense qu'on pourra éventuellement faire un sticky et savoir qui fait quoi pour être pluggé mr lolz un peu comme un membre montrealsubaruclub dans un dealer subaru à titre d'exemple..

je veux rentrer prochainement dans la section d'automne pour suivre le dep en mécanique auto et faire des jobs @ domicile peut-être partir ma compagnie qui sait? pour l'instant je suis niveau a cpa commis aux pièces et j'aime bien.

je sais je radotte lolz
 
Back
Top