Adonis thread

Lol de quoi tu parle? Jsuis raccord avec habsGlossom, Stevenson t'un criss gros singe du colis!

La seule chose qu'on insulte en disant ça ce sont les singe parce qu'on les compares a Stevenson... Pascal stun boxeur noir pis personne le compare a un singe.

Arrête de voir du racisme partout, tant qu'a ça tu pourrais dire que l'appeler Chikenson c'est raciste parce que ça fais référence à du PFK? :rolleyes:

By the way, même si je n'aime pas le boxeur, j'espère qu'il s'en sorte sans trop de séquelles..

la reference de chickenson c'est pcq c'est un peureux, un chicken.....je vois pas d'ou tu sors le PFK....mais bref ok, crois ce que tu veux. Je vous defi d'aller devant une foule de noirs et d'en traiter un seul de singe....essayez ensuite d'expliquer votre commentaire....ca sera hillarant. Mais on sait bien que ca n'arrivera jamais, ya juste les gros tough derriere les ecrans d'ordis qui sont game de dire ca.
 
la reference de chickenson c'est pcq c'est un peureux, un chicken.....je vois pas d'ou tu sors le PFK....mais bref ok, crois ce que tu veux. Je vous defi d'aller devant une foule de noirs et d'en traiter un seul de singe....essayez ensuite d'expliquer votre commentaire....ca sera hillarant. Mais on sait bien que ca n'arrivera jamais, ya juste les gros tough derriere les ecrans d'ordis qui sont game de dire ca.

C'est justement ça mon point que j'essaie de te faire comprendre!

Check je fais copier coller de ce que tu viens d'écrire de façons a ce que tu comprenne.

''je vois pas d'ou tu sors le racisme....mais bref ok, crois ce que tu veux''
 
C'est justement ça mon point que j'essaie de te faire comprendre!

Check je fais copier coller de ce que tu viens d'écrire de façons a ce que tu comprenne.

''je vois pas d'ou tu sors le racisme....mais bref ok, crois ce que tu veux''

A moins d’avoir grandi sous une roche, tout le monde sait que la reference de singe est un commentaire raciste envers les noirs. Soit ca ou tes juste con.

Comme jai dit....va dont le crier devant une foule de noirs. Tes game? Evidemment tu va dire oui tes game....pcq tes juste derriere un ecran.
 
Ça me fait penser à un autre boxeur qui s'appelle Gerald McClellan. Après un combat il avait perdu connaissance et a été dans un coma pendant 11 jours ce qui lui a laissé plusieurs séquelles (il a perdu la vue, il est sourd à 80% et il peut seulement marcher avec une cane).

Un peu comme Stevenson il avait un passé de criminel (combat de chiens, il avait d'ailleurs tapé la mâchoire d'un autre chien pour laisser son pitbull le tuer).
 
A moins d’avoir grandi sous une roche, tout le monde sait que la reference de singe est un commentaire raciste envers les noirs. Soit ca ou tes juste con.

Comme jai dit....va dont le crier devant une foule de noirs. Tes game? Evidemment tu va dire oui tes game....pcq tes juste derriere un ecran.

Donc les blancs sont les descendants de qui si c'est pas les singes? Ya quelques choses que je comprends pas.
 
Donc les blancs sont les descendants de qui si c'est pas les singes? Ya quelques choses que je comprends pas.

Nice try, mais il ne faisait pas reference a ca. Va lire le post 52.
Je vois meme pas pkoi vous essayez de defendre le commentaire. Comme jai demandé: qui ici oserait aller crier ca devant une foule de noirs?
 
A moins d’avoir grandi sous une roche, tout le monde sait que la reference de singe est un commentaire raciste envers les noirs. Soit ca ou tes juste con.

Comme jai dit....va dont le crier devant une foule de noirs. Tes game? Evidemment tu va dire oui tes game....pcq tes juste derriere un ecran.

Enlève le bâton que t'a dans le cul.

