News: 2020 Genesis G90

DannyITR

Administrator
Staff member
https://www.motor1.com/news/279311/2020-genesis-g90-revealed/

[FONT=&quot]Looking at these live shots and official manufacturer images, you might be tempted to say this is an all-new car. However, underneath the heavily updated skin is the same [/FONT]Genesis G90[FONT=&quot] that started out in life as the Hyundai Equus. Unveiled this week at home in South Korea, the massively revised fullsize luxury sedan has a much more interesting design than the model it replaces.

[/FONT]
genesis-g90-facelift-kdm-spec.jpg
[FONT=&quot]
[/FONT]
genesis-g90-facelift-kdm-spec.jpg

genesis-g90-facelift-kdm-spec.jpg

genesis-g90-facelift-kdm-spec.jpg

genesis-g90-facelift-kdm-spec.jpg
 
Interior looks pretty nice. The rest to me looks like the typical Hyundai formula of taking design cues from about 10 different cars and mashing them into one awkward design that has no flow. Mags are interesting, but they scream "80's Germany" to me.

Far from revolutionary, not that anyone would expect a game changer from them. I wonder where Genesis will be in 5-10 years...
 
as a 1st generation genesis sedan owner: would bang.

it looks good and the interior is mint, all that at a discounted price to the german and japanese competition, i'm in... in 6 years!
 
Va t on en voir plus pour autant sur les routes? La Equus a part dans un showroom avec une réduction de 25000$ dessus c'est a ce seul moment que j'en aie vu une en vrai.

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk
 
Bizarre les mags me fond penser au mags de la BMW M5 Alpina, mais pourtant il sont complément différent :p
 
Pas pire à part l'arrière, l'intérieur beige me fait penser aux vieilles maserati 4 portes un peu, le genre de gros luxe qui plaît aux chinois riches j'imagine.
 
Inb4 #itsstillahyundai!

Would rock, but not my style.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk

It's still a Hyundai. Cheaper for a reason. Tel que mentionné. Un volant de MB S Class. Les phares de Volvo. Commande multimedia de BMW et j'en passe... J'imagine juste la face du PDG d'une grosse corpo qui apperçoit son chauffeur habituel dans une Hyundai lol.
 
It's still a Hyundai. Cheaper for a reason. Tel que mentionné. Un volant de MB S Class. Les phares de Volvo. Commande multimedia de BMW et j'en passe... J'imagine juste la face du PDG d'une grosse corpo qui apperçoit son chauffeur habituel dans une Hyundai lol.

Pour ton info, c Mobis qui les fournis les contrôles et les phares.. et non le contraire...
 
S'ils continuent à pondre de bon produit dans quelques(plusieurs) années ils auront probablement réussi a rejoindre des marques haut de gamme en terme de reconnaissance de nom.

Je regarde le produit et c'est pas gênant pentoute. Ya juste la front grill que je trouve "meh".
 
La dépréciation vient d'appeler. Elle fait dire de mettre ton casque à bonne place, ça va fesser fort!!!

Envoyé de mon SM-G950W en utilisant Tapatalk
 
Le cul ressemble à un Lincoln en maudit...

L'intérieur noir est vraiment nice. Mais l'interieur orange crie le bas de gamme avec des pitons de Tucson 2015. Reste à voir quelle photo rend le plus justice au produit réel...
 
L'an passé au salon de l'auto, esti que les genesis m'ont impressionné! Celle là semble encore mieux!
 
Back
Top