Nommer une entreprise ou un produit que vous souhaitez recommander au forum

Haute Couture
5d8b04f8b5662ab2dd3ebb2f697691fa.jpg
 
Amazon for books. Much cheaper than your local book stores, and they always have in stock.

Summitracing for car parts. Their prices are unbeatable, even with the shipping and other fees.

Eckler's Classic Chevy for 55-57 Chevrolet models. Spent at least 15k there. Only once had a bad part.

Newegg for computer parts. Just wait for specials and in 1 month you can build a PC for 30% off if you buy on days with a special.

The shauwarma from Samara in RDP. Decent food at average price, but the dudes working there are exceptionally friendly.
 
M.N. Quad Sports à Ste-Anne-des-Plaines. Ce gars là est vraiment honnête,d'arrangement et s'organise toujours pour que ça te revienne moins cher. Gasket de turbo et ajustements des valves sur mon sled à 1/3 du prix que chez Arctic Cat. La machine a jamais tiré autant. Je vous le recommande,super sympathique en plus.
 
Kantaloup, website builders in St-Lambert. Truly professional guys, and excellent customer satisfaction focus. Anyway, I really think it's worth checking them out if you're looking to build a website.

https://kantaloup.com/en/
 
je recommande broody pour des conseils d'avis juridique.
Je ne donne pas d'avis juridique avant 2020 malheureusement. Je te conseille pour tes conseils en botanique quand même

Disclaimer: Ceci ne représente que mon opinion personnelle et ne constitue pas un avis juridique.
 
Je recommande la LCBO , présentement , la caisse de 24 smirnoff ice est en vente a 47.55 ! ou 62.40$ a la SAQ si ça vous tente de vous faire fourrer solide

en plus le gaz est a 97.5 !
 
Recommande Perfecttuning.net
entreprise québécoise, des bon produits et la possibilité de tout obtenir comme produit. très bon service et prix compétitif
 
Back
Top