Odeur de caoutchou qui toast (G37xS 2011)

C'est un code 18.

Ma t'en chier un code 18 tabarnak :D

Je chauffe a 40 pouces avec une main en haut du volant. Because coupé sport rouge.

Pis je met ma chemise comme un douchebag en conduisant, ça attire les plottes.
douchebag.jpg
 
y sent ça seulement quad tu drift parce que quand ya pas de neige tu drift pas
il y a pleins de char que quand il y a de la neige un peut mouiller dans les rues sa sent le caoutchouc chauffer
la plus pars du temps ca sent du coter qu'il y a le muffler . C'est une peinte qu'on a plusieurs fois par année au garage et
je te dirai que c'est normal
 
y sent ça seulement quad tu drift parce que quand ya pas de neige tu drift pas
il y a pleins de char que quand il y a de la neige un peut mouiller dans les rues sa sent le caoutchouc chauffer
la plus pars du temps ca sent du coter qu'il y a le muffler . C'est une peinte qu'on a plusieurs fois par année au garage et
je te dirai que c'est normal

Je m'en doute que c'est "normal". Je veux juste savoir c'est quoi lolll
 
Fais 15 ans que je suis mécanicien et a tout les ans mes char sente ca et j'ai pas trouver encore de solution pour empêcher ca
les 2 pire que j'ai eue c'est mon Acura mdx et la mon csx , si y neige et qu'il fait dans les alentours de 0 Celsius ont dirai
qu'on est dans la cour de la shop de unimat qui font des tapis de caoutchouc pour les vache
 
J'avais de l'odeur de caoutchouc dans ma Subaru dans le temps, j'ai fouillé pis fouillé: systeme electrique, transmission, etc. Rien.

Finalement c'etait un compresseur portatif du genre a 20$ chez Cacan Tyre qui puait de meme. La sorte de plastique dont il etait fait sortait directement de la Chine.
 
Avec le WRX, J'avais une criss d'odeur de brulé quand j'essayais de faire des beignes. Pneux ou autre je sait pas .
 
Yavais beaucoup de neige en FDS, j'ai remarquer que plein de fumée s'échappais du dessous de mon char et que l'odeur étais plus intense, je crois que les roues d'en avant tire de la neige sur l'exaust.
 
Yavais beaucoup de neige en FDS, j'ai remarquer que plein de fumée s'échappais du dessous de mon char et que l'odeur étais plus intense, je crois que les roues d'en avant tire de la neige sur l'exaust.

met toi un cossin qui sort straight comme ton autre char, yen aura pus de neige en dessous du char
 
Yavais beaucoup de neige en FDS, j'ai remarquer que plein de fumée s'échappais du dessous de mon char et que l'odeur étais plus intense, je crois que les roues d'en avant tire de la neige sur l'exaust.

Je vois juste une solution bullet proof a ca, enleve des morceaux en dessous de l'auto jusqua temps que ca le fasse pu. T as pas vraiment besoin de choisir le morceau, vas y par elimination. Commence par les plus gros, ca va racourcir ta recherche.
 
Je vois juste une solution bullet proof a ca, enleve des morceaux en dessous de l'auto jusqua temps que ca le fasse pu. T as pas vraiment besoin de choisir le morceau, vas y par elimination. Commence par les plus gros, ca va racourcir ta recherche.

Ma commencer par les cardan des roues en avant voir !

Merci !
 
Back
Top