Osti de Canadian Tire de marde / need a new wheel lock nut

Va pas chez Canadian Tire. Même pas pour un changement de pneus. Même si mon auto tombe en panne à côté d'un Canadian Tire je vais payer 100$ pour le remorquage juste pour aller ailleurs.
 
c'est normal si le gars a utilisé sont gun a air dessus la douille McGuard , tu l'enlève toi même avant de rentrer ton auto au garage et tu la ré-installe toi même avec un tork wrench 120 ft/lbs tork a la fin
 
C quand meme pas moi qui a péter l'outil. J'aurais juste voulu qu'il me change mes roue a leur frais étant donné que c'est moi qui va fournir le nouvel outil. C'est quand meme drole que je les ai pas brisé quand je les ai changé par moi meme la derniere fois..
Ti coune avec son impact a full torque no shit ca péter...

Quand tu est chez toi dans ton garage et que tu change tes roues toi meme, c'est sure que tu fais attention et que tu prend ton temps...

Quand tu est dans un garage et que c'est le rush des pneus et que ton boss te pousse dans le cul, car il y a 200 rendez-vous pour installation de pneus d'hiver, tu as pas le temps de gosser a faire ça avec amour, c'est gogogo change ça au plus crisse.

Alors ajoute a ça que c'est Canadiantire et que pour la plus part c'est des jeunes qui commence et qui connaisse presque rien.

Je dit pas que c'est de ta fautes, mais en même temps c'est ton outils a toi et il peuvent pas ce servir d'autre chose, alors si il brise a la première locknut, c'est clair qui sacre ça dehors et passe au suivant.

Et c'est pas pour tourner le couteau dans la plaie, mais tu calisse quoi au Canadiantire avec un X6, tes masochiste ?

Tant qua moi tu as couru après lol
 
Canadian tire et changement de pneus et bmw X6 dans la même phrase sonne bizarre!!

Tu penses quand même pas que c'tun 2017 la BM?!

Si elle est rendu au Canadian Tire dans son cycle de vie, j'gage que OP est pas le proprio original.

Ça prends zéro compétence travailler dans un CT, encore moins pendant le rush des pneus. C'est vraiment de jouer avec le feu.
 
c'est normal si le gars a utilisé sont gun a air dessus la douille McGuard , tu l'enlève toi même avant de rentrer ton auto au garage et tu la ré-installe toi même avec un tork wrench 120 ft/lbs tork a la fin

Lol 120 lbs/ft c'est exactement comme ça que tu over torque des roues lol

Comme Gregster a dit, des lock tu met ça un peut moins torquer que le reste ou au moins a la même chose et au bonne spec, pas 20lb/ft de plus lol
 
Lol 120 lbs/ft c'est exactement comme ça que tu over torque des roues lol

Comme Gregster a dit, des lock tu met ça un peut moins torquer que le reste ou au moins a la même chose et au bonne spec, pas 20lb/ft de plus lol

Je me rappelle une fois un garage avait tellement over torque mes roues que j'ai dû monter sur le wrench avec mes 185 lbs pour enfin pouvoir enlever la bolt et mettre le spare.
 
Lol 120 lbs/ft c'est exactement comme ça que tu over torque des roues lol

Comme Gregster a dit, des lock tu met ça un peut moins torquer que le reste ou au moins a la même chose et au bonne spec, pas 20lb/ft de plus lol

120 ft/lbs over torque ?

150 ft/lbs sur mon pickup


c'est pas clair mon affaire , mais oui tu le tork moins , sur Honda c'est 80 ft/lbs chaque wheel nut

mais sur un X6 comme Op , oem c'est 105 ft/lbs
 
Team ''I change my own wheels at home because I take the time to torque all my nuts at 95ft-lb to avoid fuck ups'' checking in
 
120 ft/lbs over torque ?

150 ft/lbs sur mon pickup


c'est pas clair mon affaire , mais oui tu le tork moins , sur Honda c'est 80 ft/lbs chaque wheel nut

mais sur un X6 comme Op , oem c'est 105 ft/lbs

120lbs/ft sur 105lbs/ft c’est over torque
 
OP , j'en ai pété moi meme des lock nut de meme, c'est vraiment pas bon.

je met 80lbs/ft. 100lbs c'est juste insane, avec le chaud/frette, ca jam ben raide, et sur le bord de la route, faut sauté sur l'outil OEM pour défaire la roue...

j'ai mis ces lock là du vendeur speed_one, pas cher et c'est solide.

s-l500.jpg
 
J'ai arrêter de lire a Canadian Tire pis j'ai recommencer a BMW pis jme suis dis : "Eh boy"



Team ''I change my own wheels at home because I take the time to torque all my nuts at 95ft-lb to avoid fuck ups'' checking in

Crewin.

Also

Crewlostawheel

Also

Crew120 ft/lbs
 
Vous être trop gentils avec Canadian tire les gars. C'est la première place pour acheter mon stock, mais je n'irais même pas la faire installer mes pneus déjà monter... Ils ont ''oublié'' remettre une noix sur une roue avant!! Si c'est c'est compliqué pour eux, imagine le reste. Le pire c'est que le mécano a essayer de me faire porter le chapeaux... TDC
 
Moi et ma blonde on est allés chez ct pour les pneus. Aucun problème pour moi mais ma blonde avait 2 roues non balancées lol, quand même élémentaire non? 1 chance sur 2 d'avoir du bon service

Envoyé de mon SM-G965W en utilisant Tapatalk
 
Team ''I change my own wheels at home because I take the time to torque all my nuts at 95ft-lb to avoid fuck ups'' checking in

Team '' je vais toujours au meme garage et s'il a un f@ck up, je peux y dire c'est de ta faute el gros''
 
la question que me chicote le plus c'est tu avait quoi comme pneu sur ton vehicule ??

avec les conditions routieres enneigé depuis belle lurette ...j'espere tu me dira pas en pneu d'été ??

C'est peu etre moins pire a mtl qu'a quebec mais j'ai un petit doute
 
Back
Top