Éviers de cuisine

MrSpace

Legacy Member
Simple ou double?

Là est la question!

(Thread pour que qqn déplace les messages qui polluent le build thread de Rob)

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Un gros single ftw.
Yup
209d65a244885cf41b9e47e1b24c941a.jpg


Envoyé de mon Pixel 2 en utilisant Tapatalk
 
Gros simple. Ont es pu en 1920 que tu lave et rince ta vaisselle a main.

Sent from my Moto Z2 Play using Tapatalk
 
Simple ultra large, avec un broyeur pour les miettes et fond d'assiettes (pas pour les pelures et la bouffe)

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
un gros double, parce que j'aime n'avoir rien sur le/les comptoirs , donc vaisselle sale dans 1 des deux bords du lavabo
 
je trouve qu un simple look plus, mais le double est calissement pratique, surtout pour faire égouter les verres à vins et biberons. Très très pratique comme asunamaxx dit, tu peux laisser la vaiselle, et te laver les mains sans tout tacher. double pour moi.

pour le broyeur, on ne devrait jamais mettre des matières organiques autres que les défécations dans les égouts. Ca te jam les centrales.

Le monde sont tellement mal éduqué la dessus.

composte , sinon vidanges.
 
les rares fois que j'ai visité une maison avec un broyeur , ça sentais le caliss proche du lavabo , même qu'un fois y'avais des mouches a fruit qui sortait du trou
 
un gros simple aussi pour que quand tu lave la grosse crisse de mijoteuse, t'aille pas a te faire chier a la tournée 4x fois pour la laver.
 
pour le broyeur, on ne devrait jamais mettre des matières organiques autres que les défécations dans les égouts. Ca te jam les centrales.

Le monde sont tellement mal éduqué la dessus.

composte , sinon vidanges.

Je veux un broyeur juste pour les miettes. T'sais ce qui se ramasse toujours dans le trou. Pas pour rien mettre spécifiquement dedans.

Personne va me convaincre qu'il enlève jamais le basket pis qui pousse pas les bouts de macaroni ou autre dans le fond de la grille pour que ça passe.

En fait j'aurais pas vraiment besoin de broyeur juste de pouvoir passer des trucs gros comme un Cheerios...

Et pour la senteur yen a eu un chez mes parents pendant genre 15 ans et jamais, jamais rien senti.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
1401335_METRA_X_collection_Image2.jpg


C'est ça que nous avons, un gros évier avec beaucoup de place pour des gros chaudrons et le l'espace de côté en drain board avec un rack à vaisselle. Super pratique!
 
Je veux un broyeur juste pour les miettes. T'sais ce qui se ramasse toujours dans le trou. Pas pour rien mettre spécifiquement dedans.

Personne va me convaincre qu'il enlève jamais le basket pis qui pousse pas les bouts de macaroni ou autre dans le fond de la grille pour que ça passe.

En fait j'aurais pas vraiment besoin de broyeur juste de pouvoir passer des trucs gros comme un Cheerios...

Et pour la senteur yen a eu un chez mes parents pendant genre 15 ans et jamais, jamais rien senti.

Effectivement, de la a avoir besoin d'un broyeur pour le pauvre morceau de nourriture que tu passes a travers la grille chaque semaine... c'est vraiment du superflu. Les restes de nourriture vont dans la poubelle et pas plus compliqué.
 
Back
Top