News: 2020 Honda Passport

Jeremi01

-- STATISTICIEN --
Well,

The Passport is back... somewhat. Je suis quand même curieux de connaître ses vraies capacités hors route.



Entre un CRV et un Pilot
Axé vers le hors route. (Ça va probablement finir dans les stationnements de chez Costco
V6 3.5L 280 ASHPÉ... Au moins, ce n'est pas le 1.5L Turbo lol
Capacité de remorquage de 5000lbs

Il va y avoir une suspension adaptative
Slotting in between the CR-V and the three-row Pilot, the Passport marries a 3.5-litre, 280-hp V6 to an off-road friendly torque-vectoring all-wheel drive system with four-mode Intelligent Traction Management

“The all-new 2019 Honda Passport provides on-road comfort and nimble handling with the robust off-road and all-weather capability that make for a great weekend adventure vehicle,” said Jean Marc Leclerc, Senior Vice President of Sales and Marketing, Honda Canada Inc. “We saw an opportunity to deliver something … to capture buyers looking for a more personal, powerful and capable Honda SUV.”
 
Just a temps pour la remontée des prix de l'essence, bon timing Honda.

Pis cote look c'est zéro inspiré.
 
Les 12 personnes ciblées s'en foutent sûrement oui...

oui p-e dans ton univers, mais ce type de voiture est très populaire. Tsé, ceux qui ont des familles et qui vivent à l'extérieur du quadrilatère du plateau, mile-end et sud-ouest. Pour ce qui est de l'économie d'essence, les gens ne se bardent pas de payer de l'essence sur les VUS qui font 11-15L/100, et c'est probablement ce qui ce camion va faire.
 
oui p-e dans ton univers, mais ce type de voiture est très populaire. Tsé, ceux qui ont des familles et qui vivent à l'extérieur du quadrilatère du plateau, mile-end et sud-ouest. Pour ce qui est de l'économie d'essence, les gens ne se bardent pas de payer de l'essence sur les VUS qui font 11-15L/100, et c'est probablement ce qui ce camion va faire.
On verra dans deux ans. Je prédis des mauvaises ventes à moins qu'il soit vraiment abordable.
 
Comme par prédire la fin de ton cheminement scolaire avant de prédire le succès du marché de l'automobile
 
oui p-e dans ton univers, mais ce type de voiture est très populaire. Tsé, ceux qui ont des familles et qui vivent à l'extérieur du quadrilatère du plateau, mile-end et sud-ouest. Pour ce qui est de l'économie d'essence, les gens ne se bardent pas de payer de l'essence sur les VUS qui font 11-15L/100, et c'est probablement ce qui ce camion va faire.

Approved.

J'roule un V6 3.5 pis je ne regarde pas vraiment ma conso plus qu'il ne le faut. Je fait 15-20k KM par année, ben oui je pourrais sauver ~1000$ par année avec un char plus économe mais je m'en balance sur un esti de temps. C'est pas 1000$ de plus ou de moins en gaz par année qui change ma vie.

Les Rav4 Hybride m'attire quand même mais la capacité de remorquage m'éteint un peu. Ma blonde va surement prendre un EV comme prochain char.
 
lol broody ta yeule avec tes prédictions.

ce truck la va ce vendre en fou, ces du honda pi ces un suv.
 
encore la... faut pas capoté avec la consommation de gaz...

c'est une question de comment tu conduit aussi...

avec le Tucson 1.6T ben motiver... battage je fait 14L au 100... et j'ai aussi réussis 6.8L a rouler comme un méga raisin hypermiling au max pas de a/c et shift a 2000rpm a 80kmh etc...

faut pas capoté a moins que tu roule un hummer ou un yukon... n'importe quel véhicule peu être ''Economique'' avec de quoi sur les épaules... et n'importe quel véhicule peu boire comme un trou si tes méga tata...
 
le Tucson est probablement le <<<<<VUS>>>>> avec la consommation d'essence la plus ridicule... Tout le monde que j'entends qui ont ça me disent qu'ils s'en sortent pas en bas de 13L/100 en moyenne. C'est supposé être une petit VUS compact économique
 
le Tucson est probablement le <<<<<VUS>>>>> avec la consommation d'essence la plus ridicule... Tout le monde que j'entends qui ont ça me disent qu'ils s'en sortent pas en bas de 13L/100 en moyenne. C'est supposé être une petit VUS compact économique

oui... un Tucson 2.0L awd... ça pas de moteur... donc tu force en tout temps et çà torque pas...

le 1.6T est très bien... je suis en moyenne a 9.5-9.8

battage: 14 et hypermilling 6.8-6.9 c'est très bien
 
dans les suv Midsize(6 cylindre).

Un Murano 2015+ Fait 11 Litre aux 100km Vraiment easy, Sur route 8L/100km. En ville 11.5 Litres. La transmission CVT aide.

Ca consomme vraiment pas pour un suv midsize, Je lavais contempler si je changais le mien.

Cest le vus avec un 6 qui consomme le moins sur le marche. cest le premier en haut de la liste.
 
ma femme fait 8.5 de moyenne avec son CX5 2.5...c'est une consommation d'auto et probablement que les crv/rogue/ect de ce monde font pareil! faut pas penser que les gens s'en balance de mettre du gaz, le petit SUV ne consomment pas tant que ca!

ps: le derrière du passeport ressemble à celui d'un forester mélangé avec un edge sport
 
Est ce que c'est moi ou c'est juste un Pilot avec une banquette en moins?

J'ai l'impression que Honda va sortir un vus entre le pilot et le Passeport en 2021
Et pourquoi pas un vus entre le passeport et le crv.

C'est l'fun un Suv, moi je ne jure que ça mais là c'est rendu ridicule.
 
Vous êtes excités du Honda car c'est supposé être un suv d'homme et vous comparez ça à la consommation des cx5, Tucson et murano... Un vrai Truck ça consomme, genre un wrangler avec le même moteur qu'une dodge caravan va définitivement consommer plus que la caravan avec le même usage. Mais à part des coussins électronique offroad, le passport s'apparente plus à un murano qu'à un Wrangler en effet. D'où mon incompréhension face à votre engouement. Mais si le passport est fait comme un Ridgeline, me semble que le ridgeline était réputé consommer beaucoup pour un pick up light duty.
 
Est ce que c'est moi ou c'est juste un Pilot avec une banquette en moins?

J'ai l'impression que Honda va sortir un vus entre le pilot et le Passeport en 2021
Et pourquoi pas un vus entre le passeport et le crv.

C'est l'fun un Suv, moi je ne jure que ça mais là c'est rendu ridicule.
This, au pire tu fais comme hyundai ou vw, santa fe et tiguan sont disponibles en 5 ou 7 places me semble. Pas besoin d'avoir 4 modèles de suv.
 
Back
Top