News: Jeep Gladiator Pickup

Ça serait plus pratique dans un style SUV pareil... Excepté pour les canisses. Mais ça pourrait s'attacher a l’extérieur.

Avec ce setup tout est exposé au vol et aux intempéries.

2020-Jeep-Gladiator-Launch-Edition-Page-Payload-Towing-Desktop.jpg.image_.1440.jpg

C'est correct, les bikes ne font pas fondre a la pluie.

Que le nombre de propio qui vont loader des bikes a 10k chaque dans boite est pas grand c'est pas grave, c'est du rêve qu'ils vendent.

Idem pour les setup d'overlanding avec rooftop tent et autres truc trendy. Le monde veulent la capacité de charge supérieure. Pas pour camper dans une tente de sol comme un pauvre...
 
Encore une fois, tu parles a travers ton chapeau.
2019 sahara empattement 118''

2020 Glad 137''
Coupable j'étais trop lâche pour vérifier mais je fais quand même pas ça souvent. 19" de plus d'empattement qu'un unlimited mais le port à faux est long comme ça, ciboire le truck est immence.
 
View attachment 40579

C'est correct, les bikes ne font pas fondre a la pluie.

Que le nombre de propio qui vont loader des bikes a 10k chaque dans boite est pas grand c'est pas grave, c'est du rêve qu'ils vendent.

Idem pour les setup d'overlanding avec rooftop tent et autres truc trendy. Le monde veulent la capacité de charge supérieure. Pas pour camper dans une tente de sol comme un pauvre...

Les rooftop tents ont de gros avantages. Tres peu de manipulation, t'es pas couché sur des roches parce que t as mal choisi ton spot, t'es pas couché dans l'eau, pis t'es pas couché avec les serpents dans le desert, t'as pas de coyote qui te rode autour la nuit etc.
 
Coupable j'étais trop lâche pour vérifier mais je fais quand même pas ça souvent. 19" de plus d'empattement qu'un unlimited mais le port à faux est long comme ça, ciboire le truck est immence.

Quels pick-up a un meilleur angle d’attaque arrière?
 

Tu sait pas comment parler à 22REpower...

toyota-landcruiser-upgrade.jpg
 
Les rooftop tents ont de gros avantages. Tres peu de manipulation, t'es pas couché sur des roches parce que t as mal choisi ton spot, t'es pas couché dans l'eau, pis t'es pas couché avec les serpents dans le desert, t'as pas de coyote qui te rode autour la nuit etc.
Et des désavantages importants aussi. Économie d'essence prends le bord assez vite, cout important a l'acquisition, centre de gravité plus élevé etc.

J'suis sur que c'est l'fun quand tu veux aller pisser la nuit ou que tu dois packer le tout après une bonne pluie.

Ils ont pas ré-inventer le camping, juste trouver une nouvelle façon de faire de l'argent.
 
Et des désavantages importants aussi. Économie d'essence prends le bord assez vite, cout important a l'acquisition, centre de gravité plus élevé etc.

J'suis sur que c'est l'fun quand tu veux aller pisser la nuit ou que tu dois packer le tout après une bonne pluie.

Ils ont pas ré-inventer le camping, juste trouver une nouvelle façon de faire de l'argent.

Jamais dit le contraire. La tente c est un fold down, ultra facile a packer. Pisser, pour un homme c'est facile. Tu sors la hose.
Centre de gravité, c est assez leger. Le reste du truck est loadé dans le bas, ca semble pas pentoute etre un probleme pour les users.
Economie d'essence, dans le cas des users aux Usa c est de la conduite hors route en bas de 50kmh la majorité du temps.
Mais oui la tente est tres cher.

Jai pas de tente sur le toit mais perso, j hais ca coucher a terre. Ca a jamais ete confo pour moi. Malgré le bon spot, le bon matelas, le sac de couchage etc. Pis ca me fait chier en esti monter demonter une tente. Chu demem.
 
Je remonte un vieux thread parce que search ramasse rien avant 2020 genre

Gars a la job viens de s'en acheter un et a mis un paquet de $ pour son setup et graphiques couleurs vuarnet hehe
6c38e63dd5a9951c0296c1c8fc598a74.jpg
 
Je sais pas si le gars est membre ici :D
 

Attachments

  • received_862065787929476.jpg
    received_862065787929476.jpg
    89.8 KB · Views: 83
  • FB_IMG_1605455928595.jpg
    FB_IMG_1605455928595.jpg
    215.6 KB · Views: 83
  • 20201114_163012.jpg
    20201114_163012.jpg
    190.8 KB · Views: 82
^^^ wtf is that thing on the back......



Je remonte un vieux thread parce que search ramasse rien avant 2020 genre

Gars a la job viens de s'en acheter un et a mis un paquet de $ pour son setup et graphiques couleurs vuarnet hehe
//uploads.tapatalk-cdn.com/20210723/6c38e63dd5a9951c0296c1c8fc598a74.jpg


i kinda like the wheels and the color! its defferent!



One thing tho, all wranglers sound fucking disgusting with an exhaust! for some reason the pentastar just sounds shitty......
 
jamais vu une affaire aussi laite


la mode JEEP de ville , manque juste un jack de ferme , bonus la plupart ne savent même pas s'en servir
 
Back
Top