Condamne ancien tuyaux de sécheuse et extraction d’air

doom16

New member
Salut gang

Je suis rendu à l’étape de condamné 2 ancien tuyaux donc un servais pour la sécheuse et un ventilateur au plafond
J’aimerais savoir quelle est la façon pour condamner les prise qui vont à l’extérieur


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
x2. Si t'es capable d'enlever la sortie exterieur, rempli le tuyau d'urethane pi re pose la sortie. Sinon de l'interieur rempli ca d'urethane.
 
Il sort ou? dans la solive de rive?

morceau de plywood en dedans, replacé l'isolant de la rive en dedans, plug en bois (2 x 6) par dehors pour remplir le trou de la solive de rive, bout de tyvek bien tapé,..faire une patch ou refaire le revetement.
 
Sauf que c'est laite en esti une patch de revetement 6"x6" en plein milieu du mur. Aussi bin laisser la sortie la.
 
Il sort ou? dans la solive de rive?

morceau de plywood en dedans, replacé l'isolant de la rive en dedans, plug en bois (2 x 6) par dehors pour remplir le trou de la solive de rive, bout de tyvek bien tapé,..faire une patch ou refaire le revetement.

Sauf que c'est laite en esti une patch de revetement 6"x6" en plein milieu du mur. Aussi bin laisser la sortie la.

x2

J’aime mieux voir une sortie de secheuse qu’un patchage de revetement, à moins que ce soit vraaaaaiment discret !
 
Pis en shootant l'euréthane oublie pas de mettre ton plus beau complet, ça travailles mieux
 
depend du revetement: remplacé 1-2 morceau de vinyle c'est un pet.(si pas trop vieux, pour pas avoir de dégradé de couleur)
mais dans le pire des cas: laisse la trappe.


mais bouche comme du monde(pas juste shooté de l'urethane)
 
Pourquoi pas juste shooter à l'euréthane ?? Si à la base l'installation à été fait comme il faut, le tour du tuyaux est déjà scellé. Le fait de remplir ça d'euréthane y'a rien de mieux.
 
c'est pas imperméable pentoute.
Ca empeche aucun vermine, fourmis, etc.


faire la job comme il faut pour empecher les fuite d'air de la maison et infiltration d'eau.....c'Est pas ben ben long mettons....mais bon plus compliquer que de shooté un canette de 7$ dans le trou. :|

si le trou est nécessaire fine, mais quand il l'est pas: les moins de perforation qu'il y a , le mieux c'est.
 
J'avoue que juste mettre de l'euréthane c'est p-e pas assez. Moi j'enlèverais temporairement la sortie, met de la laine en dedan vers la solive, plug 2x6 coupé en rond, euréthane par dessus tout ça pi tu remet la vieille sortie avec un nouveau joint de caulking toute le tour. Le cap de plastique de la sortie va empecher les bibittes/eau/air de rentrer pi ca va looker good...tu seras jamais capable d'avoir qqchose de beau (color match) avec un nouveau revetement vs le vieux qui se fait violer par le soleil depuis des années.
 
c'est pas imperméable pentoute.
Ca empeche aucun vermine, fourmis, etc.


faire la job comme il faut pour empecher les fuite d'air de la maison et infiltration d'eau.....c'Est pas ben ben long mettons....mais bon plus compliquer que de shooté un canette de 7$ dans le trou. :|

si le trou est nécessaire fine, mais quand il l'est pas: les moins de perforation qu'il y a , le mieux c'est.

Oui de l'urethane c'est impermeable. Mais ca a pas besoin d'etre impermeable pentoute. Y'a tu de l'eau qui rentre dans la sortie de secheuse chez vous? Y'a tu des souris qui rentres dans ta secheuse? Des fourmis? Non? Pourquoi ca commencerait un coup le trou bouché ouske y'a aucune chaleur qui sort?

Y'a rien qui scelle mieux pour empecher les fuites/infiltrations que de l'urethane.
 
Les trous son dans la une solive

Pour le revêtement extérieur il est en aluminium âges de 29 ans :/


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Oui de l'urethane c'est impermeable. Mais ca a pas besoin d'etre impermeable pentoute. Y'a tu de l'eau qui rentre dans la sortie de secheuse chez vous? Y'a tu des souris qui rentres dans ta secheuse? Des fourmis? Non? Pourquoi ca commencerait un coup le trou bouché ouske y'a aucune chaleur qui sort?

Y'a rien qui scelle mieux pour empecher les fuites/infiltrations que de l'urethane.

C'est exactement ce que je me disais dans ma tête

Oh well, j'ai jamais les mêmes avis que maxpat82 quand vient le temps de rénovation/travaux anyways :p
 
Oui de l'urethane c'est impermeable. Mais ca a pas besoin d'etre impermeable pentoute. Y'a tu de l'eau qui rentre dans la sortie de secheuse chez vous? Y'a tu des souris qui rentres dans ta secheuse? Des fourmis? Non? Pourquoi ca commencerait un coup le trou bouché ouske y'a aucune chaleur qui sort?

Y'a rien qui scelle mieux pour empecher les fuites/infiltrations que de l'urethane.

La fois qu'on a pogne des souris c'est par la sortie de sécheuse qu'elles rentraient. Les petites crisses avaient ronge la grille de protection.
 
Les trous son dans la une solive

Pour le revêtement extérieur il est en aluminium âges de 29 ans :/


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Sérieux casse toi pas la tête. Uréthane. Ça fait une barrière étanche ET isolante dans ton tuyaux, c'est tout ce que tu veux faire toi. Bouche le tuyaux, mais en une bonne quantité, remet ta trappe. T'en entendras plus jamais parlé, et ça va faire la job 100x.
 
La fois qu'on a pogne des souris c'est par la sortie de sécheuse qu'elles rentraient. Les petites crisses avaient ronge la grille de protection.

Là c'est la sortie qui était défectueuse/rongée. Ça devient comme n'importe quel autre trou dans l'enveloppe d'un bâtiment.
 
La fois qu'on a pogne des souris c'est par la sortie de sécheuse qu'elles rentraient. Les petites crisses avaient ronge la grille de protection.

Elle rentrIent paske elle sentIt la chaleur dla maison ir par la trappe de secheuse. Un coup le trou boucher ya pu de chaleur qui sort donc ca attire pas la bermine.
 
Back
Top