Nommer une entreprise ou un produit que vous souhaitez recommander au forum

DannyITR

Administrator
Staff member
Parlez-nous d'un produit que vous avez acheté récemment et que vous souhaitez recommander aux membres du forum.


Peut-être que c'était une pièce pour votre véhicule
Peut-être que c'est votre compagnie d'assurance qui vous a bien traité
Peut-être que votre revendeur vous a vraiment impressionné
Peut-être que c'est même votre auto.

================================================

Tell us about a product that you purchased recently and that you would like to recommend to the forum members.


Maybe it was a part for your vehicle
Maybe it was your insurance company who treated you well
Maybe your dealer really impressed you
Maybe it's your car itself.

Pic for demonstration purposes only.

sema0617.JPG
 
Nokian tire are the best winter tire EVAR

j'ai vendu pas mal de nordman 7 cette saison... et tout le monde est plus que satisfait a date...

l'an prochain c'est sure que je me pogne un set...

cette année j'ai mes blizzak ws80 et a date je suis extrêmement déçu... maudite cochonnerie over rater
 
Je vous recommande les différentiels Strange Engineering car ils sont vraiment pas cher.

En plus c'est cool, il faut signer un contrat pour s'assurer que je vais l'acheter et fermer ma geule si j'ai pas donner les bonnes mesures. Ah oui, aussi il faut que j'envoie mes backing plate stock, pcq ça l'air que ça se trouve pu OEM.


edit : sur la Stang rouge ya un sticker Strange. Donc chu legit en tabarnak !
 
Je vous recommande les différentiels Strange Engineering car ils sont vraiment pas cher.

En plus c'est cool, il faut signer un contrat pour s'assurer que je vais l'acheter et fermer ma geule si j'ai pas donner les bonnes mesures. Ah oui, aussi il faut que j'envoie mes backing plate stock, pcq ça l'air que ça se trouve pu OEM.

depuis quand tu paye pas cher pour tes cossin de char ?
 
j'ai vendu pas mal de nordman 7 cette saison... et tout le monde est plus que satisfait a date...

l'an prochain c'est sure que je me pogne un set...

cette année j'ai mes blizzak ws80 et a date je suis extrêmement déçu... maudite cochonnerie over rater

I'm on Blizzak WS80 and have no complaints...
 
Magmum condoms, well, any condom actually. Need to control the population and stop paying for people who f*ck like rabbits and cost millions to the system. Also to have less people called "Kayvènne" "Aiméelie" "Jaysika".
1a27acc0e797f0b68f8b5accde8a67e0.jpg
 
fll srs,

Eurozone à Chambly, je ne peux pas vraiment dire le service qui m'ont rendu, mais c'était du 5 étoiles.

Les gars connaissent leur affaire, ce n'est pas juste des gens qui ont appris à l'école, non ils gossent sur des char.
D'ailleur, à preuve du contraire, c'est pas mal les seuls auc monde à trouver la twist pour swapper le fameux 3.0T de audi dans d'autre chassis. il y a meme des américains qui envoient leur char là.

Le vendeur aussi connnais son affaire, il mod énormément ses propres char, membre ici d'ailleur.

Pas pour rien que je suis rendu à faire faire des affaires à Chambly...

https://eurozoneperformance.com/


téléchargement.jpg
 
JoeyV sur le forum pour le detailing. Il habite proche de chez nous donc s'il a le produit que je recherche, c'est facile d'aller le chercher. Le gars est chill et aidant. Juste dommage qu'il se faise cockblock sur MR
 
fll srs,

Eurozone à Chambly, je ne peux pas vraiment dire le service qui m'ont rendu, mais c'était du 5 étoiles.

Les gars connaissent leur affaire, ce n'est pas juste des gens qui ont appris à l'école, non ils gossent sur des char.
D'ailleur, à preuve du contraire, c'est pas mal les seuls auc monde à trouver la twist pour swapper le fameux 3.0T de audi dans d'autre chassis. il y a meme des américains qui envoient leur char là.

Le vendeur aussi connnais son affaire, il mod énormément ses propres char, membre ici d'ailleur.

Pas pour rien que je suis rendu à faire faire des affaires à Chambly...

https://eurozoneperformance.com/


View attachment 36687

+1 pour Alex et Vincent. Shop de confiance depuis 10 ans+ à mon père et moi aussi. Le frère à Alex a refait ma cuisine.

Pis leur esti de 3.0 S/C dans un B8 Avant, haha j'en reviens pas comment y'ont fait ca. C'est Vince qui a tappé dans le wiring pas mal
 
Remorquage Canelo
514-820-6341

Le gars était gentil, rapide et fiable quand j'ai eu besoin d'un remorquage. Plus de 2x moins chère que Top Speed aussi.

Aussi, tenez vous loin des produits Topran. C'est de la merde.
 
Back
Top