Tesla autopilot...

Scooter

Premium
So I made this thread for ONE thing. Watch after 2.40... what Autopilot does. I'm speechless.

If you guys want to watch the full video , is very interesting as well.


Tesla Autopilot Tail of the Dragon 360 Degree Visualization. That is through North Carolina towards Tennessee.
 
Il fait ce que 90% des conducteurs sont incapables de faire, soit laisser passer des véhicules plus rapides qui le suivent?

Envoyé de mon Pixel 2 en utilisant Tapatalk
 
Il fait ce que 90% des conducteurs sont incapables de faire, soit laisser passer des véhicules plus rapides qui le suivent?

Envoyé de mon Pixel 2 en utilisant Tapatalk

C'est le driver qui a fait cette manoeuvre la. Si tu regardes en bas a droite, quand le signe du volant est bleu c'est de l'autopilote, en gris c'est du driver imput.

C'est plus inquiétant de voir l'autopilote qui coupe des lignes double comme à 3min25. S'il y avait eu une moto en sens inverse à ce moment la il la ramassait!
 
Je fais plus confiance à leurs ingénieurs logiciel/électrique qu'à 99% des conducteurs québécois.


Tu fais plus confiance à quelqu’un qui conçoit un logiciel et qui n’a jamais vue la neige ni jamais conduit en condition hivernale... eh ben ...

Y’a pas de magie dans un logiciel ... même avec du machine learning y’a quelqu’un à quelque part qui a prit une décision à ta place ...
 
Tu fais plus confiance à quelqu’un qui conçoit un logiciel et qui n’a jamais vue la neige ni jamais conduit en condition hivernale... eh ben ...

Y’a pas de magie dans un logiciel ... même avec du machine learning y’a quelqu’un à quelque part qui a prit une décision à ta place ...

Because engineers don't travel lol
 
C'est le driver qui a fait cette manoeuvre la. Si tu regardes en bas a droite, quand le signe du volant est bleu c'est de l'autopilote, en gris c'est du driver imput.

C'est plus inquiétant de voir l'autopilote qui coupe des lignes double comme à 3min25. S'il y avait eu une moto en sens inverse à ce moment la il la ramassait!

Tu viens de peter ma bulle !!!

Quand je pensais...que ... faith in humanity was going to be restored by Elon !!
 
C'est le driver qui a fait cette manoeuvre la. Si tu regardes en bas a droite, quand le signe du volant est bleu c'est de l'autopilote, en gris c'est du driver imput.

C'est plus inquiétant de voir l'autopilote qui coupe des lignes double comme à 3min25. S'il y avait eu une moto en sens inverse à ce moment la il la ramassait!

Et c'est le pilote qui replace le char dans sa ligne..

mettons que c'est souvent gris , donc pas en autopilot.

A 3m45: l'autopilot l'envoyait carrément dans la montage...lol
aussitot qui a une courbe qui demande de ralenti, c'est le pilote qui permet la conduite......bref c'est juste bon sur l'autoroute et meme la!

Ce faire autopiloté sur le dragon tail a 40-55km/h......boooooooooringggg!!!
 
Et c'est le pilote qui replace le char dans sa ligne..

mettons que c'est souvent gris , donc pas en autopilot.

A 3m45: l'autopilot l'envoyait carrément dans la montage...lol

Ce faire autopiloté sur le dragon tail a 40-55km/h......boooooooooringggg!!!
Et on va ce le dire, Tesla ne recommande probablement pas d'utiliser le autopilot Dan's des twisties comme ça.

C'est plus recommandé de l'utiliser sur les autoroutes où l'auto peut identifier les lignes bien d'avance.

Envoyé de mon LG-H873 en utilisant Tapatalk
 
Back
Top