que faites-vous dans la vie comme travail thread

C'est basic ça , a tu une vrai question tough ? lol

Je parlais a Broody?

Enlevement de CO2 sa roule tout seule
Le reacteur de carbonylation et dhydrogenolysis cest quelque chose dautre par exemple :/

edit: Ah javais mal lu ce que tu as ecrit!
okay dabord!
A quoi sert la pompe p65740? :0
 
Travail a la compagnie d'électricité

Allo

c5299ca0c916bf3dc47c490c239ca902.jpg



Sent from my iPhone using Tapatalk
 
sup mr,

j'avais une question d'ordre général.. je me demandais c'est quoi que les gens sur mr font dans la vie?

surement qu'il existe déja un thread mais bon c'est comme un reboot si on veut hehe

alors, que faites-vous dans la vie de tout les jours en terme de travail!?

:)

pour ma part, je travaille comme étant commis aux pièces dans un magasin de pièces d'auto auto value. si vous voulez des pièces vous savez à qui demander un estimé pour vos prix de pièces maintenant lol *tu* j'aimerais possiblement suivre de nouveau un dep en mécanique auto pour avoir une bonne base en mécanique auto et possiblement offrir mes services en mécanique @ domicile.

ce fut mon exemple de reboot version 2.0..

Ta pas le droit de vendre ton stock si ta pas de compte commercial criss de Noob.

Sent from my Moto Z2 Play using Tapatalk
 
Chef-estimateur pour Nordmec Construction, je soumissionne des soumissions pour des usines d'Eau potable et traitement d'eau usées, poste de pompage et suppresseur.
 
Chef-estimateur pour Nordmec Construction, je soumissionne des soumissions pour des usines d'Eau potable et traitement d'eau usées, poste de pompage et suppresseur.

ah bin ah bin

Chargé de projet dans le domaine de la plomberie/chauffage
 
Back
Top