Besoin d'alignement apres avoir remplacer le subframe arriere ?

goshko

Active member
J'ai du remplacer le subframe arriere complet sur mon honda crv et je me demande si je dois faire un alignement ?
 
la seconde que tu touches un élément de la suspension et/ou direction ben c'est une bonne idée de faire aligner la géométrie des roues dans un monde idéal..
 
Oui, tu serais surpris ce que tu peux aller cherché comme donné manquante en jouant avec le subframe sur une voiture.
 
Le hick ces que les bolts pour ajuster l'alignement sont rouiller rare... j'ai peur d'arriver la bas et me faire dire que sa me prend 2 lower control arm pour faire l'alignement qui est surment off d'a peine quelques mm... je vais le conduire voir comment il se porte avant de prendre une decision.

Merci,
 
Le hick ces que les bolts pour ajuster l'alignement sont rouiller rare... j'ai peur d'arriver la bas et me faire dire que sa me prend 2 lower control arm pour faire l'alignement qui est surment off d'a peine quelques mm... je vais le conduire voir comment il se porte avant de prendre une decision.

Merci,

Ca prendra 2 control arm pis c'est toute.
 
Le hick ces que les bolts pour ajuster l'alignement sont rouiller rare... j'ai peur d'arriver la bas et me faire dire que sa me prend 2 lower control arm pour faire l'alignement qui est surment off d'a peine quelques mm... je vais le conduire voir comment il se porte avant de prendre une decision.

Merci,
Ta remplacer le subframe, tu dis Bin avoir défait les Bolt. Pi dans je pire y vont mettre les torche dessus.

Sent from my Moto Z2 Play using Tapatalk
 
Le hick ces que les bolts pour ajuster l'alignement sont rouiller rare... j'ai peur d'arriver la bas et me faire dire que sa me prend 2 lower control arm pour faire l'alignement qui est surment off d'a peine quelques mm... je vais le conduire voir comment il se porte avant de prendre une decision.

Merci,

pourquoi tu demande l'avis si ton idée est déjà faite?

c'est certain que l'alignement ne ferais pas de mal!
 
Les torches auront l'effet de faire fondre tes bushing de control arm ce qui va revenir au meme resultat : ca va lui prendre des control arm + bolt + bolt excentrique d'alignement.

Si c'est un beater call it a day, si c'est une voiture que tu tien le moindrement a tes pneu, je ferais l'alignement. Et en arrierre tu sentira pas vraiment ca si il est "aligner" ou pas.

Envoyé de mon LG-H915 en utilisant Tapatalk
 
Jai changer les 2 upper control arms mais jai reutiliser les lowers et l'ajustement ce fait sur les lowers je crois
 
Jai changer les 2 upper control arms mais jai reutiliser les lowers et l'ajustement ce fait sur les lowers je crois
Possible, Mais tes a enlevé du vieux subframe pour Les mettre sur le nouveau?

Sent from my Moto Z2 Play using Tapatalk
 
Le hick ces que les bolts pour ajuster l'alignement sont rouiller rare... j'ai peur d'arriver la bas et me faire dire que sa me prend 2 lower control arm pour faire l'alignement qui est surment off d'a peine quelques mm... je vais le conduire voir comment il se porte avant de prendre une decision.

Merci,

Ton char peut se conduire comme sur des rails pis tu peux quand même être off et manger tes pneus en-dedans de 2 mois...
 
Ton char peut se conduire comme sur des rails pis tu peux quand même être off et manger tes pneus en-dedans de 2 mois...


Je suis victime de l’inverse à mon grand désespoir.... mon char track sur la route mais les pneus sont ok


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Back
Top