News: Jeep Gladiator Pickup

Je me demande pourquoi encore ne 2018 quand t'enlève les portes, les miroirs disparaissent.

Il est legal en sortant de la chaine de montage. Pour le fabricant, c'est good enough. Si t'enleve les portes, c'est a toi de rajouter au moins 1 mirroir coté chauffeur et y'a plein de kits dans l'aftermarket pour ça.
 
Vous dites tous que c'est overpriced un Jeep, mais un 2018 ancien modèle neuf de base c'est 28k, 29.5k avec AC et pack connectivité, c'est rien de débile je trouve. Un CRV awd c'est 32k.
 
Vous dites tous que c'est overpriced un Jeep, mais un 2018 ancien modèle neuf de base c'est 28k, 29.5k avec AC et pack connectivité, c'est rien de débile je trouve. Un CRV awd c'est 32k.

le nouveau est 36k c'est quand même 8k de plus. et 28k c'est quand même 8k de plus qu'en 2012 pour le même truck à 100%.
edit, j'sais pas lire...
 
Tu as regardé le prix du "vieux" modèle, le JK, le nouveau JL commence à 36 000$, dire qu'en 2012 le modèle de base se vendait 21 600$ plus taxes, c'est quand même une augmentation énorme en 6 ans.

Ouais c'est vrai que le nouveau est pas mal plus cher, mais plus c'est vieux et rustique mieux c'est right? Et le prix de 2012 à 21.6k est-ce que c'était shipping compris? Et le moteur était une vieille cochonnerie, pas le pentastar.
 
Ouais c'est vrai que le nouveau est pas mal plus cher, mais plus c'est vieux et rustique mieux c'est right? Et le prix de 2012 à 21.6k est-ce que c'était shipping compris? Et le moteur était une vieille cochonnerie, pas le pentastar.

Négatif, c'était 20 000+ 1600$ de shipping et le moteur était le 3.6 pentastar. Vraiment 99.99% identique à un JK 2018.
Le nouveau JL a une transmission manuelle Aisin qui j'imagine est bien meilleure que la transmission mercedes des JK mais au surplus qu'ils demandent c'est à espérer.
 
Négatif, c'était 20 000+ 1600$ de shipping et le moteur était le 3.6 pentastar. Vraiment 99.99% identique à un JK 2018.
Le nouveau JL a une transmission manuelle Aisin qui j'imagine est bien meilleure que la transmission mercedes des JK mais au surplus qu'ils demandent c'est à espérer.

My bad je pensais que le moteur avait changé après l'introduction du modèle. À 22k c'était tout un deal considérant qu'un 2012 vaut encore 15k minimum.
 
My bad je pensais que le moteur avait changé après l'introduction du modèle. À 22k c'était tout un deal considérant qu'un 2012 vaut encore 15k minimum.

Oui, ils sont passé du 3.8 au 3.6 en 2012.

C'était rien de spécial comme deal. 2 portes sans clim ni, power doorlocks ou keyless entry. Un ram 4x4 4 portes c'était 25k en promo dans le temps aussi...

Les prix sont montés en sauvages, c'est une des raisons que les trucks ont une bonne valeur de "revente", parce que le modèle équivalent dans l'neuf est 20k de plus que dans l'temps.
Belle combinaison de taux de change, cout des matériaux, bas prix de l'essence et greed des manufacturiers.

IE en 2011 t'avais un F-150 supercrew FX4 pas mal full load avec le ecoboost pour 37k en liquidation de fin d'année. Un F150 "Sport" équivalent c'est rendu 55k.
 
Oui, ils sont passé du 3.8 au 3.6 en 2012.

C'était rien de spécial comme deal. 2 portes sans clim ni, power doorlocks ou keyless entry. Un ram 4x4 4 portes c'était 25k en promo dans le temps aussi...

Les prix sont montés en sauvages, c'est une des raisons que les trucks ont une bonne valeur de "revente", parce que le modèle équivalent dans l'neuf est 20k de plus que dans l'temps.
Belle combinaison de taux de change, cout des matériaux, bas prix de l'essence et greed des manufacturiers.

IE en 2011 t'avais un F-150 supercrew FX4 pas mal full load avec le ecoboost pour 37k en liquidation de fin d'année. Un F150 "Sport" équivalent c'est rendu 55k.

Effectivement, mais seulement les 4x4/pickup ont prit autant de valeur, le tacoma et le 4runner ont aussi augmenté de 10k en quelques années seulement (6-7 ans ), en % une yaris 2019 n'a même pas augmenté autant VS une tercel 1999, c'est fou pareil.
 
Effectivement, mais seulement les 4x4/pickup ont prit autant de valeur, le tacoma et le 4runner ont aussi augmenté de 10k en quelques années seulement (6-7 ans ), en % une yaris 2019 n'a même pas augmenté autant VS une tercel 1999, c'est fou pareil.

