Garantie prolongé pour auto plus de 10 ans?

mig0s

Well-known member
J'ai une Panamera 4S 2010 et une garantie prolongée de Porsche jusqu'à mai 2019. Vu que la mise en service de l'auto était en 2009, Porsche ne pourrait plus extend la garantie.

L'auto a été très fiable mais je ne suis pas sûr de vouloir la garder si j'ai plus de garantie. Est-ce qu'il y a une compagnie qui donne des garanties prolongés pour les autos plus de 10 ans?

Sent from my SM-N950W using Tapatalk
 
J'ai une Panamera 4S 2010 et une garantie prolongée de Porsche jusqu'à mai 2019. Vu que la mise en service de l'auto était en 2009, Porsche ne pourrait plus extend la garantie.

L'auto a été très fiable mais je ne suis pas sûr de vouloir la garder si j'ai plus de garantie. Est-ce qu'il y a une compagnie qui donne des garanties prolongés pour les autos plus de 10 ans?

Sent from my SM-N950W using Tapatalk
Vends la et pogne une plus récente?

Sent from my Pixel 3 using Tapatalk
 
Vends la et pogne une plus récente?

Sent from my Pixel 3 using Tapatalk

j'aime mon auto lol... si je peux la garder avec une garantie ca va me sauver beaucoup d'argent et calmer mes desirs de depenser sur une nouvelle auto lol... tout en gardant une auto que j'aime bien
 
Oui ca existe. Est-ce que c'est recommandable? Non.

Le problème avec les garanties prolongées autre que celles du fabricant (PPP, Garantie Nationale, etc) c'est la liste qui comporte plus d'exclusions que de composantes qui sont couvertes. C'est aussi que le montant des réclamations totales est souvent limité à un cap tellement facile à dépasser (surtout dans le cas d'une Cayenne, lol) que le 3-4-5K qu'elle va te coûter va plafonner à 10K au cas que peut-être que.

Ah pis tu dois aller passer une inspection avant d'acheter une quelconque garantie quand ta garantie de base est finie, en général
 
Ouf. Ça pas l'air d'une business profitable de vendre des garanties la dessus. Ça en prends beaucoup des ventes de garanties prolongées sur des Camry et Accord pour absorber le risque sur une vieille Porsche.
 
Honnetement si je trouve une garantie qui fait du sense je la garde! Meilleur auto que j'ai eu lol

Sent from my SM-N950W using Tapatalk


C'est on char, tu l'aime, tu sait comment tu l'a entretenue et roulé , t'as pu de paiements apres 10 ans, un nouveau char = encore des esti de paiements,
si tu sait qu'elle est top shape, garde la et au pire tu met keks $$$ d'entretien ou réparations de temps en temps.
 
OP came across as a baller with his threads about buying an S63 or S8. This one and the photo of his house with the mismatching bricks kind of tarnished that image. Son, I am disappoint.
 
OP came across as a baller with his threads about buying an S63 or S8. This one and the photo of his house with the mismatching bricks kind of tarnished that image. Son, I am disappoint.

When did I say I was a baller? BTW my bricks match. some of them are wet due to condensation. don't get obsessed
 
Ça peut valoir la peine. Par exemple, si la garantie est pour 10ans et elle coûte 10000$, ça te revient à 1k/an, faut magasiner un peu, des entreprises comme LGM le font. Oui c'est un marché profitable mais c'est également profitable en termes de paix d'esprit pour le end-user.

Surpris que Porsche ne t'offre pas une extension.
 
When did I say I was a baller? BTW my bricks match. some of them are wet due to condensation. don't get obsessed

I didn't think of it that way but now that you mentioned the water it makes sense!
Also the pic showing quad exhaust is impressive, makes the look very masculine which reflects your personality.
 
Ça peut valoir la peine. Par exemple, si la garantie est pour 10ans et elle coûte 10000$, ça te revient à 1k/an, faut magasiner un peu, des entreprises comme LGM le font. Oui c'est un marché profitable mais c'est également profitable en termes de paix d'esprit pour le end-user.

Surpris que Porsche ne t'offre pas une extension.

Beaucoup de gens ont encore des 911 de 20 ans... c'est sur qu'ils prendront tous une garantie si Porsche l'offrirait. Je vais appeler LGM pour voir
 
Moi être toi j'irais en chercher une autres used si tu la vraiment aimer et en plus tu vas avoir tout les update que les Panamera ont eu les année après la tiennes, donc tu vas encore plus l'aimer.

Je vais surement être dans la même situation que toi dans quelques année et même si je veux vraiment avoir un GTR, un autre S6 va surement me tenter aussi et en plus ça serait un facelift avec l'exhaust qui fait des crackle & pop !

Tu pourrais même upgrader pour un Turbo :)
 
Moi être toi j'irais en chercher une autres used si tu la vraiment aimer et en plus tu vas avoir tout les update que les Panamera ont eu les année après la tiennes, donc tu vas encore plus l'aimer.

Je vais surement être dans la même situation que toi dans quelques année et même si je veux vraiment avoir un GTR, un autre S6 va surement me tenter aussi et en plus ça serait un facelift avec l'exhaust qui fait des crackle & pop !

Tu pourrais même upgrader pour un Turbo :)

M. Garantie :bigup:

fck les garantie pis tompe des modzzzzzzzzzzzzzz.

La garantie du char à ma blonde finie en 2019 ou 2020, impossible d'attendre pour moddé.

Au pire, m'en va chercher une chèvre, pis on change le bloc, yolo
 
Back
Top