Avis proprietaire 335xi

Oubli ça un MS6 québécois lol

Tous pourris.

Haldex $$$$


Pogne toi un Wrx


Sent from my iPhone using Tapatalk

Moi je croyais que c'etais le pire vehicule de la liste les moteur ont de la misere a faire 100k selon les commentaire et quand je recherche sur kijiji sa confirme leur dire beaucoup sont a vendre moteur sauter dans les 100 -120k. Ou ils viennent de les changer avec un moteur usagé avec quasi le meme nb de kilo avec facture a l'appui lol y vas sauter d'ici peu. Mais coter look sont beau eux aussi.
 
Tous les commentaires concernent le N54.

Le N55 est bulletproof. J'ai eu un 2011 dans un 135i, c'était la première année du N55, j'ai battu à l'os ce char là et j'ai jamais eu de trouble. En sortant du dealer à 2 km au compteur j'ai fait un burn, rouler jusqu'au cutoff continuellement chaque jour, j'ai pogné 2-3 fois le cuttoff en 6e vitesse alors je vous laisse deviner la vitesse. Je l'ai vendu en 2015 à mon meilleur ami, prix d'aubaine en me disant que si l'auto chiait il l'avait payé 6-7K$ de moins. il l'a toujours aujourd'hui et est rendu à 170 000 KM. Tout ce qui a brisé sur ce char depuis 2011 est: pompe à eau à 90 000 km, changer la batterie et les brakes. J'entendais aussi un bruit caoutchouteux dans la direction quand je tournais le volant à environ 3 000km, le dealer a changé la crémaillère sous garantie, un bushing frotait un peu et au lieu d'ajuster il ont changé la crémaillère au complet vu que l'auto était flambant neuve bug de naissance comme on dit. Le moteur consomme pas une goute d'huile entre les changement d'huile, ça part au quart de tour même à -30. La clutch est comme elle l'était en 2011, ça shift comme si ça entrait dans papa et maman la nuit de noce.
 
Last edited:
ça shift comme si ça entrait dans papa.

Je savais que ça dégénèrerait...

Sérieusement, bon review. TOUS mes chars ont mangé plus de volées qu’une femme battue. Aucuns troubles significatifs. Le seul moteur que j’ai sauté avait 321000km. Il n’a pas aimé le downshift en 2e à 110km/h. Je n’ai jamais eu de N54/N55 faute de budget mais je m’enligne probablement pour une 340 pour mon prochain. Ça me manque un char bas.
 
Moi je croyais que c'etais le pire vehicule de la liste les moteur ont de la misere a faire 100k selon les commentaire et quand je recherche sur kijiji sa confirme leur dire beaucoup sont a vendre moteur sauter dans les 100 -120k. Ou ils viennent de les changer avec un moteur usagé avec quasi le meme nb de kilo avec facture a l'appui lol y vas sauter d'ici peu. Mais coter look sont beau eux aussi.

Dans ton budget tu regardes les WRX avec le 205 dedans.

2.0L, 5 speed.

C’est la tranny le point faible de ceux là.


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Je savais que ça dégénèrerait...

Sérieusement, bon review. TOUS mes chars ont mangé plus de volées qu’une femme battue. Aucuns troubles significatifs. Le seul moteur que j’ai sauté avait 321000km. Il n’a pas aimé le downshift en 2e à 110km/h. Je n’ai jamais eu de N54/N55 faute de budget mais je m’enligne probablement pour une 340 pour mon prochain. Ça me manque un char bas.

J'ai déjà sauté un moteur de STI qui avait environ 10 000 km lol

Concernant BMW, ce que je remarque c'est un hit or miss. Quand l'auto est solide et a jamais été problématique, tu la conserve c'est un véritable tank. Quand l'auto a une historique de bris et de gremlin d'injecteur, de pompe a gas, de callage, d'ordinateur qui flanche, tu touche pas à ça avec une perche de 15''.

La beauté de BMW est que le premier 4 ans, l'entretien du véhicule est gratuit et leur garantie est exceptionnelle. 100 % des BMW ont eu un suivi au dealer sur un long moment. C'est donc très révélateur de sortir l'historique avec le numéro de série au dealer. Quand l'auto a pas eu de bug de 0 à 80 000 km en général c'est positif et garant du futur. Les pompes a eau c'est un point faible sur pratiquement tous les BMW, préventivement je crois qu'il faut les changer au 100 000km max, c'est une job de 800 $.
 
Back
Top