Osti de Canadian Tire de marde / need a new wheel lock nut

MattRC51

New member
Sooo, aujourd'hui je m'envais au Cacanne Tire faire installer mes roues d'hiver.
Le gars me rapelle : "Ok toute est beau". Alors parfait je me pointe la...
Criss y'ont péter mon lock nut sur la premiere roue, les tire d'été encore sur le truck... Gang de cabochon, ils voulaient meme pas de dédomager (lire: poser mes pneus gratuit une fois que j'aurais trouvé la douille de remplacement, parce qu'évidemment ils on pas ca).

Sooo... Je cherche un lock nut de BMW X6. Suggestions? Dealer j'imagine...
 

Attachments

  • 20181203_173247.jpg
    20181203_173247.jpg
    187.7 KB · Views: 328
Those break all the time. We snap one a week. Wheel nuts are over torqued but I've snapped them even when they were free.

Remove the locknuts. We have a handy tool if they aren't the tamper proof style with the ring. Go to BMW they should have a master set and sell you one
 
Lock nut en 2018 criss ca au bout de tes bras pire marde ever.

Sent from my SM-G965W using Tapatalk
 
Je m'en allais écrire la même chose que gregster... surtout sur les Européens c'est de la grosse dompe.
 
Frigging piece of shit. Now I'm stuck with 3 still on the car without the proper tool to take em off.

Anyone has this laying around? Or know where to get em ?
 

Attachments

  • Untitled.jpg
    Untitled.jpg
    16.3 KB · Views: 309
il existe un socket kit fait juste pour ça.. le kit en question c'est un wheel lock nut remover. performance tool en fait un et c'est plus ou moins 20-25$ (pn m980)! check it out main! seule chose est que je ne suis pas convaincu que ça fait sur tout les modèles à confirmer!
 
Lol fuck Les lock de BMW. Alpha Romeo ont eux aussi des esti de lock de fifi.

Sent from my Moto Z2 Play using Tapatalk
 
il existe un socket kit fait juste pour ça.. le kit en question c'est un wheel lock nut remover. performance tool en fait un et c'est plus ou moins 20-25$ (pn m980)! check it out main! seule chose est que je ne suis pas convaincu que ça fait sur tout les modèles à confirmer!

Thanks will try that.
 
tu veux qu'il te dédommage parce que ton outil pour tes locknut a brisé ?

Est-ce que tu as une idée a quel point géré le rush des changement de pneus c'est de la marde pour toutes les shop ?

Tu prend rendez-vous pour changer tes roues, donc max 30min et tu voudrait qu'ils retarde tout les autres pour perdre leurs temps a essayer de trouver autres choses pour faire tes roues ?
 
Je serais pas surpris que tes bolts/lock soient saisit... rendez vous chez BMW est pas mal la meilleure option.
 
tu veux qu'il te dédommage parce que ton outil pour tes locknut a brisé ?

Est-ce que tu as une idée a quel point géré le rush des changement de pneus c'est de la marde pour toutes les shop ?

Tu prend rendez-vous pour changer tes roues, donc max 30min et tu voudrait qu'ils retarde tout les autres pour perdre leurs temps a essayer de trouver autres choses pour faire tes roues ?

C quand meme pas moi qui a péter l'outil. J'aurais juste voulu qu'il me change mes roue a leur frais étant donné que c'est moi qui va fournir le nouvel outil. C'est quand meme drole que je les ai pas brisé quand je les ai changé par moi meme la derniere fois..
Ti coune avec son impact a full torque no shit ca péter...
 
Frigging piece of shit. Now I'm stuck with 3 still on the car without the proper tool to take em off.

Anyone has this laying around? Or know where to get em ?

Va au dealer ils ont le kit complet de lock nut tool style mc guard.
Un petit coup de zip gun ou frapper avec un marteau 40oz avec l'outil installer sur la bolt+un box 17mm, après tu la slaque avec une barre de force: c'est assez souvent pour pas avoir besoin de déviarger les bolts.

Je déteste ces lock nuts. Je les slaque tout le temps avec ma barre de force 1/2 parce que tu fais juste les regarder et l'outil snap dedans.
Tu mets jamais l'impact sur ca en tous cas!
Remet des bolts régulières après et sacre ca au poubelle :D
 
C quand meme pas moi qui a péter l'outil. J'aurais juste voulu qu'il me change mes roue a leur frais étant donné que c'est moi qui va fournir le nouvel outil. C'est quand meme drole que je les ai pas brisé quand je les ai changé par moi meme la derniere fois..
Ti coune avec son impact a full torque no shit ca péter...

Le probleme est celui qui les a trop torqué la derniere fois, aussi simple que ca.
 
Top tip torque the wheel lock 20ft lbs lower.. or toss all the locks in the trash all they cause is frustration
 
Back
Top