News: 2020 Honda Passport

Je ne sais pas si ca va se vendre mais ca ne semble pas trop mal. 5000lbs de remorquage c'est le point fort! Enfin quelque chose de pas trop gros qui est capable remorquer un peu.:)

Ils ont enlever l'équivalent d'un sous-marin 6" d'un pilot. C'est pas comme si ils venaient de réinventer la roue!

Le cherokee (une classe plus petit) peu remorquer 4500lbs. Un Jeep Grand Cherokee est 1.5" plus court que le passport et peux tirer 7200lbs avec le v8 ou 6200 avec le v6.

Bref, c'est rien de special a ce niveau la.
 
As-tu essayé de faire des prix pour un GC dernièrement? Autant il y avait des bons deals il y a un an, autant ce n'est plus achetable...en plus ils ne font plus de location.
 
I saw two of these passport on a transport today. First time I see them and didn't know they were making them again. They didn't look too bad in person. Looks better than the CRV

Sent from my SM-N960W using Tapatalk
 
Spotted au Hamel aujourd’hui

bd52d5d81a19c4f673a1df3f146050b1.jpg

f9a1ab4ec254ec73b931579b10c0fbff.jpg


Pas pire le format. Juste les tail light que j’ai de la misère avec un peu.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
j'pense en avoir vu un a trois-rivieres dans cours du dealer, passé tellement vite que je l'ai pris pour un crv...mais avec les photos de Sim123 c'étais bien sa
sa me donne l'impression d'etre vraiment petit pour un tow rating de 5000lbs
 
Spotted sur la 13 ce matin. Au début je l'ai juste vu de derrière et je pensais que c'était un Explorer mais j'ai ensuite vu le badge Passport


20190307_095642.jpg
 
Back
Top