News: Jeep Gladiator Pickup

DannyITR

Administrator
Staff member
https://www.motor1.com/news/279521/2020-jeep-gladiator-debut/


The highlight of the interior is the rear bench, which folds flat to provide additional storage space. When the rear seats are folded, LED lights on the quarter trim panels illuminate the storage space behind the seats. If you take the driver's seat, you'll have a standard 3.5-inch instrument cluster and an optional 7-inch unit with a layout configurable in more than 100 ways. Next to this display is a standard 7-inch or an optional 8.4-inch screen on the center console that houses the latest generation Uconnect infotainment system of FCA.
Powering the revived Gladiator at launch is the 3.6-liter V6 Pentastar gasoline engine of Jeep, which in this application delivers 285 horsepower (212 kilowatts) and 260 pound-feet (353 Newton-meters) of torque. The unit is mated to a six-speed manual gearbox with an optionally available eight-speed automatic. Beginning in 2020, Jeep will also start offering a 3.0-liter six-cylinder diesel with 260 hp (194 kW) and 442 lb-ft (600 Nm) of torque. The eight-speed auto will be the sole gearbox option for that motor.


2020-jeep-gladiator.jpg

2020-jeep-gladiator.jpg

2020-jeep-gladiator.jpg

2020-jeep-gladiator.jpg

2020-jeep-gladiator.jpg

2020-jeep-gladiator.jpg
 
Shieet je sais pas si je serai capable de faire changer le Willys 2017(ou 2018?) de mon père contre un de même!
 
Vraiment Nice, surtout softtop

Le rear bench je vois pas la nouveauté ya plein de pickups qui ont ça!

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Très cool. Jusqu'a temps qu'on vois le PRIX.

J'sais pas si vous avez regardez le prix de la dernière génération de Wrangler mais c'est tout simplement RI-DI-CU-LE.
40K pour un 2 portes avec l'air climatisé, sans plus.
Tu veux un Rubicon 4 portes? Rajoute 2-3 options (IE: T'as pas les bancs chauffants ou l'écran 8.4" de base), transports et préparation et t'es rendu a 60k avant taxes. Pas de jokes.

Le pick up risque d'être plus cher encore qu'un 4 portes ordinaire. Ça ne sera pas donner...
 
J'imagine qu'ils savent qu'un jeep c'est exclusif, donc tu en veux un , paye ce qu'ils demandent t'as pas le choix

mais oui le prix des neufs a souvent mis un brake a mon trip de jeep ...
 
Très cool. Jusqu'a temps qu'on vois le PRIX.

J'sais pas si vous avez regardez le prix de la dernière génération de Wrangler mais c'est tout simplement RI-DI-CU-LE.
40K pour un 2 portes avec l'air climatisé, sans plus.
Tu veux un Rubicon 4 portes? Rajoute 2-3 options (IE: T'as pas les bancs chauffants ou l'écran 8.4" de base), transports et préparation et t'es rendu a 60k avant taxes. Pas de jokes.

Le pick up risque d'être plus cher encore qu'un 4 portes ordinaire. Ça ne sera pas donner...

C'est sur que ca va etre plus cher qu'un 4porte, st'un 4porte avec un bed.

Meme quand j'avais le mien en 2010 c'était overpriced un Wrangler. 4p Rubi ca valait 45 000$. Pi dans le temps y'avais pas de banc chauffant, mirroirs chauffant/electrique, chauffage bizoune pi tout les osti de cossins que y'a aujourd'hui.

Mais, etre chez nous ak mon garage j'en racheterais un demain matin. 2008-2010 2 porte rubi stock automatique yink pour faire dla trail.
 
Très cool. Jusqu'a temps qu'on vois le PRIX.

J'sais pas si vous avez regardez le prix de la dernière génération de Wrangler mais c'est tout simplement RI-DI-CU-LE.
40K pour un 2 portes avec l'air climatisé, sans plus.
Tu veux un Rubicon 4 portes? Rajoute 2-3 options (IE: T'as pas les bancs chauffants ou l'écran 8.4" de base), transports et préparation et t'es rendu a 60k avant taxes. Pas de jokes.

