corvette zr1 torche des culs

donchevy

Banned
cé clair que je me pogne ca pour mes vieux jours. bye bye gtr, bye bye dodge. on pourra dire ce qu'on veut des américains ya des départements performances qui ont des croutes a manger
 
j'ai regardé vite fait....du roll start t'as toujours un marge entre les deux conducteur....ont s'entend qu'a go il pèse sur le gaz pis thats it...facque....pour être fair, tu fais des test un char a fois, avec ds bornes et limites.....autrement si je pèse une fraction plus vite que l'autre ben c'est un gros avantage!

Le son du Demon!!!!
 
@mrdouble99 come on nimporte quelle compagnie peut faire un char de 1400hp qui tient fuck all din curves. la vette est une bete de circuit bien balacnee cé pourquoi le monde priorise la vette avant une viper par exemple
 
In before alex qui nous vomis que la corvette que c'est le meilleur char et les autres c'est de la marde, naturellement.
 
@mrdouble99 come on nimporte quelle compagnie peut faire un char de 1400hp qui tient fuck all din curves. la vette est une bete de circuit bien balacnee cé pourquoi le monde priorise la vette avant une viper par exemple

ca je suis d'accord a 100%, mais c'est pas vraiment ce que le video montre lol
 
@mrdouble99 come on nimporte quelle compagnie peut faire un char de 1400hp qui tient fuck all din curves. la vette est une bete de circuit bien balacnee cé pourquoi le monde priorise la vette avant une viper par exemple

Oui et la Corvette ZR1 ce fait passé par toute dans ton video...
 
In before alex qui nous vomis que la corvette que c'est le meilleur char et les autres c'est de la marde, naturellement.

Probablement biaisé pcq y a eu 3 corvettes, mais si ont s'appuie sur les fait, il a raison... Pis je dit pas ca pcq j'ai une z06 🙄
 
Probablement biaisé pcq y a eu 3 corvettes, mais si ont s'appuie sur les fait, il a raison... Pis je dit pas ca pcq j'ai une z06

Pour les faits, on en reparlera ahah. Je suis pas un gars de Corvette. Mon ami a une Z06 récente et c'est toute une voiture. J'ai quand même été surpris de la finition intérieure et la technologie. L'espace dans le coffre est quand même très raisonnable, ce qui en fait u daily driver pratiquement.
 
J'ai pas vu tout le vidéo...Mais oui il se fait passer...Mais meme le demon est pas stock y'a un intake et une tune ou dequoi du genre ca l'écrit en bas...

Le ZR1 est débile apart l'aileron qui a aucun rapport.
 
In before alex qui nous vomis que la corvette que c'est le meilleur char et les autres c'est de la marde, naturellement.

J aurais rien dit normalement mais puisque tu insistes...!

f42d01781e15e33bc2604cf03cc83cc1.jpg


6ce6875e165b85e9b194f7efa1626fab.jpg


81867dc761be4e4d5955f86b5f646ae3.jpg


Juste pour toi mon petit Ching chang Twon!

;)

Première devant: Senna, Pista, GT2 RS, M5, RS5 et cie....


Best performance car of 2019.



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
J aurais rien dit normalement mais puisque tu insistes...!

//uploads.tapatalk-cdn.com/20181205/f42d01781e15e33bc2604cf03cc83cc1.jpg

//uploads.tapatalk-cdn.com/20181205/6ce6875e165b85e9b194f7efa1626fab.jpg

//uploads.tapatalk-cdn.com/20181205/81867dc761be4e4d5955f86b5f646ae3.jpg

Juste pour toi mon petit Ching chang Twon!

;)

Première devant: Senna, Pista, GT2 RS, M5, RS5 et cie....


Best performance car of 2019.



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

tu veux dire, premiere 3ieme auto? la gt2 et senna ont des meilleur temps.
 
Back
Top