An other how much thread

Parce que ça se vend. 25k pour un véhicule pas trop gros mais qui à beaucoup d’espace intérieur...

This.

Une bonne partie des produit Chysler/Jeep/Dodge sont des dompes roulante mais c'est pas chère faque ginette, robert pis leur fils keven en achète pour le prix sans regarder le reste.
 
Pauvre gars. Pogné avec un Journey qui aura une tache dans son dossier. Ça perd déjà vite sa valeur.
 
Je peux rien y faire lol, y faut 100% de sa valeur pour perte total. J'ai essayé autant que j'ai pu mais rien a faire! Ça sera un Journey vraiment pas cher sur le marché lol

Envoyé de mon Pixel 2 XL en utilisant Tapatalk
 
6327$, 48h de travail.

Il le répare lol

Envoyé de mon Pixel 2 XL en utilisant Tapatalk

Je peux rien y faire lol, y faut 100% de sa valeur pour perte total. J'ai essayé autant que j'ai pu mais rien a faire! Ça sera un Journey vraiment pas cher sur le marché lol

Envoyé de mon Pixel 2 XL en utilisant Tapatalk

Tes assurances evalue ton char a combien? parce que le chiffre de l'estimer est plus elever que ce que vaut un Journey de 7 ans sur le marcher...
 
Sibole sont poche en maudit... Vite de meme sur kijiji yen a 2 à 6500$ ou moins, sur lespac yen a encore plus en bas de 6500$ en bas de 200 000km...
 
Sibole sont poche en maudit... Vite de meme sur kijiji yen a 2 à 6500$ ou moins, sur lespac yen a encore plus en bas de 6500$ en bas de 200 000km...
120k km full équipé c'est un RT et il a aucune rouille, il est en meilleur état que 98% des Journey Sur la route haha

Yep badluck Bryan calice.

Envoyé de mon Pixel 2 XL en utilisant Tapatalk
 
120k km full équipé c'est un RT et il a aucune rouille, il est en meilleur état que 98% des Journey Sur la route haha

Yep badluck Bryan calice.

Envoyé de mon Pixel 2 XL en utilisant Tapatalk

Fait chier ca. T'aurais p-e du casser une couple de fenetre de plus. lol
 
Tu peux être certain que si kkch comme sa m'arrive je vais m'arranger pour être certain que sa soit VGA
 
Back
Top