Ouais c'est "drole" comme ça n'affecte pas tous les segments. D'un autre coté, c'est aussi pourquoi Ford a abandonner les Fiesta et Focus. Les compacts, c'est un "race to the bottom" et les profit sont presque inexistants.

La demande pour les camions est insatiable, et avec les plus long prêts, le monde sont prêt a payer de plus en plus cher pour des véhicules de plus en plus luxueux et performant. Un sofa sur roue qui embarasserais les voitures sport de ma jeunesse en ligne droite.
 
Toyota aussi a encore augmenter le prix du 4runner 2019 qui roule le exact même modèle depuis 2010
 
Toyota aussi a encore augmenter le prix du 4runner 2019 qui roule le exact même modèle depuis 2010

Je connais pas à 100% ces trucks la mais je serais pas surpris que le 4th gen reprend aussi plein de chose du 3th gen qui date de 2003.
Pas que c'est une mauvaise chose, mais c'est clair qu'ils font un max de profit avec ça.
 
Je connais pas à 100% ces trucks la mais je serais pas surpris que le 4th gen reprend aussi plein de chose du 3th gen qui date de 2003.
J'ai rien contre reprendre des chose. J'ai de quoi contre 10ans identique avec un Price increase.
 
J'ai rien contre reprendre des chose. J'ai de quoi contre 10ans identique avec un Price increase.

Il y a pratiquement aucune compétition alors ils se le permettent, pis en plus c'est à la "mode".
En 2015 un xterra coutait de quoi comme 33-34k pour le modèle de base, c'est fou comment le monde sont prêt à payer pour un vrai 4x4, mais la t'as du monde qui disent qu'il y a pas de marcher pour ça, va comprendre.
 
Il y a pratiquement aucune compétition alors ils se le permettent, pis en plus c'est à la "mode".
I know, les vente au Canada sont pratiquement inexistante les State t'en a tout les coin de rue.

Don't get me wrong, je regarde a tout les mois les rumeurs, la minute ou il mette le 3litre Diesel du Prado ou encore mieux le 4.5 Diesel du LC dedans je suis devant le dealer.
 
I know, les vente au Canada sont pratiquement inexistante les State t'en a tout les coin de rue.

Don't get me wrong, je regarde a tout les mois les rumeurs, la minute ou il mette le 3litre Diesel du Prado ou encore mieux le 4.5 Diesel du LC dedans je suis devant le dealer.

Tu va attendre longtemps. Toyota a une hantise des troubles / check engine lights et d'être compétitif.

Ils vont pas risquer leur reputation pour sortir un diesel conforme aux normes américaines (avec toute la quincaillerie que ça implique et growing pains)

Toyota sont même pas crisser de faire les moves les plus simples.

Ils avaient le 4.0L avec le double VVTI et 270hp dans le 4runner depuis 2010. Le taco a tougher 5 ans de plus avec la version inférieur single VVTI de 236hp (pour 10 ans total) avant d'avoir le nouveau modèle avec le 3.5. (plus un downgrade que d'autre choses...)

Maintenant qu'ils ont une transmission 6 vitesses dans le tacoma, tu penserais qu'il la mettraient dans le 4runner aussi. Tsé, question d'aller chercher 1mpg de plus et pouvoir dire aux critiques que non, c'est pas vrai qu'ils ont rien changer de mécanique en 10ans...

Bin non! Quand tes ingénieurs et tes clients ont aussi peur du changement que la clientele d'un hospice, tu change rien et tu continue comme si de rien était. Y'a pas personne d'autre qui a autant de succès dans l'industrie a se crisser autant de se que leurs fan veulent.
 
Si ils ont si peur pour leur réputation, pourquoi ils ont continuer a donner le contrat de frame de leur pickup nord-américain à dana corp même si ça leur a chier dans face pour les tacoma...
 
Si ils ont si peur pour leur réputation, pourquoi ils ont continuer a donner le contrat de frame de leur pickup nord-américain à dana corp même si ça leur a chier dans face pour les tacoma...

S'pas grave ça que le truck plie en deux dans 10 ans. D'une part c'est pas dans tous les climats, d'une autre c'est pas le genre de trouble qui sort dans la bible des consommateur de toyota: consumer's report.

Y'a pas un journaliste automobile qui va parler de ça, mais il va te le dire en maudit si son press car a un check engine light.

Toyota n'aime pas prendre de risques. Diesel c'est un risque et ça prends de l'effort.

Ça démontre bien a quel point ils ont zéro flexibilité. C'est comme quand ils ont décidé que tout le monde allait aimer entune ou manger de la marde. ça leur a pris un bout se rendre compte que le monde voulais carplay/android auto, et meme la, le rollout va être long pour l'étendu de la gamme. Ils étaient pas pour changer le radio dans le tacoma, qui a une clientele jeune, avant de le donner aux dinosaures qui roulent en avalon.
 
Back
Top