Armoire cuisine

Quel coins?

Je viens de faire mes salles de bain et ma cuisine, j'ai vraiment eu une belle expérience, mais dans le coins de Châteauguay
 
Ma cousine travaille comme designer intérieur chez Ébénisterie Conception/Mesure à l'Île-Perrot. Elle s'occupe actuellement de faire les plans pour ma future cuisine et salle de bain pour ma maison à Ste-Rose à Laval.

Leur facebook est pas très actif, mais c'est eux qui font toutes les cuisines et salle de bains pour BMC Construction dans le coin de l'Île-Perrot.

(514) 453-7906
https://www.facebook.com/conceptionsurmesure

Edit : je viens de voir ton message en dessous du miens. Ils se déplacent dans ton coin
 
Last edited:
Bon ben tu serais parfait, il va jusqu'à Brossard!

Pm moi si tu veux, il fait du beau travail!
 
J'ai comparé tout ce que tu as nommé , ils sont tous overpriced as f. J'ai finalement fait affaire avec un monsieur au nom de sylvain dubois. Il fait sa chez lui seul , custom puis j'ai acheté mon quartz chez R Granite Mirage. Tout neuf pour ma cuisine avec les armoires en thermoplastique ect, blanc , avec les hinges qui ferment lentement , poubelle caché retractable , gros îlot , ect .... environ 8000$ tx incluse + mon comptoir en quartz que j'ai eu en spécial chez R Granite Mirage, 3200$ tx incluse.

Je voulais rafraichir mes anciennes armoires avec kwizine , cuisine action , ect .... puis ça me remontait dans les 6000-7000$ avec quartz lol. Donc , le choix était évident.

(Je suis de brossard)
 
Back
Top