corvette zr1 torche des culs

@mrdouble99 come on nimporte quelle compagnie peut faire un char de 1400hp qui tient fuck all din curves. la vette est une bete de circuit bien balacnee cé pourquoi le monde priorise la vette avant une viper par exemple
https://www.corvetteblogger.com/201...road-atlantas-track-record-2019-corvette-zr1/

"Motor Trend’s driving ace Randy Pobst was at Road Atlanta with Corvette Chief Engineer Tadge Juechter where he is testing the*2019 Corvette ZR1. Randy posted on his*instagram account*that the Corvette ZR1 has beaten the track record previously set by the 2016 Dodge Viper ACR. The track record was 1:26.54 and according to Randy, the ZR1 bested that time by .1 second!"

Juste .1 sec la..soo relax

Sent from my CLT-L04 using Tapatalk
 
https://www.corvetteblogger.com/201...road-atlantas-track-record-2019-corvette-zr1/

"Motor Trend’s driving ace Randy Pobst was at Road Atlanta with Corvette Chief Engineer Tadge Juechter where he is testing the*2019 Corvette ZR1. Randy posted on his*instagram account*that the Corvette ZR1 has beaten the track record previously set by the 2016 Dodge Viper ACR. The track record was 1:26.54 and according to Randy, the ZR1 bested that time by .1 second!"

Juste .1 sec la..soo relax

Sent from my CLT-L04 using Tapatalk

Bro.... 0.1 seconde. Ces le meilleur char au monde.

Sent from my Moto Z2 Play using Tapatalk
 
Combien tu mesures coudont??

Je fais 6p2 205lbs et aucun problème...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk



6' 4'' 190 lbs ,

La corvette décapotable oublie ça , c'est comme une miata , le banc reculé au fond , pencher au max , encore la j'ai la bande noir en haut du windshield dans les yeux
La corvette hard top , la tete touche au plafond et je suis a l'étroit
Mieux assis et meilleur vision dans une camaro , même dans un GTR j'ai plus de place

Ça l'air d'être un char construit pour un nain de 5'8''
 
6' 4'' 190 lbs ,

La corvette décapotable oublie ça , c'est comme une miata , le banc reculé au fond , pencher au max , encore la j'ai la bande noir en haut du windshield dans les yeux
La corvette hard top , la tete touche au plafond et je suis a l'étroit
Mieux assis et meilleur vision dans une camaro , même dans un GTR j'ai plus de place

Ça l'air d'être un char construit pour un nain de 5'8''

..Je suis un nain fuuuuu

Sent from my CLT-L04 using Tapatalk
 
..Je suis un nain fuuuuu

Sent from my CLT-L04 using Tapatalk

1b769fe290a41ccedef82c4a6e93ad5aaaa6fdd61514f168eb2d433d4908ff3a.jpg
 
Combien tu mesures coudont??

Je fais 6p2 205lbs et aucun problème...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Probablement des pieds coréens. Je fais 6pi3 et je manque de place aux jambes et comme asuna j'ai le frame de la vitre dans le champ de vision, impossible de porter un casque.
 
Au moins, on est assuré d'avoir une vrai sensation de conduite avec la ZR1. À quoi ça sert d'aller à 200km/h si c'est plate à mort? De plus en plus de chroniqueurs automobile reprochent aux constructeurs d'enlever l'agrément avec leurs technologies de conduite assisté et de système de traction qui conduit à ta place.
 
Je comprend pas le monde qui se disent inconfortable dans une Vette.
Je suis 6.2 pieds et 360lbs et je trouve ca aussi confortable qu'un Buick de plus j'ai pas de misère a m'assir dedans non plus.

Photo du showroom de Chevrolet de Lasalle.
0a7c2566e2bcb47782b09c2104b787ac.jpg


Envoyé de mon SM-G930W8 en utilisant Tapatalk
 
Je comprend pas le monde qui se disent inconfortable dans une Vette.
Je suis 6.2 pieds et 360lbs et je trouve ca aussi confortable qu'un Buick de plus j'ai pas de misère a m'assir dedans non plus.

Photo du showroom de Chevrolet de Lasalle.//uploads.tapatalk-cdn.com/20181205/0a7c2566e2bcb47782b09c2104b787ac.jpg

Envoyé de mon SM-G930W8 en utilisant Tapatalk
Je ne te demande pas de comprendre, j'expose ma réalité c'est tout. Et je suis pas du genre à penser que c'est à l'étroit dans ma tête, un des chars les plus spacieux à mon avis pour le conducteur c'est la mini cooper.

Mais je vais revoir ça au salon de l'auto pour être sûr
 
Au moins, on est assuré d'avoir une vrai sensation de conduite avec la ZR1. À quoi ça sert d'aller à 200km/h si c'est plate à mort? De plus en plus de chroniqueurs automobile reprochent aux constructeurs d'enlever l'agrément avec leurs technologies de conduite assisté et de système de traction qui conduit à ta place.
Pas mal sur que avec la demon tu va avoir une bonne sensation avec le blower qui reveille le cartier

Sent from my CLT-L04 using Tapatalk
 
Je ne te demande pas de comprendre, j'expose ma réalité c'est tout. Et je suis pas du genre à penser que c'est à l'étroit dans ma tête, un des chars les plus spacieux à mon avis pour le conducteur c'est la mini cooper.

Mais je vais revoir ça au salon de l'auto pour être sûr

Moi le mini cooper oublie ça , j'ai trouvé sa vraiment pas spacieux pis ma tête touche au plafond (version avec toit ouvrant, sans toit c'est surement corect).

Pis un autre char ridicule, je me suis assis dans une Mustang Décapotable, jai le rebord du pare brise direct dans face pis ma tête dépasse d'un pouce par dessus lol.
 
OP n'a pas connu l'épreuve uniforme de francais!!! C'était clairement indiqué dans celui-ci que la corvette ne ''MANGEAIT'' pas tout.
 
Moi le mini cooper oublie ça , j'ai trouvé sa vraiment pas spacieux pis ma tête touche au plafond (version avec toit ouvrant, sans toit c'est surement corect).

Pis un autre char ridicule, je me suis assis dans une Mustang Décapotable, jai le rebord du pare brise direct dans face pis ma tête dépasse d'un pouce par dessus lol.
Faut baisser le siège
 
Je ne te demande pas de comprendre, j'expose ma réalité c'est tout. Et je suis pas du genre à penser que c'est à l'étroit dans ma tête, un des chars les plus spacieux à mon avis pour le conducteur c'est la mini cooper.

Mais je vais revoir ça au salon de l'auto pour être sûr
Une Mini Cooper Certe que cest le fun a conduire mais je suis vraiment inconfortable! C'est le monde a l'envers!

Envoyé de mon SM-G930W8 en utilisant Tapatalk
 
Une mini cooper, spacieux ? J'en ai conduit quelques une et c'est tout sauf spacieux. T'Es dans un ptit char et t'a l'impression d'être dans un ptit char. Mon Fit donnait presque une impression de paquebot à côté d'une mini ...

Cibole ya du monde brisé icite.
 
Une mini cooper, spacieux ? J'en ai conduit quelques une et c'est tout sauf spacieux. T'Es dans un ptit char et t'a l'impression d'être dans un ptit char. Mon Fit donnait presque une impression de paquebot à côté d'une mini ...

Cibole ya du monde brisé icite.

On est tous d'accord sur ce point là. c'est zéro spacieux pour le conducteur. Juste broody against the grain
 
Back
Top