Osti de Canadian Tire de marde / need a new wheel lock nut

Moi je crossthread les miennes. Comme ça j'ai pas a me soucier du torque, je sais quelle ne ce dévissent pas par elle meme.

Sent from my Moto Z2 Play using Tapatalk
 
Tu penses quand même pas que c'tun 2017 la BM?!

Si elle est rendu au Canadian Tire dans son cycle de vie, j'gage que OP est pas le proprio original.

Ça prends zéro compétence travailler dans un CT, encore moins pendant le rush des pneus. C'est vraiment de jouer avec le feu.

2009.

Quand tu est chez toi dans ton garage et que tu change tes roues toi meme, c'est sure que tu fais attention et que tu prend ton temps...

Quand tu est dans un garage et que c'est le rush des pneus et que ton boss te pousse dans le cul, car il y a 200 rendez-vous pour installation de pneus d'hiver, tu as pas le temps de gosser a faire ça avec amour, c'est gogogo change ça au plus crisse.

Alors ajoute a ça que c'est Canadiantire et que pour la plus part c'est des jeunes qui commence et qui connaisse presque rien.

Je dit pas que c'est de ta fautes, mais en même temps c'est ton outils a toi et il peuvent pas ce servir d'autre chose, alors si il brise a la première locknut, c'est clair qui sacre ça dehors et passe au suivant.

Et c'est pas pour tourner le couteau dans la plaie, mais tu calisse quoi au Canadiantire avec un X6, tes masochiste ?

Tant qua moi tu as couru après lol


La seule raison j'ai été la c que c'est a coté de ma job.. Quand je suis arrivé dans le parking la premiere affaire jai faite c checké la job avant meme de rentré dans le garage.. non je les trust pas mais je me disais calisse changer 4 roues ca prend pas la tete a Papineau. Welll…… Serais-tu Directeur d'un garage Cacanne Tire par hasard ? LOL



la question que me chicote le plus c'est tu avait quoi comme pneu sur ton vehicule ??

avec les conditions routieres enneigé depuis belle lurette ...j'espere tu me dira pas en pneu d'été ??

C'est peu etre moins pire a mtl qu'a quebec mais j'ai un petit doute

Long story, je viens d'acheter le vehicule et le set qu'ils mont refiler ne fittait pas dessus. lorsque tout sera réglé je ferais un update dans le thread ou je demande du feedback sur les X6.

By the way j'ai été pas mal surpris, ca va quand meme assez bien étant donné traction au 4 roues..



caliss vous cherchez des bibites…. lol
 
Serious question.. comment ça marche cette affaire là?
Ça fonctionne sur le principe de la torsion de la barre, le seul problème c'est que le couple de serrage dépend du power de l'impact et ça devient dangereux quand les compresseurs ont de la misère à fournir en période de rush. Manque de débit d'air, gun manque de puissance et oups une roue undertorque.
 
Travaillé 4 ans en mécanique, jamais eu de retour. J'installe mes roues avec ça depuis 15 ans, jamais eu de roue lousse.

You seem to know alot about acutorq.
T'as été chanceux. Partout où j'ai travaillé que du monde utilisait ça avait des retours d'atelier.
 
Partout ou j'ai travailler on en utilisait et on a jamais eu de retour.

Peut-être que tes chums travaillent en cabochon ;)
Ou tu es juste pas au courrant de tous les retour d'atelier comme 90% des mécaniciens. La game change quand t'es contremaître. Et pour ce qui est de cabochon, au dernier dealer le gars a côté de moi utilisait un accutorque car c'était le gars le plus soucieux au monde et une journée il a reçu une lettre car trop de roue lousse. Je lui ai expliqué le principe de base du fonctionnement (lire quelques post ci haut) et que les laveurs passaient une demi heure a souffler l'air pour sécher les autos, ce qui causait un mauvais torque appliquer sur les nuts.

Pis comme tu peux voir j'ai moi aussi été un utilisateur, jusqu'au jour où j'en arrive à la conclusion que c'est bon a rien. +15ans dans le métier ...

bfb157b889456a74db95be211dc3c2b7.jpg
 
Ou tu es juste pas au courrant de tous les retour d'atelier comme 90% des mécaniciens. La game change quand t'es contremaître. Et pour ce qui est de cabochon, au dernier dealer le gars a côté de moi utilisait un accutorque car c'était le gars le plus soucieux au monde et une journée il a reçu une lettre car trop de roue lousse. Je lui ai expliqué le principe de base du fonctionnement (lire quelques post ci haut) et que les laveurs passaient une demi heure a souffler l'air pour sécher les autos, ce qui causait un mauvais torque appliquer sur les nuts.

Pis comme tu peux voir j'ai moi aussi été un utilisateur, jusqu'au jour où j'en arrive à la conclusion que c'est bon a rien. +15ans dans le métier ...

//uploads.tapatalk-cdn.com/20181204/bfb157b889456a74db95be211dc3c2b7.jpg
J'avais des acutorq aussi. J'ai arrêté de m'en servir quand j'ai eu 2 come-back dans le même mois. Asteur sont dans leur boîte et risque de rester là a vie.

Sent from my Moto Z2 Play using Tapatalk
 
Des accutorc c'est bon neuf. J'ai entendu dire par le vendeur snap on qu'avec le temps la précision était de moins en moins bonne. C'est encore pire si tu es un gros garage avec 15 hose live dans le temps des tires, ton compresseur fournis mais pas le 100% qu'un accutorc a besoin pour fonctionner.
 
Fuck those acqutorque. I had one break in my face about 10 years ago. A CT torque wrench will do a more accurate job
 
Jdois doit être chanceux ainsi que les gars avec qui je travaillais ;)

Envoyé de mon Pixel en utilisant Tapatalk
 
J'avais des acutorq aussi. J'ai arrêté de m'en servir quand j'ai eu 2 come-back dans le même mois. Asteur sont dans leur boîte et risque de rester là a vie.

Sent from my Moto Z2 Play using Tapatalk

j'en suis heureux.
 
J'ai pas de trouble avec la accutorq pour mon utilisation résidentielle. Mon 60 gallons fournit en masse
 
Canadian tire. La dernière fois que je l'ai envoyé la, c'est a Gatineau en direction du parc pour du camping avec mon GTP.

Un morceau du brake a bras c'étais détaché dans le disques ... Et il pognait dans les studs de bearing de roue. La roue barrait. J'ai du me rendre au garage le plus proche de reculon.

Après 2h de recherche ils sont rien trouvé. Je leurs disais de regarder pour le brake a bras et ils trouvaient rien.

J'ai du me jacker dans leur parking , aller m'acheter une clé 13-15 et en enlevant le disque, le morceau tombe a terre.

C'étais la première et la dernière fois que j'envoyais mon char la.
 
i have a wheel lock key like this but i am not sure if its universal. Its from my BMW M3 E46 ... let me know if u want to try , im from brossard.
 
Back
Top