corvette zr1 torche des culs

tu veux dire, premiere 3ieme auto? la gt2 et senna ont des meilleur temps.

5f0f4d05442b74c6aeeb0adb269df145.jpg




Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
cé clair que je me pogne ca pour mes vieux jours. bye bye gtr, bye bye dodge. on pourra dire ce qu'on veut des américains ya des départements performances qui ont des croutes a manger
https://www.youtube.com/watch?v=NU_5rl-si1A

Je reconnais que la Vette ZR1 est une réelle machine de guerre. Mais avait de blaster les autres compagnies il y a des choses que tu ne prends pas en perspective.

Une GTR, ça fait fucking 10 ans qu'elle roule sous le même chassie et la même technologie. Il y a 10 ans, c'était une voiture révolutionnaire et il a fallu que TOUS mais bien TOUS les autres manufacturiers à caractère sportif montent leur jeu de plusieurs crans afin d'arrêter de se faire battre par une obèse japonaise abordable. Ils ont même réussi à shacker des entreprises comme Porsche et quelques italiennes qui coutaient 2x et demi le prix. La voiture était tellement dans un peak technologique qu'il ont réussi à lui faire gagner des secondes et des 50aines de HP à tous les deux ans et retravaillant minimalement la motorisation. Aux dernières nouvelles, la GTR la plus puissante sur le marché à 600hp, mais elle rivalise avec des voiture de presque 200hp de plus.

Pour Chevrolet, je leur lève mon chapeau d'avoir fait des voitures attrayante et offrant des voitures performantes à tous les niveaux, pas juste sur une esti de ligne droite de marde. Il reste que la C7 ZR1 n'aura jamais l'aura que la C6 Zr1 à eu
 
Ouais mais c etait vla 10 ans... asteur une Camaro SS 1le lap laguna Seca le meme temps et meme un peu plus vite qu une GTR..

Et vla 10 ans aussi la ZR1 était la voiture la plus rapide. 10 ans plus tard un V8 S/C et une vieille tranny auto n est pu dans game. Une ZR1 2019 va rouler avec qq1 habitué mid 10 @ 133-136mph. T achète pas une ZR1 2019 en passant être le plus rapide en ligne droite... lol

Asteur les Mclaren 720S et Porsche GT2 RS roule 10 bas @ 140mph...

Avec l arrivée de Mclaren dans le monde des exotiques ca permis de shaker un peu les italiennes... et de stepper up leurs performances.





Vivement l arrivée de la C8 mid engine Twin turbo qui aura des technologies actuelles.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Je suis d'accord avec toi.

Il ne faut surtout pas oublier les Mustang GT PerfPack II. En ce qui concerne les anglaises, je suis bien heureux des performances offerte, mais je continue à croire que c'est totalement une autre <<game>>. C'est probablement une autre clientèle.

Pas certain que celui que se magasine une Mclaren va aller chez Dodge pour voir une Challenger lewl
 
Mclaren a shaker les italiennes pas Dodge.. LOL.

Ce qui a shaker Dodge c est la C7 qui a tuée la Viper...

Alors Dodge c est concentré sur la seule chose qui savent faire... un gros calisse de moteur dans un gros calisse de char fuck all.... le Challenger et ses 45 variantes a la 911...

Challenger V6
Challenger v6 awd
Challenger R/T
Challenger SRT8
Challenger 392
Challenger scat pack
Challenger hellcat
Challenger hellcat wide body
Challenger Demon
Challenger Red eye

Etccc

LOL




Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
@schyzo tu vies dans ta bulle tu sais tu que les chars qui battent la vette zr1 sont des supercars. la vette cé un body bin ordinaire avec l'emptement et des matériaux pour faire competition a une gamme au dessus. compare des pommes aek des pommes pis tu vas vite comprendre que la vette c'est une bagnole over the top
 
Pardon?

Tu veux dire quoi par un Body bin ordinaire? Le ''body'' de la Corvette ZR-1 est étudié des milliers d'heures en R&D et avec des budgets astronomiques de GM. Il n'est pas plus banale qu'un autre supercar et il ne se compare en rien avec une voiture commune
 
Je suis d'accord avec toi.

Il ne faut surtout pas oublier les Mustang GT PerfPack II. En ce qui concerne les anglaises, je suis bien heureux des performances offerte, mais je continue à croire que c'est totalement une autre <<game>>. C'est probablement une autre clientèle.

Pas certain que celui que se magasine une Mclaren va aller chez Dodge pour voir une Challenger lewl

Camaro ss 1le > mustang Perfpack II

J'adore les deux mais la plate-forme alpha de GM est supposément plus légère et rigide.

Par contre sur le 1/4 de mile, ça doit être semblable.
 
^^
Edit: Ca m'étonne mais tant mieux. Toujours content de voir des américaines qui font des bons temps au tour aussi.

Pour en revenir au topic, avant d'acheter une ZR1, j'attendrais de voir la C8 à moteur central.
 
^^
Edit: Ca m'étonne mais tant mieux. Toujours content de voir des américaines qui font des bons temps au tour aussi.

Toute façon, avant d'acheter une ZR1, j'attendrais de voir la C8 à moteur central.

aka: Before buying a 70k 2 door power sedan with 4-5 seats, I'll wait for the 200k mid engine supercar, said no one ever...
 
@schyzo tu vies dans ta bulle tu sais tu que les chars qui battent la vette zr1 sont des supercars. la vette cé un body bin ordinaire avec l'emptement et des matériaux pour faire competition a une gamme au dessus. compare des pommes aek des pommes pis tu vas vite comprendre que la vette c'est une bagnole over the top

ouais je vie dans la bulle du gars qui est pas fanboy de corvette et qui est capable de voir le coté realistique. oui la vette ces une machine, mais ca détruit pas tout sur la route comme tu prétend.
 
Pardon?

Tu veux dire quoi par un Body bin ordinaire? Le ''body'' de la Corvette ZR-1 est étudié des milliers d'heures en R&D et avec des budgets astronomiques de GM. Il n'est pas plus banale qu'un autre supercar et il ne se compare en rien avec une voiture commune

Tu comprends ce qu'il veut dire. Pour le prix, c'est tout un deal.
 
@schyzo ou ces j'ai dit que ca detrusait tout. bye bye gtr et dodge pcq la gtr y bourre ca de bebelle electronique qui surassiste la conduite et le lag et dodge y mettent bin du piment dans le moteur pour arriver a faire des temps dans une barge molle comme une crotte du matin. ya bin d'autre char qui detruit tout avant la vette faut pas etre cave pour comprendre ca mais la vette ce qui arrive a faire chez gm en gardant ca simple c'est incroyable. bon moi jai fini de m'ostiner mon point c'est que la vette c'est une machine raw et simple et t'as de la pedale en criss sans etre pogner avec un bolide spatiale
 
Back
Top