que faites-vous dans la vie comme travail thread

Je suis macon, je pose de la brique, je fais du rejointoiement etc etc.
En general je fais de la restauration mais je fais du neuf aussi.
20181124_115152.jpg
m-120.jpg
124.jpg
39947296_10160646593250507_123260042362224640_o.jpg
39982809_10160646593235507_4969252448230178816_o.jpg
 
Directeur de ventes pour le Nord-Est des USA pour une companie d'ascenceurs et platformes elevatrices.

IMG_0984.jpg
 
Genre Ironore?

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk

Ouais, y'en a une couple qui font du FiFo Agnico Eagle, Stornoway, Glencore (Raglan), Goldcorp, Canadian Royalties Y'a a peu pres juste Arcelor Mittal a Fermont qui fais pas vraiment de FiFo.

J'ai fait mon stage de DEP chez Canadian Royalties mais y'engageaient pas quand j'ai fini
 
Déjà rare de croiser du monde qui savent c'est quoi un MMF. Croiser quelqu'un qui a un énorme respect pour le métier sans être dans le domaine. C'est une première ;)

ouin j'ai taper MMF dans google pis ca ma donner un drôle de métier
 
ouin j'ai taper MMF dans google pis ca ma donner un drôle de métier

J'pensais pas qu'on était autant de mmf ici. Juste pour information, c'est quoi les salaires environ pour ceux qui travail en édifices en classe vapeur? J'men vais faire ma 2 cette année, pi maudit que j'ai pas hate a la 1...
 
J'ai côtoyé ceux de chez Veolia qui s'occupe du nouveau CHUM pendant plus d'un an. Il y a des méchantes têtes de mécanique dans ça et les salaires sont excellents
 
Pas mal moins que quand tu fais du gaz ça c'est sur

Ça dépend tellement, horraire, grosseur de plan... Les job de jour au centre ville avec des BBQ comme boiler je dirais entre 20/30$ de l'heure
Les hôpitaux pour le gouvernement c'est pas payant.



Mécanicien de machines fixes, c'est très vaste comme domaine mais, en gros, tu opère et répare des bouilloires haute pression avec les équipements connexes. Dans le "commercial" tu t occupe bcp de ventilation et service client (la madame a froid le monsieur ya chaud...)

Les salaires ça va de 50k à 100k++
Les gars de Trane sont sur notre toit genre non stop depuis qu'on est aménagés... Ça fait 2 ans.

Maudit système trop pointu pourri il fait tjrs frette chaud ou c'est brisé. Sérieux je capote comment ça d'l'air compliqué faire une HVAC d'immeuble qui fonctionne??

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Back
Top