ya oublier d enlever sont sapin avant de le spinner

What
ad3138ed23f0faf62bdba2a5b8f94123.jpg
 
vendu sur les pac a 7000$ neg et 260 000km ( donc a du payer 6000 - 6500$ )

$_59 (1).JPG

ensuite sur a vendre sur kijiji 8900$ et 192 000km
47198459_2173247889364098_9033080049061855232_n.jpg
 
Last edited:
Pourtant quand tu vas a la SAAQ pour l'immatriculer s'ils voient un rollback ils te le disent. Parfait exemple ma voiture, 158.000 MILLES (254.000km) pis quand on a passe au bureau des licenses on a declare le millage a 156xxx MILLES et la fille m'a averti qu'elle etait passee la fois precedente en 2009 a 175.000km avant de s'apercevoir que notre mesure etait en milles (char US.)
 
Ça change rien, exemple j'ai acheté mon char a 187xxx kilo. Je le roule jusqu'à 399000km je recule le millage a 195xxx la SAAQ verras rien. Pi même là si tu dis un millage plus bas la fille va pas faire une investigation.

Sent from my Moto Z2 Play using Tapatalk
 
l'acheteur crosseur a acheter avec une procuration avec le bon km dessus, il est rentrer chez lui, a imprimer une pile de copie de procuration et imiter la signature de l'ancien proprio jusqu'a ce que ce soit acceptable. En suite il ecrit le km souhaité.

Avant de faire l'achat, il va bien sur sortir un carproof/carfax, pour voir jusque ou il peut le descendre.

voila
 
l'acheteur crosseur a acheter avec une procuration avec le bon km dessus, il est rentrer chez lui, a imprimer une pile de copie de procuration et imiter la signature de l'ancien proprio jusqu'a ce que ce soit acceptable. En suite il ecrit le km souhaité.

Avant de faire l'achat, il va bien sur sortir un carproof/carfax, pour voir jusque ou il peut le descendre.

voila
Ta l'aire habitué!

Sent from my Moto Z2 Play using Tapatalk
 
on jase la,


tu spin ça comment, vraiment question de noob, j'ai crissement pas l'intention de spinner mon crv de 80k km.


Mais msemble le km est dans l'ordi et le cluster. Donc tu change l'ordi et le cluster ? un truc plugger dans l'obd2 pis on en parle pus ?

En privé si vous voulez pas donner vos truc, je suis vraiment juste curieux.


C'est clair qui met pas le char sur le reculons pendant 60k km lel
 
Prendre ce risque pour faire 1000$...

Imagine le nombre de personnes qui bust leur KM sur leurs char louer et font faire un rollback au noir. Toute pour sauver 1$.
 
on jase la,


tu spin ça comment, vraiment question de noob, j'ai crissement pas l'intention de spinner mon crv de 80k km.


Mais msemble le km est dans l'ordi et le cluster. Donc tu change l'ordi et le cluster ? un truc plugger dans l'obd2 pis on en parle pus ?

En privé si vous voulez pas donner vos truc, je suis vraiment juste curieux.


C'est clair qui met pas le char sur le reculons pendant 60k km lel

giphy.gif
 
on jase la,


tu spin ça comment, vraiment question de noob, j'ai crissement pas l'intention de spinner mon crv de 80k km.


Mais msemble le km est dans l'ordi et le cluster. Donc tu change l'ordi et le cluster ? un truc plugger dans l'obd2 pis on en parle pus ?

En privé si vous voulez pas donner vos truc, je suis vraiment juste curieux.


C'est clair qui met pas le char sur le reculons pendant 60k km lel

Back in the dayz ma premiere job de mécanicien. Le boss vendais aussi des char usagé.

Un moment donné un gars arrive avec un espèce de machine genre ordi/scanner obd.

Plug sa. 3 min c'est fait. Sa vraiment pas l'air compliqué.


Btw le jour chu partie (genre 2 mois après je les stooler. C'étais le mécano a mon père. Il ma dit qu'il as fermé 2-3 mois après que je suis partie de la... Je sais pas si c'est related mais si oui fucking lol. Jamais eux de nouvelles sur ma plainte fait par contre
 
on jase la,


tu spin ça comment, vraiment question de noob, j'ai crissement pas l'intention de spinner mon crv de 80k km.


Mais msemble le km est dans l'ordi et le cluster. Donc tu change l'ordi et le cluster ? un truc plugger dans l'obd2 pis on en parle pus ?

En privé si vous voulez pas donner vos truc, je suis vraiment juste curieux.


C'est clair qui met pas le char sur le reculons pendant 60k km lel

les vieux modele avec le ODO a roulette fallais spinner la roulette sois ver l'avant ou backward. mai asteur si ta le master key des ecu pour avoir acces au ordi bah ces pas tellement long.
 
Un de mes chums avait fait une ''garantie prolongé''

Sur certain char c'est une pulsation qui envoie un signal a l'odo a partir de la transmission. Sur le sien c'était un petit module qui scrappait 2 pulse sur 3.

Donc a 40km/h sur le compteur tu roulais 120, mais aussi ton km avancait 3x moins vite. C'est absolument impossible a détecter car tu trafic le signal avant meme qu'il se rendre a l'odometre.


Mais tsé personnellement, une différence de 15-20% on s'en criss, c'est pas ca qui fait une grosse différence sur le véhicule. Pis a l'inverse si tu as reculé un char de 250 000km a 125 000km, c'est facile a voir, usure du banc, des pedale, shifter, bouton, peinture, etc.
 
... Pis a l'inverse si tu as reculé un char de 250 000km a 125 000km, c'est facile a voir, usure du banc, des pedale, shifter, bouton, peinture, etc.

Pedales shifter c'est facile a remplacer mais le reste incluant le volant ca ne ment pas.
 
Back
Top