Adonis thread

ils l'ont mis dans le coma artificiel pour ne plus qui se souvienne de toute les atrociter qu'il a faites VIVRES aux petites filles
 
On peut dire que sa carrière est officiellement fini

Sent from my SM-G950W using Tapatalk

lui voudra certainement continué, mais pas mal sur que son entourage va tout faire pour l'empecher de remonter sur le ring...
 
lui voudra certainement continué, mais pas mal sur que son entourage va tout faire pour l'empecher de remonter sur le ring...
Je l'aime vraiment pas mais j'espère vraiment pour sa sécurité qu'il remonte pas

Sent from my SM-G950W using Tapatalk
 
Je l'aime vraiment pas mais j'espère vraiment pour sa sécurité qu'il remonte pas

Sent from my SM-G950W using Tapatalk

moé l'monde qui ont une conscience humaine là.... BORING !!!
quil remonte pis quil recrève le gros calice de singe.
 
moé l'monde qui ont une conscience humaine là.... BORING !!!
quil remonte pis quil recrève le gros calice de singe.

Tant qu’a moi t’es autant un dechet de la societe que lui. Tu peux le detester, mais en le traitant de singe, tu insulte pas juste lui mais tous les noirs....et vient pas dire tes pas raciste parce que ta un ami noir....
 
Tant qu’a moi t’es autant un dechet de la societe que lui. Tu peux le detester, mais en le traitant de singe, tu insulte pas juste lui mais tous les noirs....et vient pas dire tes pas raciste parce que ta un ami noir....

C’est un incompris
 
Tant qu’a moi t’es autant un dechet de la societe que lui. Tu peux le detester, mais en le traitant de singe, tu insulte pas juste lui mais tous les noirs....et vient pas dire tes pas raciste parce que ta un ami noir....

faut vraiment être raciste pour penser que tous les noirs sont des singes juste pcq Adonis est un singe.

cest un autre cas de josée gaudet et gregory charles.

shame on you racist girl!!!! go blow your hippie douch jenny.
 
J'étais là hier soir au centre vidéotron. Le monde l'encourageait et ça criait ''Superman-Superman..'' , mais ça criait ça surtout parce que y'avait plusieurs Ukrainien sur place ( y'était vraiment plusieurs !!) à crier dans leur dialecte pour encourager leur boxeur.
Mais quand Chickenson a reçu les 7-8-10 dernier coup de trop, toute les gens sur place se sont levé d'un coup et ont applaudis le spectacle ! ! ! ! Moi le premier !! Un câlisse de KO incroyable !!!

Si Adonis était pas en train d'en crever, la séance de coup qui l'ont assommé ferait parti des plus belles compilation de KO sur Youtube ! ! !

Sur place, on pouvait pas savoir que sa vie était menacé. Il est reparti vers son vestiaire en marchant seul. Personne n'était vraiment frustré de l'avoir vu mangé une tabarnaque de volé !!! Sérieux, une sincère de volé dans le 11e. À noter que perso, je le donnait légèrement gagnant avant qu'il tombe mort. Autrement dit, s'il toffait encore 1 round, il aurait gardé sa ceinture selon moi. Par par grand chose.
 
Tant qu’a moi t’es autant un dechet de la societe que lui. Tu peux le detester, mais en le traitant de singe, tu insulte pas juste lui mais tous les noirs....et vient pas dire tes pas raciste parce que ta un ami noir....

Chu pas raciste j'ai 4 tires noirs sur mon chars
 
Moé j'ai rien contre les races inférieurs, mon voisin s'en est un !!

Envoyé de mon SM-G950W en utilisant Tapatalk
 
Tant qu’a moi t’es autant un dechet de la societe que lui. Tu peux le detester, mais en le traitant de singe, tu insulte pas juste lui mais tous les noirs....et vient pas dire tes pas raciste parce que ta un ami noir....

Lol de quoi tu parle? Jsuis raccord avec habsGlossom, Stevenson t'un criss gros singe du colis!

La seule chose qu'on insulte en disant ça ce sont les singe parce qu'on les compares a Stevenson... Pascal stun boxeur noir pis personne le compare a un singe.

Arrête de voir du racisme partout, tant qu'a ça tu pourrais dire que l'appeler Chikenson c'est raciste parce que ça fais référence à du PFK? :rolleyes:

By the way, même si je n'aime pas le boxeur, j'espère qu'il s'en sorte sans trop de séquelles..
 
Back
Top