Odeur de caoutchou qui toast (G37xS 2011)

paradigmqc

Premium
Quand je conduis très sportivement sidewayz, mon char a comme un odeur de caoutchou qui brule. Mon maxima sentais ça aussi mais moins fort.

G37xS 2011 (100KM) tinqué au super

Je pense que ça pourrais p-t être un support d'exaust ou les "anti shakeandbake" sur l'exaust.

Avez-vous déjà entendu du problème ?
 
Quand tu conduis sideways, tu sens une odeur de caoutchouc qui brûle... dis-nous que tu troll, j'vais pouvoir te bannir par la suite
 
Il y a un odeur assez désagréable qui se dégage du différentiel central (style de VLSD) des Subaru quand tu les fais travailler fort dans la grosse neige. J'connais pas les systèmes AWD de Nissan mais peut-être de quoi du genre.
 
sac en plastique coller sur l'exhaust?

Toyota Corolla heu?


________________


Je me prend un rendez-vous au garage, je fais 10 donut avant pis jvous dis c'est quoi chu tanner cris. Mon Altima 2006, Maxima 2010 pis mon G37 2011 ont tous sentis la même chose d'en dessous du char. Les 3 chars ont zero fucking binne en commun.
 
Mon Olds Intrigue me faisait ça avec ses pneus d'hiver seulement. Le pneus arrière droit. Même si je tournais les pneus. L'alignement était parfait. Le pneus usait pas plus vite. J'ai jamais catcher et je l'ai tougher comme ça.
 
Toyota Corolla heu?


________________


Je me prend un rendez-vous au garage, je fais 10 donut avant pis jvous dis c'est quoi chu tanner cris. Mon Altima 2006, Maxima 2010 pis mon G37 2011 ont tous sentis la même chose d'en dessous du char. Les 3 chars ont zero fucking binne en commun.

C tUtE D nIsSaN
 
^^ les 3 ont des pneus en tsour

Envoyé de mon Pixel 2 XL en utilisant Tapatalk

A matin, même cris d'affaire une passe de drift un peu tenue en 2 pis hop ca sent.

PS. Ca sent pas le tire, cris de tabarnak je sais toujours bien c'est quoi l'odeur d'un pneu.

Mon Olds Intrigue me faisait ça avec ses pneus d'hiver seulement. Le pneus arrière droit. Même si je tournais les pneus. L'alignement était parfait. Le pneus usait pas plus vite. J'ai jamais catcher et je l'ai tougher comme ça.
Mes pneus usent égale, le char est aligner sa coche (because mon aligneux c'est un rackoreux)



C tUtE D nIsSaN
Oh non c'est un INFINITI, TA TU COMPRIS LA CRIS
 
Back
Top