Cars in China Transmit Location Data to the Government

paradigmqc

Premium
Eh bin !

A report by AP claims that automobiles from over 200 manufacturers transmit location data to the Chinese government. Tesla, Volkswagen, BMW, Daimler, Ford, General Motors, Nissan, Mitsubishi, and NIO are among the manufacturers in the list, and AP says it generally "happens without car owners' knowledge." Location sharing is common in new vehicles around the world, but manufacturers are normally the only ones that have access to this data. Check out the AP report below:

 
So does Google and other social apps, they gather lots of data on you but they don't share with the government.
 
La chine a activé leur système de cote social depuis peu.... Sa m'étonne même pas qu'il track les véhicules

Gotta keep controler over population!!!
 
J'ai lue un article ya un moment qui parlait de BMW à ce sujet. Il sont capable de localiser pas mal tous les char qu'ils vendent s'il le veulent.

On est surveillé, tout le temps, partout.
 
Les dealers ici aussi peuvent le faire. Ya des gens qui exporte des vehicule de luxe en Chine qui transit par le port de montreal. BMW a deja tracker un de leur truck parce quil soupconnait la personne de faire de lexport. Ils ont ete le confisqué mais ont du redonner le vehicule au client avec penalité car ils n'ont aucun droit de priver un individu de son bien.
 
J'ai lue un article ya un moment qui parlait de BMW à ce sujet. Il sont capable de localiser pas mal tous les char qu'ils vendent s'il le veulent.

On est surveillé, tout le temps, partout.

Effectivement, non seulement BMW peut localiser un véhicule mais peut aussi le contrôler à distance,
 
cest fucking discriminatoire lol.

le droit de lhomme en chine nexiste pas. C'est a peine si ta ldroit de vivre. (du moins si tes pas un 2e bébé fille dans la famille)
 
Tout véhicule ayant un GPS dedans peut faire du partage de positionnement

Euh attend là, le GPS d'un char est drivé par signal satellite et c'est une communication one way, le satellite émet un signal et le GPS dans ton char "read" ce signal.

Il n'y a pas de concept de communication both ways entre le GPS de ton char et le satellite qui recevrait l'information pour ensuite le donner à quiconque...

Si tu n'as pas internet dans le char, ton GPS peux pas communiquer fuck all...

Je suis d'avis que ca prend une SIM card ou une connection internet quelconque (tethering etc), chose que les voitures haut de gamme ont de plus en plus.
 
Euh attend là, le GPS d'un char est drivé par signal satellite et c'est une communication one way, le satellite émet un signal et le GPS dans ton char "read" ce signal.

Il n'y a pas de concept de communication both ways entre le GPS de ton char et le satellite qui recevrait l'information pour ensuite le donner à quiconque...

Si tu n'as pas internet dans le char, ton GPS peux pas communiquer fuck all...

Je suis d'avis que ca prend une SIM card ou une connection internet quelconque, chose que les voitures haut de gamme ont de plus en plus.

Exact! Le Satellite GPS envoie des données mais c'est one way tout simplement. Les GPS de voitures ne peuvent pas envoyer quoi que ce soit. Ça prend quelque chose de relié au système cellulaire absolument.
 
Exact! Le Satellite GPS envoie des données mais c'est one way tout simplement. Les GPS de voitures ne peuvent pas envoyer quoi que ce soit. Ça prend quelque chose de relié au système cellulaire absolument.

Je sais qu'il y a aussi des voitures "wifi" qui pognent accès à l'internet en utilisant ton cellulaire comme routeur (avec le tethering d'activé) comme ca quand tu es dans le char ton media system peut bénéficier d'internet, mais c'est toi qui donne internet à ton char volontairement, alors à moins de laisser le tethering à ON en permanance sur ton cell, le char peut pas envoyer des données quand il le veut.
 
J'ai lue un article ya un moment qui parlait de BMW à ce sujet. Il sont capable de localiser pas mal tous les char qu'ils vendent s'il le veulent.

On est surveillé, tout le temps, partout.

donc logiquement, tout véhicule volé pourrais etre retrouver en cliquant des doigts ?
 
donc logiquement, tout véhicule volé pourrais etre retrouver en cliquant des doigts ?

Ceux qui sont capables de voler des chars haut de gamme ou "équipés" en terme de techno sont aussi équipés en conséquence...Flasher l'ordi OEM ou encore plus old school tout simplement jammer tout signal sortant du véhicule ca fait la job.
 
Back
Top