News: Jeep Gladiator Pickup

Ce qui est merdique, c'est que pas mal les seules qualité d'un Jeep c'est pour faire du hors-route, mais avec l'ajout de la boît, RIP les angles d'approche et de départ.

Un beau truck de mallcrawlers quoi!
df74e21beb7faab3610ed2d78dfe6ca8.jpg
 
Ce qui est merdique, c'est que pas mal les seules qualité d'un Jeep c'est pour faire du hors-route, mais avec l'ajout de la boît, RIP les angles d'approche et de départ.

Un beau truck de mallcrawlers quoi!//uploads.tapatalk-cdn.com/20181203/df74e21beb7faab3610ed2d78dfe6ca8.jpg
Une fois lifté avec des gros pneus il va être pas pire.

Et tu passes pas de roches entre les deux essieux, tu roules dessus et les sliders/bumpers prennent le coup. 99% du temps ton bumper va glisser sur l'obstacle

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
yen a qui veulent escalader un mure pencher a 70° avec un 4 roue dans boite pi y chiale pcq ca vire a lenvers.
 
Ça va arriver 2 fois en Ouganda par année ce genre de situation. Les vrais vont continuer a acheté des Jeep Wrangler
Mario le douche de Laval a lunette blanche va rester pogne sur un lampadaire au centropolis car ya trop recule en regardant une pitoune.

Sent from my Pixel 3 using Tapatalk
 
Véhicule parfait pour se parker crosside sur un banc de neige au centre d'achat pour montrer que tes off road as fuck.
 
Parce que c'est laid et veut-veux pas, tu as toujours un esti d'imbécile pour les allumer le soir sur la route
 
Ce qui est merdique, c'est que pas mal les seules qualité d'un Jeep c'est pour faire du hors-route, mais avec l'ajout de la boît, RIP les angles d'approche et de départ.

Un beau truck de mallcrawlers quoi!//uploads.tapatalk-cdn.com/20181203/df74e21beb7faab3610ed2d78dfe6ca8.jpg

C'est ridicule, ils ont fait comme Ford avec les aerostar allongé, garder le même empattement que le modèle court mais lui crisser un port-à-faux d'autobus scolaire.

J'aurais quand même des envies d'endettement pour une version single cab 3 places ou un extended cab. Un pickup solid axle, décapotable et manuelle, je pensais jamais voir ça de nos jours, bien trop ludique.
 
Jamais vraiment compris l'utilité et la pertinence d'un pickup avec une boite aussi petite... 7650lbs de remorquage est OK, mais sans plus.

Malgré tout il va quand même bien se vendre je suis sur.
 
C'est ridicule, ils ont fait comme Ford avec les aerostar allongé, garder le même empattement que le modèle court mais lui crisser un port-à-faux d'autobus scolaire.

J'aurais quand même des envies d'endettement pour une version single cab 3 places ou un extended cab. Un pickup solid axle, décapotable et manuelle, je pensais jamais voir ça de nos jours, bien trop ludique.

Encore une fois, tu parles a travers ton chapeau.
2019 sahara empattement 118''

2020 Glad 137''
 
Back
Top