corvette zr1 torche des culs

C'est une petite voiture overall mais l'espace pour le conducteur et passager est généreux, plus généreux que la Corvette. Donc oui, dans cette perspective, c'est vrai.
 
C'est une petite voiture overall mais l'espace pour le conducteur et passager est généreux, plus généreux que la Corvette. Donc oui, dans cette perspective, c'est vrai.

Je ne me suis pas assis longtemps dans une corvette assez récente pour m'avancer sur le sujet VS une corvette mais ça reste un ptit char.
 
Je me suis assis dans les deux (C7 et Cooper)

Bon, c'était la clubman 2018, certes, c'était plus spacieux que la Corvette.

Mais là, on parle d'une pomme et d'une orange et on ne fait que nourrir Broody
 
Gm ont vraiment fait leur devoirs avec l'interieur de la C7.

La dernière fois que j'ai vu un bel intérieur dans une Covertte, ça remonte à la C2.

Une mini cooper, spacieux ? J'en ai conduit quelques une et c'est tout sauf spacieux. T'Es dans un ptit char et t'a l'impression d'être dans un ptit char. Mon Fit donnait presque une impression de paquebot à côté d'une mini ...

Cibole ya du monde brisé icite.

Je recule le siège de ma MINI Cooper au maximum et je ne suis même pas capable de toucher au pédales. Et je fais 6pieds. J'ai essayé une trollé de chars et la position de conduite sur la MINI est aussi parfaite qu'une Volvo (qui est ma référence en terme d'ergonomie).
 
Une mini cooper, spacieux ? J'en ai conduit quelques une et c'est tout sauf spacieux. T'Es dans un ptit char et t'a l'impression d'être dans un ptit char. Mon Fit donnait presque une impression de paquebot à côté d'une mini ...

Cibole ya du monde brisé icite.
La fit a plus d'espace pour la tete (mais c'est correct dans la mini aussi) mais elle offre 100 fois moins d'espace pour les jambes et de support pour les cuisses. Ça paraît que tu n'es pas très grand ou que tu ne sais pas jouer avec les manettes pour penser que la Fit est plus spacieuse pour le conducteur (derrière on s'entend tous).

MR meet au salon de l'auto pour vous prouver que j'ai raison.
 
Broody, dans les 7 bac que ta commencé, y a tu politique ? Pcq ta vraiment un don pour changer de sujet tu serait bon dans les periodes de question, le titre du topic = zr1 qui torche, 3 pages plus loin t rendu a parler du headroom dans une fit...
 
Broody, dans les 7 bac que ta commencé, y a tu politique ? Pcq ta vraiment un don pour changer de sujet tu serait bon dans les periodes de question, le titre du topic = zr1 qui torche, 3 pages plus loin t rendu a parler du headroom dans une fit...
C'est mon plan de retraite premier ministre
 
La fit a plus d'espace pour la tete (mais c'est correct dans la mini aussi) mais elle offre 100 fois moins d'espace pour les jambes et de support pour les cuisses. Ça paraît que tu n'es pas très grand ou que tu ne sais pas jouer avec les manettes pour penser que la Fit est plus spacieuse pour le conducteur (derrière on s'entend tous).

MR meet au salon de l'auto pour vous prouver que j'ai raison.
Chu down mais pas pour la Mini mais pour voir la légende du plastic review master Broody.

Envoyé de mon SM-G930W8 en utilisant Tapatalk
 
my god on est rendu a parler de fefi cooper dans un thread de zr1 cé le monde a l'anvers haha. mr vous me faite rire je vous aime les boys
 
Back
Top