ya oublier d enlever sont sapin avant de le spinner

dernière fois j'ai faite ca c'etais sur une golf R bleu, le gars venait scrapper la sienne



not srs
Quand même drole, j'ai acheté une golf r bleu au dealer Lauzon. Gang de magouilleur.

Sent from my Moto Z2 Play using Tapatalk
 
Some members should arrange a meeting as potential buyers and confront him with the evidence when you meet. Livestream it so we can watch the drama unfold.
 
beaucoup de voiture sont acheté en ontario a 200 000 , 300 000km et meme 500 000km et +.. et revendu au quebec avec 150 000km et moin...c est pas listé a la saaq..mais peut etre parfois vu sur le carfax
 
Les nouvelles autos ( certains marques) envoie le km par satellite ( internet) chaque jour...donc le dealer detect sa facilement. Une chance...
 
Pedales shifter c'est facile a remplacer mais le reste incluant le volant ca ne ment pas.

Pour avoir deja été dans le back shop d un dealer de mauvaise réputation de St-Eustache qui vend beaucoup de camion....

Je me suis assis dans un Land Rover fraîchement magouillé...

Phares avant polie..
Carosserie polie..
Blend de peinture sur le devant...

A l intérieur ca sentait la teinture... les bancs et le volant était gommant / fraîchement teindu pour masquer l usure...

Y avait personne pour nous servir on s est promener un peu partout et je peux te dire que la shop derrière le showroom ... on aurait pas du se rendre la LOL.



C est clair que les chars louer et les pick up louer de compagnies sont les plus propices a se faire faire un petit roll back avant le retour de location.

Quand y a pas d entretien au dealer ou un trou qui n a pu d entretien pendant un certain temps... posez vous des questions


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
C'est un des p'tit secrets pas si bien garder du monde de l'occasion.

T'as pas 50 000 personnes qui sont capable de le faire comme faut. Ceux qui le sont ont des longues listes de clients...
 
Les nouvelles autos ( certains marques) envoie le km par satellite ( internet) chaque jour...donc le dealer detect sa facilement. Une chance...

J'ai déjà été dans un garage de mécanique qui avait un client louche en train de faire enlever le module gps de sa voiture neuve. Sa prend quand même pas mal de motivation pour sauver 1000-2000$.
 
Pour avoir deja été dans le back shop d un dealer de mauvaise réputation de St-Eustache qui vend beaucoup de camion....

Je me suis assis dans un Land Rover fraîchement magouillé...

Phares avant polie..
Carosserie polie..
Blend de peinture sur le devant...

A l intérieur ca sentait la teinture... les bancs et le volant était gommant / fraîchement teindu pour masquer l usure...

Y avait personne pour nous servir on s est promener un peu partout et je peux te dire que la shop derrière le showroom ... on aurait pas du se rendre la LOL.



C est clair que les chars louer et les pick up louer de compagnies sont les plus propices a se faire faire un petit roll back avant le retour de location.

Quand y a pas d entretien au dealer ou un trou qui n a pu d entretien pendant un certain temps... posez vous des questions


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Je leur est deja vendu un pick up Inter, tse les gros monstre, et il a perdu magiquement 50000km quand ils l’ont vendu
 
L'annonce kijiji n'est plus la... Qqun s'est refait passer le sapin on dirait.


C'est pas rendu criminel de faire ça??
 
Je leur est deja vendu un pick up Inter, tse les gros monstre, et il a perdu magiquement 50000km quand ils l’ont vendu
Mileage roll back is a slap on the wrist here vs in the US where it's a felony in most states unless you're Ferrari... Ontario it's up to 2 years less a day
 
L'annonce kijiji n'est plus la... Qqun s'est refait passer le sapin on dirait.


C'est pas rendu criminel de faire ça??

C'est une infraction fédérale contre la loi sur les poids et mesures. Ça peux aussi être une fraude au criminel.
IE de le reculer, c'est une chose. De faire a croire qu'il a moins de mileage pour augmenter sa valeur est une autre.
T'as possiblement des infractions provinciales aussi qui régissent le comportement des dealers.
 
Mileage roll back is a slap on the wrist here vs in the US where it's a felony in most states unless you're Ferrari... Ontario it's up to 2 years less a day

Should be punishable by death. Public execution...

When it costs $10,000 to roll back an odo due to the risk involved, it probably wouldn't happen too often.
 
La peine a beau être élevée, faut que la couronne se décide de poursuivre. Ça peut valoir la peine de poursuivre au civil par contre, la preuve est pas "hors de tout doute" donc plus facile et en plus de dommages intérêts pour la perte de valeur du char il y a des chances d'avoir droit à des dommages-interets punitifs pour dissuader l'autre.
 
Pas surpris du tout...... surtout pour un Cadillac Escalade.. C'est un char bâti pour les wannabe tug. Un crosseur revend souvend à un autre crosseur.
 
J'ai déjà été dans un garage de mécanique qui avait un client louche en train de faire enlever le module gps de sa voiture neuve. Sa prend quand même pas mal de motivation pour sauver 1000-2000$.

Hmmm....non !
Le data reste sur le "cloud" basee sur VIN. Donc le dealer va le voir pareil. Peu importe...
La question c'est de le demander. Parce que si tu demandes pas...ils vont pas le faire automatiquement.
 
Hmmm....non !
Le data reste sur le "cloud" basee sur VIN. Donc le dealer va le voir pareil. Peu importe...
La question c'est de le demander. Parce que si tu demandes pas...ils vont pas le faire automatiquement.

Vite de même, si il fait enlever le GPS, risque que le module de connectivité cellulaire prenne le bord aussi!

Anyways, de réduire le trafiquage d'odometre dois être a peu près la dernière raison pour laquelles les compagnies enmagazine toute cette information la.
Les clients de porsche sont les dealers et les premiers proprios. Ils s'en calissent comme dans l'an 40 qu'un plouf se fasse refiler une voiture avec l'odo reculé.
Ils vont pas risquer leur mine d'information pour cette cause la.

GM a Onstar dans leurs véhicules depuis un des années et des années. Leur véhicules se font reculer pareil et ils s'en contre-calissent.
 
Back
Top