News: 2020 Honda Passport

Capacité hors-route... Ça viens avec des rims 20" de série avec fuck all de sidewall et toute la magie d,un système de Traction control qui va se servir de l'ABS pour freiner une roue. (J'exagère un peu)

Du derrière, ça l'air d'un mix entre un explorer et un forester de la generation précédente.

Parfais quand tu veux le look ( qui est réussi) et les prétentions, sans nécessairement l'intérêt de faire Fins and Things a MOAB.

J'trouve que c'est une bonne idée pareil. C'est pas laid au look et j'suis pas mal sur que y'a effectivement un gap de prix et de capacité entre un CRV qui ne peux rien remorquer (ou presque) et le Pilot.

Est-ce que sa se fais en version 5 passager un Pilot de nos jours? J'suis même plus sur.
 
Capacité hors-route... Ça viens avec des rims 20" de série avec fuck all de sidewall et toute la magie d,un système de Traction control qui va se servir de l'ABS pour freiner une roue. (J'exagère un peu)

Du derrière, ça l'air d'un mix entre un explorer et un forester de la generation précédente.

Parfais quand tu veux le look ( qui est réussi) et les prétentions, sans nécessairement l'intérêt de faire Fins and Things a MOAB.

J'trouve que c'est une bonne idée pareil. C'est pas laid au look et j'suis pas mal sur que y'a effectivement un gap de prix et de capacité entre un CRV qui ne peux rien remorquer (ou presque) et le Pilot.

Est-ce que sa se fais en version 5 passager un Pilot de nos jours? J'suis même plus sur.

le pilot LX/EX/EX-L/Touring 8 passagers sinon cest Touring panoramic 7 passagers ou blackedition 7 passagers

le passport seulement 5 passagers
 
Just a temps pour la remontée des prix de l'essence, bon timing Honda.

Pis cote look c'est zéro inspiré.

Stop.

I have a V6, I want a V6 in my next car. I can afford to pay 100$ a tank of gas a week and don’t give a shit about 2L turbo engines and people like you. Move along and go buy a Fit, leave the interesting cars alone. It’s not like you were ever going to buy one anyhow.
 
Stop.

I have a V6, I want a V6 in my next car. I can afford to pay 100$ a tank of gas a week and don’t give a shit about 2L turbo engines and people like you. Move along and go buy a Fit, leave the interesting cars alone. It’s not like you were ever going to buy one anyhow.

Can't stop, idling doesn't burn enough fuel to my liking. V6 dans la panne all the way.
 
oui p-e dans ton univers, mais ce type de voiture est très populaire. Tsé, ceux qui ont des familles et qui vivent à l'extérieur du quadrilatère du plateau, mile-end et sud-ouest. Pour ce qui est de l'économie d'essence, les gens ne se bardent pas de payer de l'essence sur les VUS qui font 11-15L/100, et c'est probablement ce qui ce camion va faire.

Agree, this won't exactly be a gas guzzler. My bro's 10 year old Rav4 V6 with similar power averages around 11l/100km... better than my Altezza which has a smaller engine and less power.

2018 Ridgeline averages around 11.3l/100km... I'd expect this to be slightly better.
 
Agree, this won't exactly be a gas guzzler. My bro's 10 year old Rav4 V6 with similar power averages around 11l/100km... better than my Altezza which has a smaller engine and less power.

2018 Ridgeline averages around 11.3l/100km... I'd expect this to be slightly better.
Proof that the gas engine isn't going anywhere quite yet

Sent from my SM-G903W using Tapatalk
 
52902835_2312770862300634_6507570486522675200_o.jpg
 
Le Passport, c'est pour le monde qui trouvent que le Pilot est trop gros et qui ne peuvent pas tirer du stock avec un CR-V. Le Passport a une meilleure capacité de remorquage
 
Je gagerais un vieux 2$ que le Pilot vas grossir avec le temps (genre Expedition, Atlas, Sequoia, etc...) et que le passeport va avoir une belle place juste au millieu
 
Je ne comprends pas pourquoi il est plus chère que le Pilot...

Je prendrais ça avant le CRV Anytime!

Parce que c'est pas une comparaison égale de trim entre un passport et pilot.

Y'a pas de modele de base du Pässport. C'est donc plus équipé que le pilot le moins cher.
 
Je ne sais pas si ca va se vendre mais ca ne semble pas trop mal. 5000lbs de remorquage c'est le point fort! Enfin quelque chose de pas trop gros qui est capable remorquer un peu.:)
 
Back
Top