The Trudeaupe Thread

Honestly they need to make voting machines that deals an electrical shock to those trying to vote for Trudeau (in his specific riding only). Don't get me wrong voting for any liberal is stupid but after three major F-ups each bigger than the last, anybody that would still send him back to Ottawa next election probably has the intellect of a rock. Shocking them when they're about to do something moronic for the future of this country is probably the only way our dumbed down populace would not continue this circus next election.
 
Honestly they need to make voting machines that deals an electrical shock to those trying to vote for Trudeau (in his specific riding only). Don't get me wrong voting for any liberal is stupid but after three major F-ups each bigger than the last, anybody that would still send him back to Ottawa next election probably has the intellect of a rock. Shocking them when they're about to do something moronic for the future of this country is probably the only way our dumbed down populace would not continue this circus next election.
^^^^
a32626b79f9cdfff018684fc5c80bd29.jpg
 



Outre les enjeux de coûts, d’octroi de contrats et de transparence, le recours à McKinsey soulève également celui de l’augmentation des seuils d’immigration. Le Bloc québécois s’inquiète des liens entre le groupe de pression Century Initiative qui préconise des politiques publiques pour augmenter la population canadienne à 100 millions de personnes d’ici 2100 et le cabinet-conseil.


augmenter la population canadienne de 65 millions en 77 ans ...

beau salopard
 
Parle moi de méthode efficace pour convaincre les gens de ne pas croire en la démocratie et de mousser le cynisme de la population envers les politiciens
 
Last edited:
C'est pas poilievere....

Spaceman a oublié de dire que c'est un nobody du parti conservateur. Il a aussi crop ceci de son screenshot:
"The letter is getting cross-party support, with Liberal MP Ya’ara Saks also tweeting that she is 'seconding' the effort to get Swift to Canada"
 
C'est pas poilievere....

Spaceman a oublié de dire que c'est un nobody du parti conservateur. Il a aussi crop ceci de son screenshot:
"The letter is getting cross-party support, with Liberal MP Ya’ara Saks also tweeting that she is 'seconding' the effort to get Swift to Canada"

J'ai rien croppé. Ça vient direct de twitter.
 
Le vla le problème

Fais pas.comme Omochka, Arrête de lire tes nouvelles sur twitter

Tu vas virer comme lui sinon

Sent from my Pixel 6 Pro using Tapatalk

Il faudrait aussi que je développe une haine profonde des femmes pour virer comme lui.
 
Je vais probablement de faire lancer des roches par les pro-cannabis, mais 5ans plus tard après la decriminalisation, je crois ben qu'il y a un lien a faire avec la hausse phénoménale des problèmes de santé mentale.


Heureusement qu'il y a eu la pandémie, il peut lui foutre ça le dos pendant que ses amis continuent a s'enrichir.

Pour moi le lien est clair.
 
Je vais probablement de faire lancer des roches par les pro-cannabis, mais 5ans plus tard après la decriminalisation, je crois ben qu'il y a un lien a faire avec la hausse phénoménale des problèmes de santé mentale.


Heureusement qu'il y a eu la pandémie, il peut lui foutre ça le dos pendant que ses amis continuent a s'enrichir.

Pour moi le lien est clair.

Ok, quel est le pourcentage des nouveaux cas de problèmes mentaux depuis 5 ans qui sont aussi des utilisateurs de cannabis?
 
Je vais probablement de faire lancer des roches par les pro-cannabis, mais 5ans plus tard après la decriminalisation, je crois ben qu'il y a un lien a faire avec la hausse phénoménale des problèmes de santé mentale.


Heureusement qu'il y a eu la pandémie, il peut lui foutre ça le dos pendant que ses amis continuent a s'enrichir.

Pour moi le lien est clair.

Je pourrais pas affirmé que c'est le facteur le plus important mais c'est certain que ça l'a un effet.

Tout comme le virage numérique aussi, tout ce passe de plus en plus en ligne. Ça isole le monde... Pis justement la courtoisie commence a y goûter. Les fameux oui mais "moi"
 
Je vais probablement de faire lancer des roches par les pro-cannabis, mais 5ans plus tard après la decriminalisation, je crois ben qu'il y a un lien a faire avec la hausse phénoménale des problèmes de santé mentale.


Heureusement qu'il y a eu la pandémie, il peut lui foutre ça le dos pendant que ses amis continuent a s'enrichir.

Pour moi le lien est clair.

Dur a dire, c'est pas comme si c'etait dur se procurer du cannabis avant.
 
Back
Top