Le pick up risque d'être plus cher encore qu'un 4 portes ordinaire. Ça ne sera pas donner...

au moins, ca ne perd pas de valeur ou presque.

et maudit que c'est beau.
 
Mon pere avait acheter un sahara 4 porte en 2013. s’etait un 2012 de 15 000km et il a payer 38 000$. Il a pas mis 1cents dessu, meme pas changer les pneu/frein. Quand il l’a vendu tout etait a faire... il a eu 32500$ vendu en 2jours.

C’est ridicule comment sa pert pas de valeur! Sauf que j’ai jamais detester un véhicule comme celui la.. une vrai vidange à rouler.
 
diesel option = 7000$ more (like the JGC)

no thank you

I don't even understand how going diesel justifies a 7k jump....
 
diesel option = 7000$ more (like the JGC)

no thank you

I don't even understand how going diesel justifies a 7k jump....

Because pompe a fuel high-pressure a 2000$, injecteurs a 7-800$ chaque(x6), EGR+DPF+SCR qui vaut au moins 2-3000$, turbo, moteur 2x plus massif qu'un moteur a gaz, etc

Pour au final avoir un moteur pas plus fiable que celui au gaz qui va te couter une beurré en reparation s'il y a reparations a faire.
 
these new JL are miles ahead of the JK's. They drive a lot better, definitely worth a test drive. It's overpriced but you get it back in small depreciation, so in the end it's the same thing.
If you guys are remotely towing anything, 3.0L diesel. trust me, I've seen it first hand what it can do, and those hp and tq figures are not accurate :)
 
Très cool. Jusqu'a temps qu'on vois le PRIX.

J'sais pas si vous avez regardez le prix de la dernière génération de Wrangler mais c'est tout simplement RI-DI-CU-LE.
40K pour un 2 portes avec l'air climatisé, sans plus.
Tu veux un Rubicon 4 portes? Rajoute 2-3 options (IE: T'as pas les bancs chauffants ou l'écran 8.4" de base), transports et préparation et t'es rendu a 60k avant taxes. Pas de jokes.

Le pick up risque d'être plus cher encore qu'un 4 portes ordinaire. Ça ne sera pas donner...
Tous sa avec une fiabilité dans les toilettes.

Mais bon, ses possible que j'ai le voir pareil. Toyota dorme au gaz avec les Tacoma/4runner.
 
Tous sa avec une fiabilité dans les toilettes.

Mais bon, ses possible que j'ai le voir pareil. Toyota dorme au gaz avec les Tacoma/4runner.

Dans quel sens? Ils ont eu quelques problèmes de soudure /quality control sur les JL mais Le Pentastar est fiable en regle generale.

L'ecodiesel c'est une autre pair de manche dans le sens ou il a eu des growing pains avant de s'être fais prendre a tricher. Est-ce que la nouvelle version va être plus fiable sans tricher l'EGR a tour de bras?

Dans le Ram 1500, le cooling n'était pas suffisant pour qu'il ait les même cotes de remorquage que le Hemi. Dans le Jeep, pour 7klbs sa ne devrait pas être un probleme.

C'est vraiment très doux et silencieux comme moteur. A la base c'était destiné pour des cadillac en europe. C'est pas aussi rough que le 2.8 duramax par example. Mais pour certains, le manque de rafinement a un certain charme.
 
Dans quel sens? Ils ont eu quelques problèmes de soudure /quality control sur les JL mais Le Pentastar est fiable en regle generale.

L'ecodiesel c'est une autre pair de manche dans le sens ou il a eu des growing pains avant de s'être fais prendre a tricher. Est-ce que la nouvelle version va être plus fiable sans tricher l'EGR a tour de bras?

Dans le Ram 1500, le cooling n'était pas suffisant pour qu'il ait les même cotes de remorquage que le Hemi. Dans le Jeep, pour 7klbs sa ne devrait pas être un probleme.

C'est vraiment très doux et silencieux comme moteur. A la base c'était destiné pour des cadillac en europe. C'est pas aussi rough que le 2.8 duramax par example. Mais pour certains, le manque de rafinement a un certain charme.
True, on a un JGCdiesel à job pis perso jtrouve que ca a plus de 'personnalité' quavec le V6 au gaz.

Sent from my SM-G903W using Tapatalk
 
Back
Top