Rivian truck

https://youtu.be/CYrunRy8hmw

C'est dont ben fou comme pick-up. J'en veux un..



une boite de 4.5 pieds lol

au moins ça ressemble a un vrai pickup , j'aime bien le rangement tunnel et les petites portes que tu peux t,asseoir dessus pour enlever tes bottes etc

les barres de toit que tu peux installer sur le tonneau cover , bonne idée , j'imagine que tu peux en acheter des télescopiques , tu en installe une normal sur le toit et une télescopique sur le tonneau cover pour mettre une échelle ou un canot , parce que ça l'air d'une édition granola outdoor



j'aime bien ses vidéos a ce gars là , mais maudit qu'il gosse avec ses '' QUIRKS ''
 
~20% price increase, ouch !

https://electrek.co/2022/03/02/rivian-buyers-canceling-alarming-rate-after-price-increases/

275187746_7808609465819555_1597256637753298611_n.jpg
 
C'est sur que toute va monter....

Les calisses de mine equip qui vont chercher le lithium ca run pas a l'eau ca criss...
 
Ils ont rectifié leurs call aujourd'hui.

J'ai reçu un courriel comme quoi que toute personne ayant commandé avant le 1 Mars allait avoir le prix original de leur commande.

Thank god!
 
Ils ont rectifié leurs call aujourd'hui.

J'ai reçu un courriel comme quoi que toute personne ayant commandé avant le 1 Mars allait avoir le prix original de leur commande.

Thank god!

Effectivement, ils vont honorer les commandes en cours au prix convenu.
 
Ils ont rectifié leurs call aujourd'hui.

J'ai reçu un courriel comme quoi que toute personne ayant commandé avant le 1 Mars allait avoir le prix original de leur commande.

Thank god!

Et la date de livraison pour les client canadien?

Le moment tu va recevoir ta commande d ici 2 ans il va y avoir d'autre produit ailleurs avec une bonne autonomie et technologie... c'est ça le problème en ce moment avec les délais et le développement et progrès des voitures électriques dans les prochaines année.
 
Et la date de livraison pour les client canadien?

Le moment tu va recevoir ta commande d ici 2 ans il va y avoir d'autre produit ailleurs avec une bonne autonomie et technologie... c'est ça le problème en ce moment avec les délais et le développement et progrès des voitures électriques dans les prochaines année.

3/4 de 2023.

J'ai opté pour le Adventure, Max Pack de 640km, kitchen et tente. Pas inquiet qu'il ce flip easy au pire et vue que je suis un early buyer je vais l'avoir au prix original qui est 20000$ de moins.

Anyway je ne faisais pas confiance à leurs date de livraison donc j'avais commandé une nouvelle Tesla que je vais recevoir bientôt en attendant anyway.
 
Back
Top