Tu dois probablement faire partie des SJW qui on chialer partout sur les internets a cause que H&M avait un petit garçon noir qui portait un shirt ''coolest monkey in the jungle''..

Arrêter de voir du racisme ou il n'y en a pas.
 
Nice try, mais il ne faisait pas reference a ca. Va lire le post 52.
Je vois meme pas pkoi vous essayez de defendre le commentaire. Comme jai demandé: qui ici oserait aller crier ca devant une foule de noirs?

Je me tiens pas dans des foules de noirs pare que je mange pas au PFK.
 
Ça me fait penser à un autre boxeur qui s'appelle Gerald McClellan. Après un combat il avait perdu connaissance et a été dans un coma pendant 11 jours ce qui lui a laissé plusieurs séquelles (il a perdu la vue, il est sourd à 80% et il peut seulement marcher avec une cane).

Un peu comme Stevenson il avait un passé de criminel (combat de chiens, il avait d'ailleurs tapé la mâchoire d'un autre chien pour laisser son pitbull le tuer).

Le G-Man était une sale machine de guerre, le combat contre Benn était beaucoup plus violent que celui de samedi dernier. Karma bites back on dirait. C'était un déchet. Depuis, sa soeur et autres membres de sa famille l'utilisent comme légume pour faire de l'argent sur son dos.
 
Je suis allé magasiner au Adonis sur le Boul. Des Sources quelques fois jusqu'a il y a peut-etre 4-5 ans, c'etait bien mais je trouve le stationnement mal foutu et c'est une puck sur une porte en attente d'arriver.

J'ai essaye celui a cote vertu dans le centre d'achat mais la nourriture etait pas tres bonne, la viande etait poche et les fruits et legumes pas tres bons malgre leur aspect frais. Les Kiwi etaient pas mangeables.

Selon moi Euromarche est encore le meilleur supermarche pour trouver des items Europeens dans le West-Island.
 
Je suis allé magasiner au Adonis sur le Boul. Des Sources quelques fois jusqu'a il y a peut-etre 4-5 ans, c'etait bien mais je trouve le stationnement mal foutu et c'est une puck sur une porte en attente d'arriver.

J'ai essaye celui a cote vertu dans le centre d'achat mais la nourriture etait pas tres bonne, la viande etait poche et les fruits et legumes pas tres bons malgre leur aspect frais. Les Kiwi etaient pas mangeables.

Selon moi Euromarche est encore le meilleur supermarche pour trouver des items Europeens dans le West-Island.
Souvent plus les fruits sont laids, plus ils sont savoureux
 
J'écoutais Pascal dire hier que ce sont des événements isolés et que ça n'arrive pas souvent.

Il y a deux décès lié a un knock out dans la dernière année
Il y a de nombreuses complications d'après carrière pour une multitude de boxeurs pendant leur retraite
etc
 
Pascal devrait prendre sa retraite. Il a eu une bonne carrière. Ça sert plus à rien de risquer sa vie dans le ring ou son bien-être futur.
 
https://www.journaldemontreal.com/2...R0QWNzHna_BuGKqwVvU8XXqr7SXU5WayizRFK7oVpgjDA


Mise en vente au coût de 899 900 $ en avril, la maison de « Superman » a été vendue pour un montant de 920 500 $à un couple de la Rive-Nord, selon des documents obtenus par Le Journal de Montréal.

Après l’achat de deux terrains au coût de 391 900 $ en juin 2018, il a contracté une hypothèque de 1 675 112 $ en son nom personnel quelques mois plus tard pour amorcer les travaux de construction.

Par la suite, après sa défaite où il a failli perdre la vie, l’ancien pugiliste a commencé à avoir des ennuis avec certains créanciers. Deux entreprises, dont Construction N. Roy, avaient été forcées d’inscrire une hypothèque légale contre Stevenson pour des travaux impayés.


Outch , méchante perte


54050792_21185309f3658b-1819-4fae-a8e9-201f8f081c95_ORIGINAL.jpg
 
Back
Top