News: New Mazda3 Revealed in LA

DannyITR

Administrator
Staff member
Not sure about the look of the hatchback. Sedan looks good.

From Motor1:

[FONT=&quot]After ample teasing, Mazda finally unveils the smooth shape of the latest generation [/FONT]Mazda3[FONT=&quot] at the [/FONT]2018 Los Angeles Auto Show[FONT=&quot]. Underneath the svelte skin, the Japanese automaker loads the vehicle with new features, including introducing the innovative Skyactiv-X engine with Spark-Controlled Compression Ignition.


[/FONT]
mazda-3-2019.jpg

2019-mazda3.jpg

2019-mazda3.jpg

2019-mazda3.jpg

mazda-3-2019.jpg
 
En passant, elle va être dispo en AWD. Il reste à savoir si elle va être manuelle et AWD.

Mazda a réellement frappé un coup de circuit sur celle-là! Je suis curieux du skyactive-X.

J'espère que ça va convaincre VW Canada d'importer la prochaine génération de Golf avec le 4motion comme en Europe

Je le répète, mais une chance que Mazda est là pour continuer à offrir des voitures qui préconisent la relation entre le conducteur et la route et non la relation entre le conducteur et son écran tactile.







 
Last edited:
The rear bumper cover seems high requiring you lift up cargo. Hatchbacks and wagons should have a low bumper.

je dirais a hauteur de bras ou un peu plus bas.....mais oui le hatch a l'air minuscule :(

j'ai toujours aimer la hatchback, mais cette gen la: j'aime mieux la sedan.
 
J'trip pas trop sur le cul de la hatch, mais contrairement a la sedan actuel, j'aime beaucoup mieux le deriere/tout. AWD c'est interessant aussi. finalement quelqu'un qui va donner de la competition au Subaru Impreza.
 
Wow très jolie et intéressant!

Reste à voir le hatch en vrai.. Parce qu'en photos c'est pas très beau la coupe..
 
La région des arches de roues arrières sur la hatchback ressemble à une grosse toile de Bob Ross pas commencé, c'est laite en titi.
 
ya une source qui me dit que la berline n'aura pas de manuelle en option. Auto only.

pourquoi? no fucking idea.
 
C'est le "C" Pillar qui est énorme on dirait. Ils voulaient pas mettre une fenêtre pour ça que ça ait l'air d'un Wagon j'imagine parce que si ya bien quelque chose quel les américains détestent, c'est les Wagon.
 
La voiture préférée des gars qui conduisent comme des douches, mais qui ont pas assez d'argent pour être des douches en BMW.
 
Back
Top